Pas de réponse a l'aide pour Justine et Sullivan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Pas de réponse a l'aide pour Justine et Sullivan

Message par LOFOTEN »

Image
....

N e pas craquer et protéger les enfants », c’est le mantra que Justine Rogé, 27 ans, maman de Lily-Rose, 3 ans et de Liam, 9 mois se répète, inlassablement, tous les matins, depuis deux mois, en quittant la maison de son beau-père ou d’amis qui les ont hébergés pour la nuit, elle, son compagnon Sullivan, et leurs deux bambins. Chaque jour, c’est la même routine, la même détresse. La famille a établi son camp de base chez le père de Sullivan, à Bréviandes.

Cette situation, Justine et Sullivan ne l’avaient pas du tout envisagée. « On a quitté notre appartement pour une maison à Bréviandes avec Aube Immobilier mais le locataire est finalement resté. Notre préavis était déposé et on a dû quitter notre appartement. On a fait des demandes chez tous les bailleurs sociaux : aucune réponse positive »......
L'Est Républicain

Faut pas exagéré ..hein . On s'occupe des migrants de Calais et d'ailleurs ...ensuite on vous fera signe !

:divers125 :langue11
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Pas de répose a l'aide pour Justine et Sullivan

Message par looping »

Ils n'ont qu'à porter plainte , et en attendant occuper un taudis laissé libre par les migrants dans le bidonville de Calais . C'est vrai quoi , nous sommes dans un état de droit !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Payez vos impôts comme des grands au lieu d'utiliser des familles dont vous vous foutez pas mal comme alibi pour cracher votre haine des migrants, et tout le monde ne s'en portera que mieux.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : Payez vos impôts comme des grands au lieu d'utiliser des familles dont vous vous foutez pas mal comme alibi pour cracher votre haine des migrants, et tout le monde ne s'en portera que mieux.
Toi tu craches toujours ta haine :content79

N’empêche que des cas similaires sont signalés de plus en plus dans les médias régionaux . Ne cherchez pas ailleurs la presse s'en contrefout .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Kelenner a écrit : Payez vos impôts comme des grands au lieu d'utiliser des familles dont vous vous foutez pas mal comme alibi pour cracher votre haine des migrants, et tout le monde ne s'en portera que mieux.

Oh!!! lui
Sur que c'est le petit chien-chien à sa mémère qui se lache derrière son écran
Lis au moins le pourquoi de l'infortune de cette famille
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

LOFOTEN a écrit :

N’empêche que des cas similaires sont signalés de plus en plus dans les médias régionaux . Ne cherchez pas ailleurs la presse s'en contrefout .
Tout ce qui t'intéresse c'est que ce soit une famille de blancs qui se retrouve dans cette situation pour pouvoir sortir ton petit couplet haineux sur les migrants. On se demande bien d'ailleurs ce qu'ils viennent faire dans cette histoire où le responsable est visiblement le bailleur : mais de lui, pas un mot, c'est sûrement un gentil philanthrope.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit :

Tout ce qui t'intéresse c'est que ce soit une famille de blancs qui se retrouve dans cette situation pour pouvoir sortir ton petit couplet haineux sur les migrants. On se demande bien d'ailleurs ce qu'ils viennent faire dans cette histoire où le responsable est visiblement le bailleur : mais de lui, pas un mot, c'est sûrement un gentil philanthrope.
Ouais...fais ta petite cuisine de gauchiste attardé (ah ! je devrais pas .....) en essayant de lire entre les lignes des intentions qui me sont étrangéres.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

les Français sont moins bien lotis que les parasites africain
ils non pas d association pour les défendre , ou est la gauches qui vont réquisitionnées des immeubles pour loger les sans abris?

toutes mes excuses les sans papiers
les Français qu' ils se débrouilles
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

LOFOTEN a écrit :

Ouais...fais ta petite cuisine de gauchiste attardé (ah ! je devrais pas .....) en essayant de lire entre les lignes des intentions qui me sont étrangéres.
Je ne lis pas entre les lignes : je lis ce que tu as écrit, tout simplement.
Après, puisque la situation de ces gens te dérange tellement -à juste titre - ne te gêne pas pour les aider, je suis sûr qu'ils t'en seront très reconnaissants.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit :

Je ne lis pas entre les lignes : je lis ce que tu as écrit, tout simplement.
Après, puisque la situation de ces gens te dérange tellement -à juste titre - ne te gêne pas pour les aider, je suis sûr qu'ils t'en seront très reconnaissants.
Tu ne devais pas être au top dans les explications de texte proposées au Lycée...il n'y a pas si longtemps :content85

Bref dans l'EN aujourd'hui on prend n'importe qui ( là j'exagére :D )
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Écoute, si tu assumes pas ce que tu dis ça te regarde mais évite juste de traiter de menteur ceux qui te font remarquer tes propos.
Je lis ce que tu as écrit dans ton premier message, et qui est assez clair pour être compris par tous.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

kelenner est déjà un cas social , un pauvre névrosé , qui a de la haine pour les Français qui réussissent
demmerde toi avec tes cloportes africain
c est notre droit de ne pas en vouloir
j aime mon peuple
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

On peut dire les choses avec humour et courtoisie .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

LOFOTEN a écrit :

le petit truc que tu oublie, c'est que ces situations existaient déjà bien avant ces histoires de migrant. c'est un problème lié aux lois de l'immobilier.
tu le sais parfaitement.

ce petit refrain on l'entends 20 fois par jours, "regardez nos SDF ! on préfère aider les migrants ! regardez les petites retraites ! on préfère aider les migrants !
etc etc toute la rengaine du FN et la dénonciation des migrants comme responsables de tous les malheurs de la France

assumez vos opinions sans aller emmerder les SDF, les retraités ou les victimes de tout et n'importe quoi.
il y a 10 ans, tout le monde à droite se foutait des mendiants et des sdf. la police les expulsait des centres ville pour faire respecter les arrêtés anti mendicité.

un vrai bal des faux culs !
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

lambertini a écrit : kelenner est déjà un cas social , un pauvre névrosé , qui a de la haine pour les Français qui réussissent
demmerde toi avec tes cloportes africain
c est notre droit de ne pas en vouloir
j aime mon peuple

Il a raison looping, il faut prendre cela avec humour
On sent bien que kelenner a un gros problème existentiel et il faut rester courtois avec lui car la moindre contrariété pourrait nous le faire perdre et ça serait dommage pour le forum
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »