policiers : un étrange leader pas policier et proche du FN
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: policiers : un étrange leader pas policier et proche du FN
A mon avis ces flics ne sont pas nés avec un bulletin Fn dans la bouche . Passez 1 journée avec eux dans une ville chaude et au final , toi homme de gauche tu votera Marine en 2017 . Quand tu auras remarqué que 90% de leur boulot consiste a arrêter ou courir après des personnes qui sont comme par hasard des fils d'immigrés africains ou nord africains ou appelle ca comme tu veux . Ils a aussi les roms , les gens de l'est qui sont a éradiquer mais c'est encore un autre sujet .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Dans la gendarmerie la cocotte est aussi sous pression . Mais la hiérarchie de bureau a une main de fer . J'ai déjà exposé le cas il y a qq temps....
- Crapulax
- Administrateur

....Tiens.....On entend des revendications maintenant.....Et pas que sur les moyens.....Le droit à la légitime défense....
....Qui n'est qu'un prétexte puisque la Loi autorise les fonctionnaires de Polices ou de Gendarmeries à faire usage de leurs armes si leurs vies est menacée....Ce que n'avez pas voulus faire les fonctionnaires agressés et brulés à la Grande Borne...
....Ah....On entend aussi qu'il faudrait "retrouver" du respect pour ceux qui portent l'uniforme.....C'est ce que disait un Policier qui témoignait sur BFM Télé et qui prétendait être attiré par le vote FN........
....Bin tiens....Le respect est une notion,l'abus de pouvoir exercé pendant X temps par certains Policiers qui se servaient justement de leurs "plaques" comme passe-droits leur manque apparemment....Ils veulent retrouver la crainte et la peur qu'ils faisaient ressentir....Parce que maintenant ce n'est plus pareil,comme ils ont dit "la peur a changé de camp"....Alors plutôt encore une fois d'essayer de trouver les raisons de cette situation c'est vite....Rendez nous nos super pouvoirs pour que l'on fasse comme bon il nous semble....
....Bin non,ça passera par des Lois,un travail proche avec la justice,des moyens supplémentaires mais certainement pas avec une grosse carte blanche.....
Et la Police elle ne fait jamais son auto-critique?....Apparemment non....
Le Fait d'apprendre que pas mal de Policiers seraient proches de l'extrême-droite ça aussi on le savait depuis longtemps,mais comme pas mal de Français avant ils ne le disaient pas....Maintenant ils le revendiquent....
....Qui n'est qu'un prétexte puisque la Loi autorise les fonctionnaires de Polices ou de Gendarmeries à faire usage de leurs armes si leurs vies est menacée....Ce que n'avez pas voulus faire les fonctionnaires agressés et brulés à la Grande Borne...
....Ah....On entend aussi qu'il faudrait "retrouver" du respect pour ceux qui portent l'uniforme.....C'est ce que disait un Policier qui témoignait sur BFM Télé et qui prétendait être attiré par le vote FN........
....Bin tiens....Le respect est une notion,l'abus de pouvoir exercé pendant X temps par certains Policiers qui se servaient justement de leurs "plaques" comme passe-droits leur manque apparemment....Ils veulent retrouver la crainte et la peur qu'ils faisaient ressentir....Parce que maintenant ce n'est plus pareil,comme ils ont dit "la peur a changé de camp"....Alors plutôt encore une fois d'essayer de trouver les raisons de cette situation c'est vite....Rendez nous nos super pouvoirs pour que l'on fasse comme bon il nous semble....
....Bin non,ça passera par des Lois,un travail proche avec la justice,des moyens supplémentaires mais certainement pas avec une grosse carte blanche.....
Le Fait d'apprendre que pas mal de Policiers seraient proches de l'extrême-droite ça aussi on le savait depuis longtemps,mais comme pas mal de Français avant ils ne le disaient pas....Maintenant ils le revendiquent....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Salut Crapulax
Là nos chemins se séparent grandement et surement
Chacun ayant du vécu...je ne veux pas lâcher le morceau et toi non plus .

Là nos chemins se séparent grandement et surement
- Crapulax
- Administrateur

Bonjour Lofoten.
Je le sais aussi bien entendu mais une chose par contre est commune c'est celle d'avoir la même vision du terrain,ça c'est partagé.
Et aussi le fait peut--être que les plus à plaindre dans ces endroits "chauds" soient les autres habitants des quartiers concernés qui subissent...Ce sont eux les premières victimes....
Notre vision de la refonte de la Police Nationale diffère et donc tout ce qui concerne les méthodes,la justice et tout le tsoin-tsoin....
Bonne journée à toi.
Je le sais aussi bien entendu mais une chose par contre est commune c'est celle d'avoir la même vision du terrain,ça c'est partagé.
Et aussi le fait peut--être que les plus à plaindre dans ces endroits "chauds" soient les autres habitants des quartiers concernés qui subissent...Ce sont eux les premières victimes....
Notre vision de la refonte de la Police Nationale diffère et donc tout ce qui concerne les méthodes,la justice et tout le tsoin-tsoin....
Bonne journée à toi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
looping a écrit : Ah bon , la grande majorité des flics et des militaires votent à l'extrême droite ........Nooooonnnnnn , c'est pas possible , vous parlez d'un scoop !
Ou ont ils péchés ce 57% ? ….c'est 100% …les flics aiment bien les crânes rasés..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
ulis45
- Posteur de Passage

Le gouvernement ne sachant plus que faire, il faut bien qu'il trouve une excuse en mettant ces revendications policières sur le dos du FN, et dire qu'il y en a qui sont assez cons pour le croire, encore un hoax de la clique de l'RPS. Ca embête bien du monde que les policiers et même les militaires votent FN, ils ne sont pas idiot comme une majorité de Français qui préfère se faire avoir régulièrement par la droite et la gauche. 
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Tout est mal géré dans ce pays. Quand ce ne sont pas des bons à rien, ce sont des truands.
Hommage aux agents de police qui ont prévenu un maximum de juifs de la rafle parisienne du 16 juillet 1942. Respect.
Les ancêtres du FN, eux, étaient dans l'autre camp. C'est la vérité historique.
Hommage aux agents de police qui ont prévenu un maximum de juifs de la rafle parisienne du 16 juillet 1942. Respect.
Les ancêtres du FN, eux, étaient dans l'autre camp. C'est la vérité historique.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- bister
- Posteur DIVIN

Viry Chatillon, Deux blessés dont un grave.. un adjoint de sécurité
https://www.youtube.com/watch?v=cXcWGtKL_tw
donc c’est normal de retrouver Rodolphe dans la Manif, vu qu’il a été adjoint de sécurité,
même si depuis, il a démissionné, pour justement ce genre de raisons
https://www.youtube.com/watch?v=SwLi1X0Ukog
donc c’est normal de retrouver Rodolphe dans la Manif, vu qu’il a été adjoint de sécurité,
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ceux , ici qui sont contre la police , il me font penser a des jeunes rebelles pré-pubères qui se révoltent contre tout et n'importe quoi . Ou a des vieux cons qui regrettent leurs jeunes années , quand ca faisait "cool" de critiquer la police .
Heureusement que des jeunes comme moi sont là pour vous remettre dans le droit chemin et pour vous rappeler que la police est là pour sauver tes ptites fesses si t'en a besoin au cas où . Et on s'en tape pour qui ils votent , tant qu'ils font bien leur travail de flics . Ok les naze ?
Heureusement que des jeunes comme moi sont là pour vous remettre dans le droit chemin et pour vous rappeler que la police est là pour sauver tes ptites fesses si t'en a besoin au cas où . Et on s'en tape pour qui ils votent , tant qu'ils font bien leur travail de flics . Ok les naze ?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
lambertini
- Posteur VIP

ce qui est grave, c est que les politiques empêche la police de faire sont taf
quand je voie le nombres de femmes voilés circuler, et que personne ne bouge
maintenant je problème n est pas qu' ils votent FN
la gauche a tout fais pour
le problème c est que nous ne sommes plus en sécurité
quand je voie le nombres de femmes voilés circuler, et que personne ne bouge
maintenant je problème n est pas qu' ils votent FN
la gauche a tout fais pour
le problème c est que nous ne sommes plus en sécurité
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
- Crapulax
- Administrateur

Vivre dans le passé ça rend aigri dans un sens comme certains qui votent FN parce que nostalgiques de la "vielle France"...C'est pareil...Darksider a écrit : Ceux , ici qui sont contre la police , il me font penser a des jeunes rebelles pré-pubères qui se révoltent contre tout et n'importe quoi . Ou a des vieux cons qui regrettent leurs jeunes années , quand ca faisait "cool" de critiquer la police .
Si tu veux partir sur les bases du problème tu es forcé de faire référence au passé,c'est différent...Après comme tu l'as écrit si certains sont anti-flics ça les regarde.....Mais je n'en ai pas personnellement vu ou "lu"...
Puis tu sais il y a 10 ans certains jouaient "les Racailles" parce que c'était "la mode" dans les Cités et maintenant sont capables de saouler avec la Religion ou de se prendre pour des Chevaliers Blancs.......
La constance idéologique est gage de conviction,seul le temps fait office de Juge de paix....
Critiquer la Police est un droit,elle n'a jamais faite son auto-critique elle-même.......Elle a aussi ses "brebis galeuses" comme dans d'autres administrations.....
Il y a eu aussi des choses pas bien belles qui sont à leur reprocher......
Le tout est justement de ne pas tomber dans le tout angélisme ou la toute diabolisation....Mais avoir un avis c'est permis à tout le monde.
Et chacun est libre ou pas de faire appel à la Police pour régler ses comptes ou ses problèmes,ce n'est pas partout pareil.....
J'ai bien apprécié le vieux con avec nase comme expression que tu as écrite.....
(Je veux bien le rôle s'il te plait.
- le chimple
- Posteur DIVIN

Vous crachez sur les policiers .....Crapulax a écrit : ....Tiens.....On entend des revendications maintenant.....Et pas que sur les moyens.....Le droit à la légitime défense....
Vous etes à mille lieu de connaitre ce que c'est d'etre en face de crapules , armées de batte de baseball , de cocktel molotov , et hesiter à sortir votre flingue de peur d'ouvrir la boite de pandore pour d smois et des mois de procedures , de critiques , trainé dans la boue , emeutes et même pas soutenu par votre haute hierarchie !
Vous avez une grande bouche monsieur , ""ça passera par des lois "" !
Les lois existent !
Les juges ne les appliquent pas !
Foutaise de lapart de la secte judiciare de se refugiser sur le fait dire qu'il y a plus d'emprisonnement !
Il en a plus parceque la delinquance a explosée depuis quelques années !
De plus , elle n'a plus peur d'insulter , d'agresser ,de tenter de les tuer !
Hier , lors d'une manif policière , un lascar a quand même osé aller les narguer en leur promettant de les bruller !
La justice embastille tellement que les policiers revoient les lascars le lendemain , dans la rue à les assailir !
Les lois ?
D'accord , mais comme le dialogue peace and love ne marche pas , je propose de revenir aux bonnes methodes :
La trique et tolerance zero !
Honte à ce gouvernement qui a reussi l'exploit de mettre les policiers dans la rue !
Honte à ce gouvernement de voir le chef de la police se faire allumer par ses agents , nous avons jamais vu ça !
Les pompiers sont de la partie , et eux , monsieur le donneur de leçon , ont ils torts eux aussi ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

bister a écrit : Viry Chatillon, Deux blessés dont un grave.. un adjoint de sécurité
La marchande de fleurs qui touche le commissariat a le droit de manifester avec eux …par proximité..
Mais elle a une excuse la carte du fn…
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

ulis45 a écrit : Le gouvernement ne sachant plus que faire, il faut bien qu'il trouve une excuse en mettant ces revendications policières sur le dos du FN, et dire qu'il y en a qui sont assez cons pour le croire, encore un hoax de la clique de l'RPS. Ca embête bien du monde que les policiers et même les militaires votent FN, ils ne sont pas idiot comme une majorité de Français qui préfère se faire avoir régulièrement par la droite et la gauche.
C'est vrai qu'en France la majorité des Français sont fn..pas cons les français..
Les tarés qui ne votent pas fn "les cons" qui sont au pouvoir avec les deux assemblés représentées ..;
J''attend de voir défiler tous les députés et sénateurs fn …avec les flics..et le président fn...