lemaire malmené sur A2
-
evariste
- Posteur Giganovesque

lemaire malmené sur A2
j'ai regardé l'émission politique sur A2 avec comme invité Lemaire ! le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a été malmené par ses interlocuteurs avec sa politique ultra libérale européenne et accompagné d'une régression sociale assez poussée . Sans vouloir le disqualifier immédiatement,j'ai été anéanti par son programme comme par exemple travailler pour 5 euros de l'heure pour certains ce qui conduira inévitablement à une baisse considérable des revenus des salariés , ben l'entreprise embauchera de préférence quelqu'un qui ira bosser pour 5 euros et préférera certainement en embaucher deux ou trois de plus pour le même salaire , ce qui automatiquement nous ramènera au niveau des pays en voie de développement ,les autres resteront sur la touche ! mais ce qui est très inquiétant c'est que tous ces challengers ont à quelque chose près un programme similaire soi disant pour redresser le pays . La partie pour la droite n'est pas gagnée même si les médias ont élu Juppé , il reste des français qui savent encore faire un jugement
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: lemaire malmené sur A2
Tout à fait : c'est dans ces idées primaires ras des pà querettes, véhiculées essentiellement par les candidats de droite, qu'on comprend qu'une grande partie de la classe politique et du patronat français, n'a rien compris à la mondialisation.
Plus on rognera sur les revenus des français plus ceux ci consommeront des produits à bas couts en provenance des pays en voie de développement avec lesquels on ne pourra jamais entrer en concurrence, mème en payant les salariés avec un lance-pierres !
Il faudrait résolument s'orienter vers une production à forte valeur ajoutée, ce que la majorité des patrons français est incapable d'assumer.
Forte valeur ajoutée, signifie main-d'oeuvre qualifiée, donc bien rémunérée, et bien formée, et surtout des investissements en recherche et developpement. Tout cela ,pratiquement aucun chef d'entreprise français n'est capable de l'assumer, tous préfèrent produire une merde à bas cout, mais invendable ! .
Plus on rognera sur les revenus des français plus ceux ci consommeront des produits à bas couts en provenance des pays en voie de développement avec lesquels on ne pourra jamais entrer en concurrence, mème en payant les salariés avec un lance-pierres !
Il faudrait résolument s'orienter vers une production à forte valeur ajoutée, ce que la majorité des patrons français est incapable d'assumer.
Forte valeur ajoutée, signifie main-d'oeuvre qualifiée, donc bien rémunérée, et bien formée, et surtout des investissements en recherche et developpement. Tout cela ,pratiquement aucun chef d'entreprise français n'est capable de l'assumer, tous préfèrent produire une merde à bas cout, mais invendable ! .
-
DKS
- Posteur Titanesque

A2 ?? une chaine cablée ?

" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- gobsec
- Posteur Giganovesque

C'est un gros scandale de plus, hier aussi dans cdsl'air , c'est comme si c'était fait.D'ailleurs pourquoi faire une élection ? L'année prochaine tout est ficelé d'avance.Les gens vont s'imaginer qu'aucune alternative n'est possible,c'est du gros lavage de cerveau et on nage dans la connerie.les médias ont élu Juppé
Et l'égalité du temps de parole est-il respecté
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Crapulax
- Administrateur

Le Maire a un énorme soucis qui est son image puis son charisme pratiquement nul et le fait qu'il soit mal à l'aise dans les débats.Il cherche souvent ses mots et n'approfondit pas ses réponses.
...A la limite il lui faudrait une boite de com à ses côtés et du coaching....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Je rêve ...ce n'est pas le cas de Hollande ??( aussi et même pire )Crapulax a écrit : Le Maire a un énorme soucis qui est son image puis son charisme pratiquement nul et le fait qu'il soit mal à l'aise dans les débats.Il cherche souvent ses mots et n'approfondit pas ses réponses.
- Allora
- Posteur DIVIN

BL n'a pas de charisme comme Hollande
mais il est quand même plus présentable que notre François Hollande ..
mais il est quand même plus présentable que notre François Hollande ..
Modifié en dernier par Allora le 22 octobre 2016 18:49, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
looping
- Posteur TOP VIP

Crapulax a écrit : Le Maire a un énorme soucis qui est son image puis son charisme pratiquement nul et le fait qu'il soit mal à l'aise dans les débats.Il cherche souvent ses mots et n'approfondit pas ses réponses.
Donc c'est à la portée de tout le monde , il suffit de mettre des vêtements de prix , avec ou sans cravate , se faire coacher , s'entourer de conseillers en com' et débiter comme un perroquet des âneries et des éléments de langage appris par coeur !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Crapulax
- Administrateur

LOFOTEN a écrit :
Je rêve ...ce n'est pas le cas de Hollande ??( aussi et même pire )
Bonjour Lofoten.
Oui c'était pire mais bien pire avant encore,il était à la limite de la timidité et avait tendance à "suer" facilement.....Mais il a justement eu recours à de l'aide de professionnels de la com,qui en premier lieu lui avait demander de perdre du poids...Il avait aussi fait de gros efforts sur sa diction....Bref il était parti de plus loin que Le Maire....
Par contre Hollande se battait contre Montebourg...........Le Maire il a le charismatique Nicolas,la Légende Juppé et le Flingueur Copé....Tout cela avec une touche de Cynisme sauce Fillon et de vent.
Je n'ai jamais caché la sympathie et l'intérêt parmi eux tous que je portais à NKM qui est pour moi la candidate parfaite de la Droite dite "classique" et surtout "unie" avec le Centre....
Et même si cela prête à rire certaines fois elle a la particularité de proposer des solutions innovantes et lucides sur certains points,quitte à être brouillonne au début elle fait l'effort de chercher par elle-même.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur

Ce serait simpliste de dire ça parce que si tu es plus du côté lambda que carriériste politique alors tu pars avec un gros handicap d'entrée....Donc c'est à la portée de tout le monde , il suffit de mettre des vêtements de prix , avec ou sans cravate , se faire coacher , s'entourer de conseillers en com' et débiter comme un perroquet des âneries et des éléments de langage appris par coeur !
La différence justement qui se manifeste sur un candidat par rapport à l'autre,ce qui fera qu'il sera "au-dessus" c'est justement d'apporter une part de soi-même dans les réponses lors d'un débat,cela peut passer par la gestuelle mais aussi par l'expression ou encore le langage.C'est la base de la com.
Il y a un tas de petits trucs qui te permettent de t'améliorer de ton élocution jusqu'à ton débit et tes temps "morts"....Même les intonations et le ton puis le choix des mots qui servent pour la force de conviction par exemple.
La politique à haut-niveau c'est tout sauf simpliste....Par contre c'est un véritable jeu de rôle...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Bravo…tu as tout résumé ..looping a écrit :
Donc c'est à la portée de tout le monde , il suffit de mettre des vêtements de prix , avec ou sans cravate , se faire coacher , s'entourer de conseillers en com' et débiter comme un perroquet des âneries et des éléments de langage appris par coeur !
mais tu as oublié qu'il faut bouger ses épaules et remuer sa tête..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
La perte de poids d'avant les élections était surtout la conséquence de son opération de la prostate .Crapulax a écrit :
Bonjour Lofoten.![]()
Oui c'était pire mais bien pire avant encore,il était à la limite de la timidité et avait tendance à "suer" facilement.....Mais il a justement eu recours à de l'aide de professionnels de la com,qui en premier lieu lui avait demander de perdre du poids...Il avait aussi fait de gros efforts sur sa diction....Bref il était parti de plus loin que Le Maire....
Par contre Hollande se battait contre Montebourg...........Le Maire il a le charismatique Nicolas,la Légende Juppé et le Flingueur Copé....Tout cela avec une touche de Cynisme sauce Fillon et de vent.
Je n'ai jamais caché la sympathie et l'intérêt parmi eux tous que je portais à NKM qui est pour moi la candidate parfaite de la Droite dite "classique" et surtout "unie" avec le Centre....
Et même si cela prête à rire certaines fois elle a la particularité de proposer des solutions innovantes et lucides sur certains points,quitte à être brouillonne au début elle fait l'effort de chercher par elle-même.
Ce n'est pas un reproche ..mais une constatation
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Trotskiste suffit.LOFOTEN a écrit : ....avis des Trotskiste Léniniste ......![]()
Léniniste en plus est ce qu'on appelle un pléonasme.
Rien à ajouter.
Un petit marquis qui vendra son score contre un maroquin: il est là pour piquer des voix à Sarkozy, que je soutiens de tout mon coeur,
disait Lénine.comme la corde soutient le pendu
Modifié en dernier par Hdelapampa le 22 octobre 2016 19:03, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Pas le charisme à hollande , pas sa petite blaguounette à la con !
Il ne l'a pas non plus !
Decidément , à en lire quelques internautes de ce forum , je me demande comment ce fait il que 85 % de français son contre ce pauvre hollande !
Je me demande comment on s'en est passé depuis tant d'an,nées !
Les autres pretendants ne lui arrivent pas à la cheville .....

Il ne l'a pas non plus !
Decidément , à en lire quelques internautes de ce forum , je me demande comment ce fait il que 85 % de français son contre ce pauvre hollande !
Je me demande comment on s'en est passé depuis tant d'an,nées !
Les autres pretendants ne lui arrivent pas à la cheville .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...