Bernard de la jungle .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: Bernard de la jungle .

Message par AKENATON2016 »

Des centres d'hebergement chouette, on déplace également le problème partout dans les villes de france. On éparpille des violeurs du Daesh et des voleurs sur le territoire, quand on super médecin architecte n'y compter pas. La france ne sais que choisir la merde, on aime la merde et les français continueront à travailler pour ces gens qui seront nourris à coup d'aides sociales et ensuite ils pourront nous détruire. La prochaine vague de migrants ne va pas tarder. Soyez en sur.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

looping a écrit : Lundi matin 8h00 pétante " ce qui nous sert de ministre de l'intérieur" dixit Sarkozy , ferme le bidonville de Calais . 2000 policiers et gendarmes vont évacuer 6000 migrants pour les repartir dans la France entière . Bon ça c'est sur le papier , moi je crois qu'il va y avoir du sport !
Re Bonsoir looping....
Excusez moi de vous déranger Survolez bien la Zone et tenez nous au courant dans les jours prochains
Derniers préparatifs inquiétants lus dans la presse ce soir
….les activistes entendent mener des actions pour dénoncer, voire empêcher, les opérations. Si la préfecture du Pas-de-Calais estime leur nombre entre «150 et 200», il demeure impossible de donner un comptage précis des militants
….le collectif «Calais Migrant Solidarity» (CMS), le CMS, intégré au réseau international «No Border»,et trés discret a toutefois appelé à «une journée transnationale d'actions et de manifestations le 24 octobre 2016
….La Coalition Internationale des Sans-Papiers et Migrants (CISPM), la Coordination de Sans Papiers 75, l'association le Réveil Voyageur, de l'Action Antifasciste Calais et des syndicats Solidaires et FSU participeront également à cette journée d'action. renforts prévus de Zadistes de N D des landes ...!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

AKENATON2016 a écrit : Des centres d'hebergement chouette, on déplace également le problème partout dans les villes de france. On éparpille des violeurs du Daesh et des voleurs sur le territoire, quand on super médecin architecte n'y compter pas. La france ne sais que choisir la merde, on aime la merde et les français continueront à travailler pour ces gens qui seront nourris à coup d'aides sociales et ensuite ils pourront nous détruire. La prochaine vague de migrants ne va pas tarder. Soyez en sur.
Du haut de votre pyramide, les hordes sauvages vous contemplez. La France a peur.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Moriarty a écrit :

Du haut de votre pyramide, les hordes sauvages vous contemplez. La France a peur.
Bonsoir

il est un peu dommage que certains vivant dans la jungle ont conservé qq gènes assez primitifs vu leur comportement .ceci dit un conseil .Que les villageois qui les accueillerons n'oublie pas le mot de bienvenue "Ah vous voilà ... vous prendrez bien un petit four, je viens juste de les préparer pour vous mais le thé n'est pas encore prêt "
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Peracetic a écrit :

Re Bonsoir looping....
Excusez moi de vous déranger Survolez bien la Zone et tenez nous au courant dans les jours prochains
Derniers préparatifs inquiétants lus dans la presse ce soir
….les activistes entendent mener des actions pour dénoncer, voire empêcher, les opérations. Si la préfecture du Pas-de-Calais estime leur nombre entre «150 et 200», il demeure impossible de donner un comptage précis des militants
….le collectif «Calais Migrant Solidarity» (CMS), le CMS, intégré au réseau international «No Border»,et trés discret a toutefois appelé à «une journée transnationale d'actions et de manifestations le 24 octobre 2016
….La Coalition Internationale des Sans-Papiers et Migrants (CISPM), la Coordination de Sans Papiers 75, l'association le Réveil Voyageur, de l'Action Antifasciste Calais et des syndicats Solidaires et FSU participeront également à cette journée d'action. renforts prévus de Zadistes de N D des landes ...!

Les cocktails molotov et les grenades lacrymogènes vont voler bas , sans vouloir jouer les devins de comptoir , l'air risque d'être assez irrespirable du côté de Calais . C'est dommage c'était un coin sympa ......Avant !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Moriarty a écrit :
Non. le posteur de passage, les Français n'ont pas peur et ils l'ont montré !!

Ils pleurent leurs morts et les enterrent mais la vie continue ; ne t'en déplaise !
ils sortent , vont boire leur café ou leurs alcool préféré aux terrasses, vont aux concerts , à la plage , dansent
et voyagent ...

Les Français ont fait la Révolution, ont coupé la tête de leur Roi , instauré la laïcité.

Ils n'ont pas peur ( tu prends tes désirs pour des réalités ) ... il sont juste très très en colère ! nuance !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Allora a écrit :

Ils pleurent leurs morts et les enterrent mais la vie continue ; ne t'en déplaise !
ils sortent , vont boire leur café ou leurs alcool préféré aux terrasses, vont aux concerts , à la plage , dansent
et voyagent ...

Les Français ont fait la Révolution, ont coupé la tête de leur Roi , instauré la laïcité.

Ils n'ont pas peur ( tu prends tes désirs pour des réalités ) ... il sont juste très très en colère ! nuance !

très juste, comme souvent ;) :D
nankurunaisa
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Allora a écrit :

et voyagent ...

Vous prenez les français pour votre réalité?

Il me semble toutefois avoir enfin compris que la culture de l'excuse ne sert qu'à travestir l'injonction du remerciement.....d'avoir été colonisé.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Moriarty a écrit :
Vous prenez les français pour votre réalité?
Il me semble toutefois avoir enfin compris que la culture de l'excuse ne sert qu'à travestir l'injonction du remerciement.....d'avoir été colonisé.
les Français avec un F majuscule merci

ma réalité ? de quoi parle -t-on ? il n'y aurait que moi qui sortirais voyagerais etc ? :mdr3:
il suffit de sortir justement de voyager pour voir que non! les Français n'ont pas peur ..

Quant à la culture de l'excuse je ne la défends en aucun cas et suis contre ! Tout comme les remerciements .
L'Algérie a connu cet épisode elle doit faire avec pour l'avenir . Comme en France on doit faire avec les guerres passées .

pour moi chaque génération est responsable de ce qui se passe de son vivant et sûrement pas du passé !!
Quand je rencontre des Allemands en aucun cas je ressors la guerre et les horreurs ..jamais.

Par contre on est responsable de l'avenir proche et donc nous avons l'obligation de panser les plaies et de faire qu'après cela soit mieux .
Et ce n'est pas avec la haine de gens qui ne pensent qu'à venger des horreurs qu'ils n'ont mème pas subies qu'on avance.

la seule erreur de la France fut de ne pas accueillir correctement les harkis en son temps .. ça ce fut une erreur grave...
mais mon père n'était pas au gouvernement non plus eh !
Et quand bien même !
Modifié en dernier par Allora le 23 octobre 2016 00:16, modifié 1 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

ils étale la merde pour que sa paraisse moindre
mais personne n est dupe
le remplacement des populations , est en marche
l islamisation, avance, comme le nazisme dans les années trente
il vas bien falloir lavé le pays un jour
mais la, sa sera dans le sang
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Mais non lambertini faut pas être pessimiste comme ça la France en a vu et assimilé d'autres .
c'est un mauvais moment à passer on est au pic de pollution je te l'accorde :twisted:
mais la machine tourne ds l'autre sens ..

la victimisation le chantage etc.. ça ne marche plus ..les attentats ont enfin ouvert les yeux à la majorité

ça bouge ! ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce serait plutôt que certains se servent de la France(et encore laquelle?Vu qu'il s'agit souvent d'une image de "France du passé") pour foutre la frousse à une partie d'entre elle,créant ainsi la division du Peuple.......

Faire appel à la France pour justifier ses convictions c'est "petit".....Très "petit" et pas correct en plus....Que l'on se serve de ce qu'elle est oui mais de ce qu'elle fut c'est non et là est bel et bien une partie du problème...La France vit en retard,accrochée à son passé qui l'empêche correctement d'avancer...
Ne mélangeons pas l'Histoire qui elle restera toujours la référence puisqu' éternelle.On peut s'appuyer sur les erreurs du passé pour mieux avancer plutôt que de se polariser sur des problématiques d'un autre temps qui freinent notre modernité...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Crapulax a écrit :

Ce serait plutôt que certains se servent de la France(et encore laquelle?Vu qu'il s'agit souvent d'une image de "France du passé") pour foutre la frousse à une partie d'entre elle,créant ainsi la division du Peuple.......

Faire appel à la France pour justifier ses convictions c'est "petit".....Très "petit" et pas correct en plus....Que l'on se serve de ce qu'elle est oui mais de ce qu'elle fut c'est non et là est bel et bien une partie du problème...La France vit en retard,accrochée à son passé qui l'empêche correctement d'avancer...
Ne mélangeons pas l'Histoire qui elle restera toujours la référence puisqu' éternelle.On peut s'appuyer sur les erreurs du passé pour mieux avancer plutôt que de se polariser sur des problématiques d'un autre temps qui freinent notre modernité...
Bonjour Crapulax
Faire appel à la France pour justifier ses convictions c'est "petit".....Très "petit"

En quoi cela est très petit Crapulax ? Quand je condamne cette Europe dans la quelle nous vivons ce n'est pas pour nous recroqueviller dans notre hexagone mais favorable pour une autre Europe ..l'Europe de ces dernières années par son incompétence sur des sujets principaux se meurt … !

Quand je condamne la politique pro migratoire telle que nous la vivons , entre parenthèse que l'Allemagne nous a imposée , Non ! ….je suis ni xénophobe ,ni raciste ...mais pour une immigration maîtrisée ,choisie capable de participer à notre essor économique et culturel Etc...Je pourrais poursuivre sur d'autres sujets pour lequel nous sommes encore la 5ème ou 6 éme puissance mondiale nous pourrions faire autre que du 'suivisme béatifiant depuis des années

Alors Crapulax , si selon Vous j'ai un intellect d' huître ? Je vous laisse le soin de me répondre ,ne serait ce que pour valider mon QI …et nullement vexé de la perception que vous en avez!
Mes respects du matin
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Apparemment l'évacuation ne se passe pas trop mal , selon les journalistes il devrait rester une bande d'irréductibles ( gaulois , juste pour faire plaisir à Sarkozy) qui ne veulent pas quitter le bidonville et partir en Angleterre . C'est là que les choses vont se compliquer .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Allora a écrit : Mais non lambertini faut pas être pessimiste comme ça la France en a vu et assimilé d'autres .
c'est un mauvais moment à passer on est au pic de pollution je te l'accorde :twisted:
mais la machine tourne ds l'autre sens ..

la victimisation le chantage etc.. ça ne marche plus ..les attentats ont enfin ouvert les yeux à la majorité

ça bouge ! ;)
Oui et non. Il suffit de lire le forum. Les anti-français et pro-immigration illégale sont toujours là à défendre leurs thèses.
Ils sont prêts à utiliser tous les arguments même les plus fallacieux pour imposer leur projet de déconstruction de la France.
Oui les attentats ont ouvert les yeux à beaucoup, mais ceux qui veulent livrer la France et les français à toutes les migrations sont toujours là malheureusement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »