Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anne32
Posteur DIVIN
Darksider a écrit :
Bof comme " précision d'utilisations ect ect" .. moi j'aurai mis :
" ON MET DES CRECHES ET ON VOUS EMMERDE , ON EST EN FRANCE DONC COMME NOS PETITS ENFANTS AIMENT NOEL ON MET AUSSI DES DECORATIONS ET SI CA VOUS GENE , ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE "
Voila
c'est un peu trop direct mais c'est a peu pres le fond de ma pensée
Tout doux, Dark
Voilà quand même un revirement significatif, qui remet les pendules à l'heure
Ca clouera le bec de ceux qui mettent toujours en avant la laïcité
J'ai toujours été amusée par les prises de position des anti cléricaux qui accusent les cathos de déserter les églises, mais qui braillent parce qu'on veut faire de Noël une fête qui rassemble tous les chrétiens, avec les crèches comme symbole
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Anne32
Posteur DIVIN
looping a écrit : " Ce sens du merveilleux qui a bercé notre enfance " .....
Je n'ai jamais aimé cette période appellée fête , c'est laid , déprimant , ruineux , surfait et surtout très con !
Ben tant pis pour vous, n'en dégoutez pas les autres, les souvenirs sont les seules choses qu'on ne pourra jamais vous enlever
DKS
Posteur Titanesque
Heyy looping ! t'emballe pas . Noël c'est pas pour les ronchons comme toi , c'est pour les enfants . Tu comprends ? C'est l'occasion de se réunir en famille de faire la fête , y'a aussi les cadeaux , le sapin , la déco dans la rue , la musique de Noël , tout ca .
Y'a que les vieux aigris et dépressifs que ca dérange .
Et VIVE HALLOWEEN aussi
Et a mort les grincheux !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
looping
Posteur TOP VIP
Justement , c'est tout ce que je déteste , les chants de noël ,les cadeaux hideux , les enfants , ces horribles décorations de rue , le pire , les réunions de famille ( je n'en dirais pas plus autrement je deviendrais grossier ) .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
looping a écrit : Justement , c'est tout ce que je déteste , les chants de noël ,les cadeaux hideux , les enfants , ces horribles décorations de rue , le pire , les réunions de famille ( je n'en dirais pas plus autrement je deviendrais grossier ) .
Mais c'est votre droit, restez donc dans votre coin à cultiver l'aigreur et à gerber sur les fêtes de famille.
Il suffit de se balader dans les rues quelques jours avant Noël, pour constater que tous les enfants sont ravis et excités, et non pas grincheux et mal embouchés
Votre acrimonie n'arrivera pas à ternir la joie de ces jours à venir
DKS
Posteur Titanesque
looping a écrit : Justement , c'est tout ce que je déteste , les chants de noël ,les cadeaux hideux , les enfants , ces horribles décorations de rue , le pire , les réunions de famille ( je n'en dirais pas plus autrement je deviendrais grossier ) .
tu me fais rire
sale grincheux ! lol
T'aime pas les blagues de fin de repas ? Du style papy qui insulte les arabes de singes ou les noirs de macaques ? C'est ca le folklore de Noël et les repas de famille ! moi je kiff tout ca
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
looping
Posteur TOP VIP
Mais je ne vous empêche pas de fêter noël . Je demande juste qu'on ne m'agresse pas avec ces horribles décorations et ces chants débiles . C'est tout , c'est trop demander ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
looping a écrit : Mais je ne vous empêche pas de fêter noël . Je demande juste qu'on ne m'agresse pas avec ces horribles décorations et ces chants débiles . C'est tout , c'est trop demander ?
Je ne vois qu'une solution, rester chez vous, fenêtres et volets fermés, sans radio qui diffuserait des chants honnis, sans télé qui vous ferait hurler de fureur à voir les décorations
Courage, ces festivités ne durent qu'une petite quinzaine de jours par an.......
looping
Posteur TOP VIP
Une anecdote à propos de la " magie de noël ". J'étais dans une grande surface , le rayon des jouets est déjà installé . Un couple avec leurs gamins faisaient leurs choix , et moi j'veux ça et moi j'veux ça ........Les morpions ne faisaient que gueuler dans le magasin, au bout d'un moment les parents en ont eu marre et ont distribuer des tartes en veux-tu en voilà . Je jubilais , à un moment j'ai eu envie de distribuer quelques baffes , mais bon , je me suis retenu . Ah la magie de noël !
pasto
Posteur VIP
looping a écrit : Mais je ne vous empêche pas de fêter noël . Je demande juste qu'on ne m'agresse pas avec ces horribles décorations et ces chants débiles . C'est tout , c'est trop demander ?
Ouai c est.beaucoup trop.
Sinon tu fermes les yeux et tu te cares des boules kies dans.tes.feuilles et noël n y paraîtra plus
zylto
Posteur Titanesque
Moi aussi j'aime bien Noel
Par contre y en a sur le forum qui pour cette façon d'execrer, devrait peut être consulter
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Donc selon vous , si on n'aime pas cette fête commerciale , on est bon pour l'asile ?
Je ne vous empêche pas de vous goinfrer de saloperies et de bouffe . Mais respectez au moins ceux qui ne pensent pas comme vous!
alain_33
Posteur Diamant
Anne32 a écrit : Le rapporteur du Conseil d'Etat recommande d'autoriser sous conditions, les crèches de Noël dans les bâtiments publics
C'est une polémique de fraîche date cherchez en la raison......
Jusqu"à ces dernières années, je n'avais jamais entendu quelqu'un protester devant une crèche dans un bâtiment public ou dans la rue
Cela gêne t'il une partie de la population et pourquoi?
Ce sens du merveilleux a bercé notre enfance, pourquoi l'interdire à nos enfants et petits enfants?????
Ca nuit à qui?
ça ne gène personne au contraire...mais nos athées intégristes frappent tous azimut cela ne date pas d'aujourd'hui:
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 28969.html
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
pasto a écrit :
Ne pas donner la réponse sous peine d'être traité de tous les noms
Aux musulmans ...qui veulent que la France soit laïque….. et pas chrétienne ….
Moi qui suis athée j'ai vu des crèches de partout les mairies les écoles..et j'ai même aidé ceux qui les montaient..
L'ismam c'est en face..si les crèches dérangent..on prend le bateau …et on va sur la terre islamique..
Non mais….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms