Désarmons la police...manif interdite a St Etienne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Désarmons la police...manif interdite a St Etienne

Message par LOFOTEN »

Image

La manifestation prévue à Saint-Etienne ce samedi, pour le « désarmement de la police et la démilitarisation des conflits » constitue un « trouble à l’ordre public ». Le préfet de la Loire a donc décidé de l’interdire. Cette décision intervient au moment même où se multiplient des rassemblements de protestation, non autorisés, de policiers. [...]

Le collectif « Désarmons la police », à l’origine de cette initiative, prévoyait ce samedi après-midi une « parade carnavalesque » dans « la capitale du Famas » (Fusil d’assaut de la manufacture de Saint-Étienne) et du Flash-Ball (fabriqué par le groupe local Verney-Carron). [...]

En final :

La manifestation interdite s’est soldée par de nombreuses dégradations cet après-midi à Saint Etienne. Des abribus ont été brisés et des distributeurs de banque ainsi que des horodateurs ont été mis hors service. Le local départemental du PS a été lui aussi saccagé.

Nous sommes toujours en état d'urgence...hein ??
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Désarmons la police...manif interdite a St Etienne

Message par Lion blanc »

Allez les verts... :icon_clap: :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

n oublier pas que la grande majorités de ses gens sont des anti fachiste
ses la pire des merdes
mais ils sont intouchables
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

lambertini a écrit : n oublier pas que la grande majorités de ses gens sont des anti fachiste
ses la pire des merdes
mais ils sont intouchables
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Pour moi un facho est qqu qui impose ces idées, il n'y a pas plus facho que l'extrème gauche
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

c’est une population qui veut désarmer la police à coup de bar de fer, de cocktail molotoff , de jet de pavés, parpain , bouteilles.. et le cas échéant d’une ou deux kalachnokoff qui trainaient , ramassées par terre…
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Si les policiers ont le droit de tirer au nom de la légitime défense , en face ça s'armera aussi de pistolets
C'est l'escalade
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

saint thomas a écrit : Si les policiers ont le droit de tirer au nom de la légitime défense , en face ça s'armera aussi de pistolets
C'est l'escalade
Vous avez dû louper un episode !
En face , ils sont dejà armés de pistolets et da kalach !
Un policier n'a plus à avoir d'etat d'ame devant ces petits connards qui n'hesitent plus à assassiner !
"doit on desarmer la police ?"
Question aussi pertinante que :
Doit on desarmer les militaires !!!
Il reste un semblant de discipline en France !
Qu'on desarme la police et c'en est fini !
Par contre à partir du moment ou on donnera l'autorisation aux français de s'occuper des importuns qui leur coureraient sur le haricot !
J'achète !
Perso , c'est mon mode de fonctionnement !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
La manifestation prévue à Saint-Etienne ce samedi, pour le « désarmement de la police et la démilitarisation des conflits » constitue un « trouble à l’ordre public ». Le préfet de la Loire a donc décidé de l’interdire. Cette décision intervient au moment même où se multiplient des rassemblements de protestation, non autorisés, de policiers. [...]

Le collectif « Désarmons la police », à l’origine de cette initiative, prévoyait ce samedi après-midi une « parade carnavalesque » dans « la capitale du Famas » (Fusil d’assaut de la manufacture de Saint-Étienne) et du Flash-Ball (fabriqué par le groupe local Verney-Carron). [...]

En final :

La manifestation interdite s’est soldée par de nombreuses dégradations cet après-midi à Saint Etienne. Des abribus ont été brisés et des distributeurs de banque ainsi que des horodateurs ont été mis hors service. Le local départemental du PS a été lui aussi saccagé.

euh.....je ne vois pas pourquoi cette manif aurait été autorisée puisque pas d’intérêt public.
quand ya des fauteurs de troubles et casseurs, faut taper dans le tas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit :
LOFOTEN a écrit :

En final :

euh.....je ne vois pas pourquoi cette manif aurait été autorisée puisque pas d’intérêt public.
quand ya des fauteurs de troubles et casseurs, faut taper dans le tas.
C'est bien ce que je reproche a l'état . Une manif interdite avec risque de troubles se déroule quand même ......en plein état d'urgence.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

saint thomas a écrit : Si les policiers ont le droit de tirer au nom de la légitime défense , en face ça s'armera aussi de pistolets
C'est l'escalade
tu n'as pas tord.. certains même pourraient essayer de déclencher l'escalade

mais l'on est déjà bien avancé dans le processus..en tout cas il ne faudrait pas laisser des forces de l'ordre désarmées, face à des réseaux qui m'on l'air bien équipés.. d'où et par le biais de quel trafic...

ça ferait un peu comme les harkis laissés à l'abandon en Algérie
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »