policiers : un étrange leader pas policier et proche du FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: policiers : un étrange leader pas policier et proche du FN

Message par bister »

mic43121 a écrit :

La marchande de fleurs qui touche le commissariat a le droit de manifester avec eux …par proximité..
Mais elle a une excuse la carte du fn…
:mdr3:
ce n’est pas un inconnu, cet homme a travaillé 6 ans au commissariat du 19 arrondissement de Paris .
Là il venait soutenir d’anciens collègues qui lui ont demandé d’être porte parole, vu qu’il ne risquait plus de faire l’objet d’une sanction disciplinaire.

en 2, il ne travail pas à Carrefour comme le disent les journaux et n’a pas voté non plus FN au dernière élections à Paris mais plutôt Valérie Pécresse

donc le faux argument du FN qui manipule cette manif tombe à l’eau..il vont devoir prendre en compte ce mouvement appolitique de Policiers en colères tout à fait légitime dans leur démarche

http://taranis.news/2016/10/paris-la-po ... s-lelysee/
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

C'est clair que les forces de polices bénéficient du soutien et de la solidarité de la population, du gouvernement et du président de la république.

Je pense que c'est déplacé ( de la part de la droite et de l'extrême droite ) d'instrumentaliser le message des policiers.
Cet activiste frontiste représentant autoproclamé des policiers tout en ne l'étant pas est une basse manœuvre barbouzarde .

Ces gens-là ne respectent rien ! valoranim01
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Vous crachez sur les policiers .....
Vous etes à mille lieu de connaitre ce que c'est d'etre en face de crapules , armées de batte de baseball , de cocktel molotov , et hesiter à sortir votre flingue de peur d'ouvrir la boite de pandore pour d smois et des mois de procedures , de critiques , trainé dans la boue , emeutes et même pas soutenu par votre haute hierarchie !
Vous avez une grande bouche monsieur , ""ça passera par des lois "" !
Les lois existent !
Les juges ne les appliquent pas !
Foutaise de lapart de la secte judiciare de se refugiser sur le fait dire qu'il y a plus d'emprisonnement !
Il en a plus parceque la delinquance a explosée depuis quelques années !
De plus , elle n'a plus peur d'insulter , d'agresser ,de tenter de les tuer !
Hier , lors d'une manif policière , un lascar a quand même osé aller les narguer en leur promettant de les bruller !
La justice embastille tellement que les policiers revoient les lascars le lendemain , dans la rue à les assailir !
Les lois ?
D'accord , mais comme le dialogue peace and love ne marche pas , je propose de revenir aux bonnes methodes :
La trique et tolerance zero !
Honte à ce gouvernement qui a reussi l'exploit de mettre les policiers dans la rue !
Honte à ce gouvernement de voir le chef de la police se faire allumer par ses agents , nous avons jama

Cites moi un seul passage ou je "cracherais" à la face des Policiers? :shock:
Tu me traites de grande bouche mais tu connais quoi de la vie des gens pour parler ainsi? :shock:
Tu parles de Juges et donc de Justice et pas de la Police or il me semble que dans chacune de mes interventions j'ai mis le doigt sur cette problématique de relation Police-Justice...Donc tu penses aussi qu'il faut des Lois.

La trique et la tolérance 0?
C'est ça que tu proposes?Un état policier en quelque sorte? :shock:
Et si cela avait fonctionné,puisque la répression et le tout sécuritaire fut la seul ligne utilisée pendant des années nous n'en saurions pas là aujourd'hui......Donc lorsque le résultat est mauvais il faut changer la formule....

De plus tu trouveras dans ce Forum quelques posts anciens ou j'avais pris la peine de donner ma vision d'une Refonte totale de la Police Nationale,avec argumentaire compris........Il en existe même un assez complet qui en fait la synthèse.....
Donc excuses moi mais si j'étais anti-flics je ne me serais donné la peine d'expliquer ma vision des choses en détails.

Encore une fois dés que l'on commence à vouloir prendre en compte tous les paramètres,parce qu'il ne s'agit pas de blinder la Police en fermant les yeux tout de suite vous traitez les gens d'anti-flics et par la suite vous demandez un respect du dialogue au gouvernement alors que vous ne voulez strictement rien entendre qui "vous fâcherait"....

Je vais te dire c'est que je ne suivrais pas la Police aveuglément,je ne lui lèche en rien les fesses par opportunisme,je reste comme je le fus de tous temps,je ne change pas mon fusil d'épaule en fonction de l'actualité.....

Et par ton intervention et ton mutisme face aux problèmes à prendre en compte et le fait de ne pas vouloir dialoguer tu prouves simplement que tu tu fais abstraction de facteurs importants.La réflexion se doit d'être globale.
Modifié en dernier par Crapulax le 23 octobre 2016 07:11, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il est simple d'observer que cette manif est "orchestrée" par une poignée d'individus parce si vous regardez bien vous verrez qui est en tête de cortège,qui reprend "les mots d'ordre",qui "négocie" avec les CRS....Ce sont les mêmes personnes,il suffit de se repérer grâce aux habits.....

Bon alors là c'est la remarque de base( :content79 ):Si vous ne saviez pas que ces personnes sont des policiers ne seriez vous pas tentés de penser que ce seraient des "Hooligans"?Franchement c'est la même ambiance,les capuches et les écharpes pour se masquer le visage(d'ailleurs à ce titre ils sont amendables :shock: :content79 ) et vous avez entendu comment certains fonctionnaires "parlent"........ :content79 Détendons nous c'était juste un délire mais sur la forme il y a des points communs. :content79

(Si j'avais dit que l'on dirait des Racailles,parce qu'habillés pour certains comme eux,parlant avec la même intonation de voix,masqués je me serais fait traiter de haineux ou je ne sais quoi :content79 ......)
Faut se détendre,on peut aussi "rire" sans méchanceté des Policiers

Au fait cela ne les dérange pas de troubler d'Ordre Public en pleine nuit?
Parce qu'on peut défiler sans klaxonner par exemple......

Cela ne vous pose aucune interrogation de voir une horde de personnes armées descendre sur l'Elysée et encore mieux,par "solidarité" dirons nous de constater qu'on les laisse passer et continuer leur chemin?
C'est une image symbolique forte je trouve,à l'image d'un putsch.....

Alors qu'il y ait une reprise politique derrière cela ne m'étonnerait en rien du tout.................L'organisation et la façon dont cela se passe,hors syndicats puisque savamment réfléchi me semble assez volontaire,d'ailleurs après l'argumentaire de la légitime défense on entend maintenant comme hier des policiers témoigner sous couvert dire que ce n'est pas une question de moyens.....

....Alors c'est quoi?
......Retrouver "tous les privilèges" de l'uniforme sans en avoir aucun inconvénients?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Relax a écrit : C'est clair que les forces de polices bénéficient du soutien et de la solidarité de la population, du gouvernement et du président de la république.

Je pense que c'est déplacé ( de la part de la droite et de l'extrême droite ) d'instrumentaliser le message des policiers.
Cet activiste frontiste représentant autoproclamé des policiers tout en ne l'étant pas est une basse manœuvre barbouzarde .

Ces gens-là ne respectent rien ! valoranim01

texte typique de grande désinformation... rien à dire de plus
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

De toute façon,les agents de la SNCF, lorsqu'il se font simplement agresser,posent leur droit de retrait, font une manif, il y a les syndicats,ils font une manif.. etc ..etc. là personne ne dit rien même au niveau des cow boy tout va très bien

à part le fait que les usagées sont quelque part pris en otage.. m'enfin bon c'est pas grave, c'est le quart monde c'est les sans dents

Là , il y a un mouvement de manifestation policier,qui se fait le soir jusqu'à la nuit, suite à des agressions en bandes organisées qui deviennent de plus en plus meurtrières et pour les quelles, les agents de sécurités sont de moins en moins équipés

des voitures de police , il y en a beaucoup qui brûles?
des agents de la sécurités, il y en a de plus en plus qui sont blessés et apparement ces deux dernier mois ça été l'hécatombe
ils ont des tonnes de paperasse à remplir à chaque intervention
ils n'ont pratiquement pas le droit de répliquer, sous peine d'être sanctionné et pris à parti par leur hiérarchie qui va examiner le bien fondé de leur initiative de réplique mais qui, eux même, ne vont pas sur le terrain et ne sont pas au contact des réalités

- Alors ; vous auriez dû faire ci, vous n'auriez pas du ça. et avec les moyens luxueux que l'on vous attribue

sauf que là ça coince... .... ... ...

le Ministre Cazeneuve aurait débloqué 160 millions, avec grande générosité pour amélioré tous ça..( à la télé)
mais apparement sur le terrain il n'en ont vu arrivé même pas la moitié parce qu'en fin de compte une grande partie a été employé pour la lutte anti terroriste... donc c'est encore une fausse annonce à la télé.. ils ont débloqué des fonds pour la lutte anti terroriste (parce qu'il commençait à avoir beaucoup de morts) et puis le petit reste ba ça ira aux agents de sécurité

par exemple des cocktail molotoff (c'est marrant ça à toujours des nom russe) bon ba les CRS anti manif sont équipés.. et encore
mais la police, si elle n'a pas le droit de répliquer (un tonne d'exemplaire à remplir et des sanctions) et qu'elle n'est pas équipée anti émeute ce qui est.. leur quotidien, caillasses , boules de pétanques, barre de fer, boulon en tout genre, cocktail molotoff, peu être même une ou deux kalachnikoff qui traînent dans le coin ... etc .. etc

Ba ,il y a un moment ça coince...d'où ces manifestations

et il ne faut pas dire "c'est le FN" ou dire que c'est de la faute du FN non .. non .. non .. il y a un problème.. faut pas l'éluder.. faut pas faire sans blanc de.. et ne rien prendre en compte

et il faut arrêter de dire que c'est la faute du FN
Modifié en dernier par bister le 23 octobre 2016 08:25, modifié 3 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Et .. il y a une question à poser

et les émeutes et les traquenards organisés dans certaines citées et endroit douteux

ils sont organisés par qui ?

c'est du spontané tout ça ? .. des groupes de bandes organisées qui se baladaient là les mains dans les poches comme par hasard ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bister a écrit :

texte typique de grande désinformation... rien à dire de plus
Les faits sont vérifiables, personne ne les nie : pas flic mais frontiste !
C'est un activiste.

Les policiers ont totalement le droit de voter à l'extrême droite, mais cette basse manœuvre barbouzarde est malvenue alors que toute la nation doit être mobilisée pour lutter contre le terrorisme islamique.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Relax a écrit :

Les faits sont vérifiables, personne ne les nie : pas flic mais frontiste !
C'est un activiste.

Les policiers ont totalement le droit de voter à l'extrême droite, mais cette basse manœuvre barbouzarde est malvenue alors que toute la nation doit être mobilisée pour lutter contre le terrorisme islamique.
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Les groupies du Hollandisme !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bister a écrit : De toute façon,les agents de la SNCF, lorsqu'il se font simplement agresser,posent leur droit de retrait, font une manif, il y a les syndicats,ils font une manif.. etc ..etc. là personne ne dit rien même au niveau des cow boy tout va très bien
Les policiers n'ont pas le droit de grève, ni celui de manifester pour des raisons de bon sens qui ne t'échappent pas.
On ne peut pas comparer la SNCF et la Police.

à part le fait que les usagées sont quelque part pris en otage.. m'enfin bon c'est pas grave, c'est le quart monde c'est les sans dents
Tu ne dois pas remettre en cause le droit constitutionnel de manifester et de faire grève.

Là , il y a un mouvement de manifestation policier,qui se fait le soir jusqu'à la nuit, suite à des agressions en bandes organisées qui deviennent de plus en plus meurtrières et pour les quelles, les agents de sécurités sont de moins en moins équipés

des voitures de police , il y en a beaucoup qui brûles?
des agents de la sécurités, il y en a de plus en plus qui sont blessés et apparement ces deux dernier mois ça été l'hécatombe
ils ont des tonnes de paperasse à remplir à chaque intervention
ils n'ont pratiquement pas le droit de répliquer, sous peine d'être sanctionné et pris à parti par leur hiérarchie
Y'a des règles et des pratiques professionnelles qui doivent être respectées.

Quels seraient les principes de base du métier de policier qu'il faudrait modifier selon toi ?

qui va examiner le bien fondé de leur initiative de réplique mais qui, eux même, ne vont pas sur le terrain et ne sont pas au contact des réalités

- Alors ; vous auriez dû faire ci, vous n'auriez pas du ça. et avec les moyens luxueux que l'on vous attribue

sauf que là ça coince... .... ... ...

le Ministre Cazeneuve aurait débloqué 160 millions, avec grande générosité pour amélioré tous ça..( à la télé)
Le gouvernement soutien la police, c'est tout à fait normal, d'autant que la police, mais aussi les services de renseignements et de soins ont acquis une importance considérable par les temps qui courent.

mais apparement sur le terrain il n'en ont vu arrivé même pas la moitié parce qu'en fin de compte une grande partie a été employé pour la lutte anti terroriste... donc c'est encore une fausse annonce à la télé.. ils ont débloqué des fonds pour la lutte anti terroriste (parce qu'il commençait à avoir beaucoup de morts) et puis le petit reste ba ça ira aux agents de sécurité
On ne peut pas décemment reprocher au gouvernement d'affecter le maximum de moyens à la lutte antiterroriste.
Forcément, via le jeu des vases communicants, si tu mets plus d'effectifs de police sur la lutte antiterroriste, tu les prélèves sur les autres missions.

Recruter des policiers supplémentaires et les former prend plusieurs années, ce n'est pas une mesure à effet immédiat.

par exemple des cocktail molotoff (c'est marrant ça à toujours des nom russe) bon ba les CRS anti manif sont équipés.. et encore
mais la police, si elle n'a pas le droit de répliquer
Le policier a évidemment le droit de répliquer, il suit un entrainement et une formation pour ça.
Tu es en plein fantasme.
(un tonne d'exemplaire à remplir et des sanctions) et qu'elle n'est pas équipée anti émeute ce qui est.. leur quotidien, caillasses , boules de pétanques, barre de fer, boulon en tout genre, cocktail molotoff, peu être même une ou deux kalachnikoff qui traînent dans le coin ... etc .. etc

Ba ,il y a un moment ça coince...d'où ces manifestations

et il ne faut pas dire "c'est le FN" ou dire que c'est de la faute du FN non .. non .. non .. il y a un problème.. faut pas l'éluder.. faut pas faire sans blanc de.. et ne rien prendre en compte
et il faut arrêter de dire que c'est la faute du FN
Ce qui est reproché au fn, c'est d'attiser le désordre et d'avoir la tentation d'en tirer partie ....
http://www.frontnational.com/2016/10/so ... policiers/

Et ça, tu ne peux pas le nier !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

LOFOTEN a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Les groupies du Hollandisme !
Si t'as pas d'argument concret tu as forcément tort sur le fond ! valoranim01
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
Les policiers n'ont pas le droit de grève, ni celui de manifester pour des raisons de bon sens qui ne t'échappent pas.
On ne peut pas comparer la SNCF et la Police.
Première nouvelle :shock:
Relax a écrit : Tu ne dois pas remettre en cause le droit constitutionnel de manifester et de faire grève.
donc selon toi le droit constitutionnel de manifester ne s'applique pas aux fonctionnaires de police?
Relax a écrit :
Le policier a évidemment le droit de répliquer, il suit un entrainement et une formation pour ça.
Tu es en plein fantasme.
Descend de ta planète des bisounours et tu verras que dans notre société le droit de répliquer n'existe pas; la légitime défense (seul droit qui existe) est extrêmement difficile à prouver puisqu'elle n'est "politiquement pas correcte". Ne pas faire de vagues, telle est la devise de notre cher ministre....
Relax a écrit :
Ce qui est reproché au fn, c'est d'attiser le désordre et d'avoir la tentation d'en tirer partie ....
http://www.frontnational.com/2016/10/so ... policiers/
c'est encore ton fois de plus ton interprétation :roll: ; je ne vois pas dans ce communiquer la volonté d'attiser le désordre.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

- Voilà pour le 19 mai.. à Paris intramuros
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/po ... e-a-paris/

l’adjoint de sécurité de cette vidéo, a été nommé gardien de la paix :
Les images de la violence dont ils ont été victimes resteront longtemps gravées dans l'esprit des Français », a estimé le ministre. Ce qui « m'a rendu très fier de vous, c'est l'extrême maîtrise qui a été la vôtre », a-t-il dit à l'adjoint de sécurité, qui va devenir gardien de la paix.
et heureusement certains manifestant, un peu moins sclérosés des neurones sont intervenus, parce que sa coéquipière n'arrivait pas à sortir
http://www.dailymotion.com/video/x4b9qv ... passe_news

------------------------------------------------------------------------

- Voilà pour le 8 octobre à Viry Chatillon
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... moigne.php

Alors le mari , lui, il est pas policier... donc en fait il ne devrait rien dire d'après certains, on devrait même pas l'interviewer

et les quatre hommes arrêtés après l’incendie sont tous issus de la mouvance antifasciste

les anti FA, l’ont dit la dernière fois, ils ont des valeurs.. c’est ce qu’ils ont dit, « nous on défend des valeurs »
et comme le gouvernement à dû bafouer ces valeurs, je pense… ba ils essayent de faire griller des policiers dans leurs voiture maintenant.. suivant leurs valeurs..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Relax a écrit :

Si t'as pas d'argument concret tu as forcément tort sur le fond ! valoranim01

tu devrais être policier barbouzeur, puisque tu es assez rapide et agile de la matraque.. la schlag comme ils disent chez les délinquants.. ils disent bien les schmitt, aussi
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : 57% des Policiers qui voteraient FN d'après un songe récent..........

.....Après avoir appris(de la part même d'un rapport interne) que la plupart des contrôles d'identité se faisaient au faciès(ancien topic trouvable sur le Forum) il n'y a pas de quoi s'inquiéter"......... :XD:

Et ne pas comprendre que le FN tient à faire de la récupération avec les Policiers me semble difficile...Maine Le Pen d'ailleurs n'arrête pas de les ""soutenir",d'être à leur côté........ :XD:
Serait-ce les prémices d'un Lobby? :content79

En fait si la Police rentre dans ce sale jeu elle ne donnera que du crédit à ses détracteurs....Ce qui moi ne me dérange pas,il est toujours temps de voir d'ou vient l'origine de la gangrène.....Pour soigner cette Institution il est préférable d'identifier avant tout les germes du Mal qui ternissent leur image.....

.....Il y a du ménage à faire dans les rangs de la Police Nationale,comme partout.........Et si cette Institution est en manque de reconnaissance cela ne serait pas forcément une mauvaise affaire de la débarrasser de ceux qui en donnent une image négative en premier..Elle a tout à y gagner dont sa notion de Neutralité politique qui est essentielle dans l'exercice de ce métier....
Un policier qui vote socialiste est comparable à un crocodile qui va sonner chez un maroquinier ! :mdr3:
Qu'appelez vous faire du menage dans les rangs de la police ?
Virer tous ceux qui votent FN ?? :mdr3:
Et vous pensez que des français de gauche vont signer chez les flics pour les remplacer ???
Une autre corporation est prète à les accueillir à bras ouverts , lieu ou ils pourront privilegier le bien etre des voyoux avant celui du reste des français : la magistrature !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »