lambertini a écrit :
le musulmans qui parle de nos SDF
occupe toi de ceux de ton pays, qu' ils ne viennent pas nous polluer
Ha là je te trouve poli pour parler à un arabe..
Tu en as peur?

lambertini a écrit :
le musulmans qui parle de nos SDF
occupe toi de ceux de ton pays, qu' ils ne viennent pas nous polluer

ils me font vraiment ses gugussesmic43121 a écrit :
Ha là je te trouve poli pour parler à un arabe..
Tu en as peur?

Lorsque vous cesserez de les polluer chez eux, ils cesseront de vous "polluer" chez vous mais tant que vos entreprises et vos armées seront au coeur de leurs vies, ils ne cesseront (à juste titre) d'être au coeur des vôtres.lambertini a écrit :
le musulmans qui parle de nos SDF
occupe toi de ceux de ton pays, qu' ils ne viennent pas nous polluer

si tu écrivais français,on arriverait à comprendre quelque chose.lambertini a écrit :
toi tu vole bas ce soir(fatigue)
c est bien des musulmans?? pas des moines tibétain
bon, ils ont bien eux contacte avec l islams??


Donc en gros tous ces étrangers qui sont sur notre sol ont légitimité de l'être et aucun d'eux n'est la pour profiter des aides sociales mais simplement pour nous faire une guerre interne pour se venger d'aller chez eux faire le zouaille mais je n'arrive pas à te suivre car pourquoi quittent ils leurs pays sachant qu'il possèdent bq de richesse pour demander l'asile à un pays dépendant comme le notre?Jiimmy a écrit :
Lorsque vous cesserez de les polluer chez eux, ils cesseront de vous "polluer" chez vous mais tant que vos entreprises et vos armées seront au coeur de leurs vies, ils ne cesseront (à juste titre) d'être au coeur des vôtres.
On ne peut impunément s'introduire chez son voisin, profiter de ses biens et s'imaginer que celui-ci restera sans réponse.
En attendant, la france est présente militairement dans bon nombre de pays africains (est-il possible d'imaginer un pays africain présent militairement en france ?).
Les entreprises françaises gèrent l'uranium, le pétrole, les minerais, l'électricité, le gaz etc... de bon nombre de pays africains (est-il possible de voir une entreprise africaine gérait nos ressources).
L'état français collaborent avec bon nombre de dictateurs qu'elle fait et défait au gré de ses intérêts.
Tant que ce néo-colonialisme perdurera, alors la france n'aura aucune légitimité pour exiger quoi que ce soit de ces peuples, notamment qu'ils ne viennent pas ici. Nous leur prenons bien plus qu'ils ne peuvent nous prendre. Sans eux, sans leurs ressources nous ne sommes plus rien et n'existons plus dans le concert des nations.
Nous pouvons nous égosiller en clamant notre mécontentement à les voir débouler chez nous mais ce n'est que pure perte de temps car ils ne changeront pas tant que nous ne changerons pas.
Tout humain aspire à la paix et à la prospérité et s'en va la chercher là où il le peut. Lorsque nous cesserons d'apporter la guerre et la pauvreté aux autres contrées, les peuples de celles-ci n'auront plus le besoin d'émigrer chez les autres pour les éviter.

Fonck1 a écrit :
Abdelhamid Abaaoud belgo-marocain
Salah Abdeslam français,comme ses deux autres frères aussi impliqués.
bataclan : Foued Mohamed-Aggad, 23 ans, originaire de Wissembourg dans le Bas-Rhin76, Ismaël Omar Mostefaï, 29 ans, domicilié à Chartres et Samy Amimour, 28 ans, originaire de Drancy. TOUS français.
stade de france : Bilal Hadfi, 20 ans, originaire de Neder-Over-Heembeek67 (Bruxelles, Belgique).
Charlie hebdo : Chérif Kouachi, né le 29 novembre 19821 dans le 10e arrondissement de Paris, et Saïd Kouachi, né le 7 septembre 1980 à Paris, tous les deux morts le 9 janvier 2015 à Dammartin-en-Goële, sont des terroristes de nationalité française
Seul celui de nice etait tunisien....

pouvez jouer sur les mots,95% des terroristes étaient bien français....looping a écrit :
Merci de confirmer mes dires !


C'est justement parce que nous exploitons leurs ressources auxquelles ils n'ont pas accès qu'ils viennent chez nous afin de vivre une vie meilleure que nous leur refusons chez eux. Vous feriez assurément de même à leur place et vous auriez bien raison.zylto a écrit : car pourquoi quittent ils leurs pays sachant qu'il possèdent bq de richesse pour demander l'asile à un pays dépendant comme le notre?

Jiimmy a écrit :
C'est justement parce que nous exploitons leurs ressources auxquelles ils n'ont pas accès qu'ils viennent chez nous afin de vivre une vie meilleure que nous leur refusons chez eux. Vous feriez assurément de même à leur place et vous auriez bien raison.
Quittez donc leurs foyers et ils quitteront les vôtres mais ne leur demandez pas de faire ce que vous vous refusez à faire.
http://aeud.fr/Exploitation-Comment-les.html

Allora a écrit : C'est drôle parmi tous les réfugiés qu'on accueille par chez moi :
aucun Syrien, aucun Irakien, aucun Afghan, aucun Erythréen , aucun Pakistanais ..![]()
et que des Africains -que des hommes - de pays qui ne sont pas en guerre !


Fonck1 a écrit : pouvez jouer sur les mots,95% des terroristes étaient bien français....

mais de quels pays viennent ils? on aimerait bien savoir,parce que dans les % annoncés, 80% des gens viennent de ces pays en guerre.LOFOTEN a écrit :Allora a écrit : C'est drôle parmi tous les réfugiés qu'on accueille par chez moi :
aucun Syrien, aucun Irakien, aucun Afghan, aucun Erythréen , aucun Pakistanais ..![]()
etque des Africains -que des hommes - de pays qui ne sont pas en guerre !
Ce matin 8h .
Pour répondre au message d'Allora

looping a écrit :Fonck1 a écrit : pouvez jouer sur les mots,95% des terroristes étaient bien français....
" 95% des terroristes étaient bien français " ..........Hélas !