IRP:
INDEMNITE DE RESPONSABILITE ET DE PERFORMANCE POUR LES OFFICIERS COMME POUR LES COMMISSAIRES... MERCI POUR EUX !!!
Prime qui a vu le jour en 2013, validée par le gouvernement actuel . mais il faut bien avouer que les discussions avaient déja commencées sous Sarkosy
Pendant ce temps, pour les gardiens de la paix et gradés du CEA :
- Prime OPJ : 50€/mois
- Heures de nuit majorées à 0,17 centime d’euro de l’heure.
- Heures de dimanches et jours fériés majorées à 0,94 centime d’euro de l’heure.
- IJAT pour les CRS à 30€/jour depuis onze ans.
- Avancements en berne. (entre 10 et 15 ans pour les brigadiers)
- Projet de baisse de l’ISSP pour les élèves gardiens de la paix.
- Projet de paiement catégorie B au 1er Octobre 2014.
Alors que les primes (hors salaire) de la hiérarchie....(voir tableau ci dessous)
Qui était ,sur ce forum, informé de ces primes...???
(j'avais fait ,déjà , un sujet la dessus il y a 1 an ou 2 a propos de la gendarmerie....)
http://police.unsa.org/IMG/pdf/2013-10- ... onteux.pdf
Et si vous avez du temps a rechercher:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... rieLien=id
Cette prime est identique pour les officiers de Gendarmerie . Ceux qui ont toujours le cul sur un fauteuil et passe le temps a établir des statistiques....
Voila pourquoi il y a de la grogne,entre autre, ces temps ci . Une rancœur des gens de terrain qui prennent quotidiennement des coups et non épaulé par la hiérarchie qui elle vit dans l'opulence: salaires,primes,logement, véhicules....et autres
Primes IRP pour les officiers de Police
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Primes IRP pour les officiers de Police
Cela dans la fonction publique va au delas du privilège .Lion blanc a écrit : Le privilège du grade, mon cher lofo..
-
evariste
- Posteur Giganovesque

on est toujours récompensé en la personne de son chef c'est bien connu !
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
A lire :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -policiers
Idem dans la gendarmerie : Je fais bref:Pc obsolète....L'administration récupère ceux de la trésorerie qui ne sont plus fonctionnel...De plus avec Linux c'est la galére au quotidien avec bon nombre de logiciels.....Il faut aller quémander du papier A4 dans les entreprises ....Quand aux cartouches d'encre ou laser.....
.Dans les zones neigeuse pratiquement plus de 4x4.les Land Defender sont en voie d'extinction aprés plus de 20 ans de service . D'accord il y a qq Duster...mais bien souvent pas de moyen pour avoir des pneus neige....Le parc automobile est lui aussi obsolète Heureusement que le contrôle technique est un peu moins strict....sinon le 1/3 du parc aurait obligation de réparation...
LÃ je ne vous parle pas des armes,des casques, des tenues...des gilets
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -policiers
Idem dans la gendarmerie : Je fais bref:Pc obsolète....L'administration récupère ceux de la trésorerie qui ne sont plus fonctionnel...De plus avec Linux c'est la galére au quotidien avec bon nombre de logiciels.....Il faut aller quémander du papier A4 dans les entreprises ....Quand aux cartouches d'encre ou laser.....
.Dans les zones neigeuse pratiquement plus de 4x4.les Land Defender sont en voie d'extinction aprés plus de 20 ans de service . D'accord il y a qq Duster...mais bien souvent pas de moyen pour avoir des pneus neige....Le parc automobile est lui aussi obsolète Heureusement que le contrôle technique est un peu moins strict....sinon le 1/3 du parc aurait obligation de réparation...
LÃ je ne vous parle pas des armes,des casques, des tenues...des gilets