Bernard de la jungle .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bernard de la jungle .

Message par Allora »

Tiens au fait vous avez reçu vos impôts locaux - échéancier - pour l'an prochain ?

moi je ne décolère pas à cause de l'augmentation :angesdemons36
looping a écrit : Comme la nature a horreur du vide , le vide laissé par l'évacuation des migrants , sera bientôt comblé par l'arrivée de nouveaux migrants , qui seront eux aussi dispatchés un peu partout en France .......Et ainsi de suite ....
Tout à fait ! :taistoi:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

looping a écrit : Lundi matin 8h00 pétante " ce qui nous sert de ministre de l'intérieur" dixit Sarkozy , ferme le bidonville de Calais . 2000 policiers et gendarmes vont évacuer 6000 migrants pour les repartir dans la France entière . Bon ça c'est sur le papier , moi je crois qu'il va y avoir du sport !
Bonjour looping
En fait toutes les autorités et associations concernées retiennent leur souffle malgré un dispositif impressionnant dont la presse fait échos  A priori le premier jour tout devrait à peu près bien se passer..Mais deux cents « no border » et militants altermondialistes se sont déjà infiltrés cette semaine dans la « jungle »(on connait leur savoir faire) Pour la suite ,il y a les récalcitrants:ceux du centre Jules-Ferry qui ne veulent pas s’éloigner de la ville où ils reçoivent parfois la visite de proches qui vivent en Angleterre. Même chose côté bidonville. en particulier le quartier dits des bitounes (réfugiés koweïtiens) Pour eux les CAO ne sont pas une option. Ils se contenteront de fuir les interpellations –l'un deux déclare « Si nous n’avons plus de cabanes , nous irons nous cacher dans les jardins ou sous les ponts » D'ailleurs certains se sont délocalisés de la jungle depuis une semaine en petits campements sauvages dans l'arrière pays .dans des bosquets ..Bref Looping comme disait la Préfète à la question « et l'après Calais? » elle aurait répondu 'joker' En d'autres termes Wait and see
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Je n'ai toujours pas compris comment ce Cazeneuve est resté à sa place. Dans le Privé, c'était la lourde.

"Migrants", ou moins vulgairement réfugiés de 1940. Des français.

Image
La Sagesse n'est pas de ce monde.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

en parlant d'impôts locaux et fonciers puisque vous en parlez, il faut craindre le pire dans les années qui viennent , la valeur locative va terriblement augmenter déjà , les régions vont augmenter , les départements et les collectivités locales vont augmenter , la deuxième taxe foncière est prête non mise en oeuvre cette année à cause des élections prochaines, nous avons échappé au pire cette année car hier Walls a renoncé à faire payer un loyer fictif par les propriétaires sous la pression de Mr Richert président des régions de France , qu'à cela ne tienne on remettra ça sur le tapis à l'automne prochain ,là pour le coup nous serons champion du monde dans le domaine de la fiscalité attendons nous au pire !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Pour revenir au sort de ces migrants : tout le monde s'en fout . Moi , toi , ma voisine . On a d'autres problèmes plus grave . Des tonnes de problèmes à régler . dans notre vie ou pour notre pays , notre famille , les impots , notre logement , le travail , notre argent , la voiture , les enfants et l'avenir . Alors que quelqu'un vienne me dire qu'il s'endort la nuit en pensant aux immigrés , non . C'est le dernier de nos soucis et j'espere ne jamais en voir dans ma ville agresser des filles comme en Allemagne et un peu partout ,ca va très mal se passer .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
patoche
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par patoche »

Darksider a écrit : Pour revenir au sort de ces migrants : tout le monde s'en fout . Moi , toi , ma voisine . On a d'autres problèmes plus grave . Des tonnes de problèmes à régler . dans notre vie ou pour notre pays , notre famille , les impots , notre logement , le travail , notre argent , la voiture , les enfants et l'avenir . Alors que quelqu'un vienne me dire qu'il s'endort la nuit en pensant aux immigrés , non . C'est le dernier de nos soucis et j'espere ne jamais en voir dans ma ville agresser des filles comme en Allemagne et un peu partout ,ca va très mal se passer .
Les migrants! Ils veulent tous aller en Angleterre. Nous allons donc assister à de nombreuses déambulades d'individus dans tout le pays, direction le nord du pays. Ces groupes seront incontrôlables et au lieu qu'il y ai qu'une région de toucher par les "problèmes" dû à certaines personnes peux scrupuleuses, c'est tout le pays qui sera touché
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

sihanouk a écrit : Je n'ai toujours pas compris comment ce Cazeneuve est resté à sa place. Dans le Privé, c'était la lourde.

"Migrants", ou moins vulgairement réfugiés de 1940. Des français.

Image
les migrants sont des lâches
ou sont leurs femmes, est leurs enfants(ils doivent en avoir beaucoup)
pourquoi pas leurs donner une formation militaire, et les renvoyer libéré leurs pays
Combien ils vont nous couter??
prend les chez toi, si tu les veux
mais soie honnête ne fais pas du sociale, avec l argents des autres
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Allora a écrit : Tiens au fait vous avez reçu vos impôts locaux - échéancier - pour l'an prochain ?

moi je ne décolère pas à cause de l'augmentation :angesdemons36

Tout à fait ! :taistoi:

Dans mon département c'est l'accueil des mineurs étrangers qui fait exploser les compteurs . Le budget est passé de 700 000 à 3 000 000 € . Ce qui fait environ 20 000 € par an et par mineur étranger . Le département ne dépense pas autant pour les mineurs autochtones !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les migrants ne veulent pas être dispersé dans toute la France, ils veulent uniquement aller en Angleterre....
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Lion blanc a écrit : Les migrants ne veulent pas être dispersé dans toute la France, ils veulent uniquement aller en Angleterre....

Si tu as tes entrées au ministère de l'intérieur , tu peux aller en faire part à nanard Cazeneuve , lui il est persuadé du contraire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit :

Si tu as tes entrées au ministère de l'intérieur , tu peux aller en faire part à nanard Cazeneuve , lui il est persuadé du contraire !
nanard ne quitte pas son bureau, il écoute les balivernes de ses conseillers.. :cool:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

looping a écrit :

Pour être plus précis , nos lointains ancêtres venaient d'un territoire qui ne s'appelait pas encore l'Afrique . Les discours du FN me puent au nez , mais ce qui m'horripile le plus ce sont les discours gnangnans des bobos droit de l'hommiste à deux balles !
On ne peut rien vous cacher.

Donc, si vous suivez bien le raisonnement de la science, nous européens, nous avons du fricoter avec Neandertal pour lui piquer quelques gènes adaptatifs....

Donc nous ne sommes que des chimères! accueillir des individus plus purs qui viennent de régions plus proches du berceau de l'humanité ne peut qu'être positif pour nous!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

looping a écrit :

Pour être plus précis , nos lointains ancêtres venaient d'un territoire qui ne s'appelait pas encore l'Afrique . Les discours du FN me puent au nez , mais ce qui m'horripile le plus ce sont les discours gnangnans des bobos droit de l'hommiste à deux balles !

Si c'est pour moi que tu parles tu te trompe..;je n'ai rien à foutre des moralistes..
la vue de la misère m'attriste..
Je suis devenu con en prenant de l'âge..
:inlove:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Non pourquoi , t'es parano ? Je disais ça de façon générale .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

looping a écrit :
Dans mon département c'est l'accueil des mineurs étrangers qui fait exploser les compteurs . Le budget est passé de 700 000 à 3 000 000 € . Ce qui fait environ 20 000 € par an et par mineur étranger . Le département ne dépense pas autant pour les mineurs autochtones !
et beh c'est pire que ce que j'avais lu / entendu !

au fait
La semaine dernière j'étais à la Poste - devant moi il y avait 5 hommes des migrants africains de toute évidence .
Parlant à peine le français ils agitaient sous le nez de la postière la carte d'allocation- qui ressemble à une carte de crédit mais n'en est pas une car elle n'est pas reliée à un compte perso mais au compte d'attribution de l'allocation journalière
qui leur donne droit à 6,80 euros par jour par personne, 10,20 euros par couple.

http://img.over-blog-kiwi.com/1/38/56/6 ... 170602.jpg

je l'avais vue aux infos je l'ai reconnue .

La postière avait beau leur dire qu'il fallait retirer l'argent du distributeur que- elle à l'intérieur - ne pouvait pas leur donner d'argent avec leur carte ..ils répétaient :
déjà retiré pas assez pas assez - carte droit argent

Ils étaient très corrects mais ils ne comprenaient pas du tout la situation ..
un dialogue de sourds ...qui en présage bcp ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »