non pas besoin.saint thomas a écrit :Faut pas être curieux pour soutenir ClintonFonck1 a écrit : je me demande comment on peut défendre trump et pas avoir un grain quelque part,quand même....
pour la

non pas besoin.saint thomas a écrit :Faut pas être curieux pour soutenir ClintonFonck1 a écrit : je me demande comment on peut défendre trump et pas avoir un grain quelque part,quand même....

euh t'as du oublier quelques chapitres de l'histoiresaint thomas a écrit : Si tu penses qu'il n'y a pas besoin d'être curieux , c'est ton choix
L'absence d'esprit critique et de curiosité est inné à mon avis
Perso je dois beaucoup à une prof de lycée pour nous avoir éduqués sur l'importance de ne pas se contenter de ce qu'on nous donne à voir avec des exemples précis à l'appui
Elle nous poussait à nous informer sur tous les sujets au lieu de regarder le doigt et je lui dirai toujours MERCI pour ça
trump est un psychopathe malade mental, être une femme et le soutenir,c'est juste débile.Trump n'est pas parfait mais , à la lueur de ce que la presse sérieuse nous apprend sur la fondation Clinton et ses financiers , ses ambitions guerrières et ses positions sur le TAFTA , si j'étais américaine je ne voterai pas pour elle
Trump veut plus la paix et ne veut pas entraîner les US dans des escalades anti russes et chiites dangereuses et sans grand sens
Mais ce n'est QUE mon avis , fondé sur ce que j'ai appris sur cette femme
C'est pas sexiste comme propos ?Fonck1 a écrit :
trump est un psychopathe malade mental, être une femme et le soutenir,c'est juste débile.

non,c'est juste que qu'un homme ne serait pas embêté par un type comme ça,il pourrait même dans certains cas, le soutenirVictor a écrit :C'est pas sexiste comme propos ?Fonck1 a écrit :
trump est un psychopathe malade mental, être une femme et le soutenir,c'est juste débile.
Il n'y aurait que les hommes capables de soutenir un psychopathe malade mental.
Qui doit mal le prendre les hommes ou les femmes ?

Tu joues à Hillary a dit ?Fonck1 a écrit :
.

Je te rappelle , qu'à mon grand désespoir , Sinclair était perçue comme une sainte lorsqu'elle soutenait son violeur de compagnon , tous les médias étaient admiratifs de cette femmeFonck1 a écrit :
non,c'est juste que qu'un homme ne serait pas embêté par un type comme ça,il pourrait même dans certains cas, le soutenirsuivant la déviance....
mais une femme, c'est donner le bâton pour se faire battre....

Un coup elle va dans la chambre , un coup elle refuseJessica Drake a raconté comment, lors d’un tournoi de golf au Lake Tahoe en 2006, Donald Trump l’a invitée à le rejoindre dans sa chambre d’hôtel. C’est là que le milliardaire aurait étreint «fermement» et embrassé «sans demander la permission» Jessica Drake et les deux femmes venues.
"Qu'est-ce que tu veux ? Combien ?"
Une fois de retour dans sa chambre d’hôtel, Jessica Drake aurait reçu un appel de Donald Trump pour qu’elle vienne le rejoindre. «Qu’est-ce que tu veux ? Combien ?», aurait-il répondu face à son refus.

Une interview de Jessica Leeds quant à son agression dans l'avion est édifiantegare au gorille a écrit : Qu'un mec plein de fric fasse des propositions indécentes à une jolie femme.. Le mec il a rien inventé et j'ai pas envie de lui jeter la première pierre. Puis en plus si elle est vraiment jolie..
"Le vice, c'est le mal que l'on fait sans plaisir" (Colette)

Tu t'empâtes Fonck, rester derrière ton clavier te réussi pas beaucoup.Fonck1 a écrit :non,c'est juste que qu'un homme ne serait pas embêté par un type comme ça,il pourrait même dans certains cas, le soutenirVictor a écrit :
C'est pas sexiste comme propos ?
Il n'y aurait que les hommes capables de soutenir un psychopathe malade mental.
Qui doit mal le prendre les hommes ou les femmes ?suivant la déviance....
mais une femme, c'est donner le bâton pour se faire battre....
je rajouterais que ce type, c'est le fric contre l'état,soit le plus fort contre la démocratie, vous savez ou ça conduit?