belle conclusionLion blanc a écrit : Enfin bon, souhaitons que Justine et Sullivan retrouveront un logement...Il existe quand même pas mal d'asso qui pourraient les aider..On fait souvent appel à nos dons, ( les campagnes de charité d'hiver vont bientôt commencer) se serait bien le diable qu'on les laisse crever de froid dehors....Allez, on y croit..
Pas de réponse a l'aide pour Justine et Sullivan
- zylto
- Posteur Titanesque

- Messages : 5902
- Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
- Localisation : Dans le sud de Roubaix
Re: Pas de réponse a l'aide pour Justine et Sullivan
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
looping
- Posteur TOP VIP

- Messages : 2707
- Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23
Re: Pas de réponse a l'aide pour Justine et Sullivan
Il vaut mieux pour eux , autrement la DDASS va leur retirer leurs enfants , ils vont déprimer , lui va se mettre à boire et battre sa femme qui elle aura sombré dans la drogue . Comme les drogues douces mènent aux drogues dures elle finira par se piquer avec une seringue usagée et attrapera le SIDA , qu'elle refilera à son mari alcoolique . Tout ça à cause d'un bailleur peu scrupuleux 
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- Messages : 19022
- Enregistré le : 05 juin 2013 09:03
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Pas de réponse a l'aide pour Justine et Sullivan
Pas de panique, y a une belle brochette de frontistes qui pleurent des larmes de crocodile et qui donneront de bon cœur... Hein ? 
- Crapulax
- Administrateur

- Messages : 156979
- Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
- Localisation : A "Bonheur City".
Re: Pas de réponse a l'aide pour Justine et Sullivan
....Ou qui se feront un plaisir de les accueillir gratuitement chez eux,ne serait-ce qu'au Nom de leur Préférence Nationale ou par Solidarité Patriotique....Kelenner a écrit : Pas de panique, y a une belle brochette de frontistes qui pleurent des larmes de crocodile et qui donneront de bon cœur... Hein ?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!