prix d'un pain au chocolat ! devinez ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: prix d'un pain au chocolat ! devinez ?

Message par Lion blanc »

lambertini a écrit :
Lion blanc a écrit :
Il est pas vieux, Coppé, faut pas le confondre avec ju-pépé.. ::d
ok mais bien plus vieux que Marion, et bien plus d expérience
C'est pas faux..Honte à lui.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

franchement pour moi, c est tous les mêmes bon a rien , quelque soi l étiquette
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

0.95 ici pour un pain au chocolat chez un Artisan Boulanger......

Sinon c'est quand même anormal d'être décroché à ce point là de la réalité de ceux qu'ils prétendent défendre ou représenter,ça la fout mal.Personne n'en est étonné mais derrière le fait que ce soit risible c'est tristement pitoyable.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Depuis ce matin à la radio ça rigole et on entend la chanson de Dassin Coppé aurait dû rien dire , il a fait une bourde avec ses 10 à 15 centimes, maintenant, il y a de l'arnaque ce n'est plus de vrais artisans boulangers-pâtissiers, une majorité achètent aux entreprises industrielles : viennoiseries et gâteaux sont surgelés, et je peux vous dire que la qualité n'est plus la même, des croissants tout croustillants fait maison sont très rares à notre époque .... :siffle:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Moi, j'avoue ne pas connaitre le prix du pain au chocolat, ni celui du croissant

je n'est pas l'occasion d'en manger.. le matin c'est les embouteillages

je suis déjà en retard

Bonne journée à vous :hello:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

véra a écrit : Depuis ce matin à la radio ça rigole et on entend la chanson de Dassin Coppé aurait dû rien dire , il a fait une bourde avec ses 10 à 15 centimes, maintenant, il y a de l'arnaque ce n'est plus de vrais artisans boulangers-pâtissiers, une majorité achètent aux entreprises industrielles : viennoiseries et gâteaux sont surgelés, et je peux vous dire que la qualité n'est plus la même, des croissants tout croustillants fait maison sont très rares à notre époque .... :siffle:
Une bourde dis-tu :?:

Je crois qu'on les compte même plus.

Ce type ne connait rien de la vraie vie et viens nous faire la morale : sa popularité devrait se mesurer à l'aide de spéléologues comme disait Juppé à propos de la sienne perso.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
louloune
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par louloune »

les hommes politiques, tous bords confondus sont des carriéristes et cumulards uniquement !
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

louloune a écrit : les hommes politiques, tous bords confondus sont des carriéristes et cumulards uniquement !

éh oui ! trop de privilèges, trop de cumul, et voilà ::d ::d
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

evariste a écrit : Coppé était l'invité sur Europ 1 quand on lui a demandé le prix d'un pain au chocolat et ...il a répondu entre 10 et 15 centimes , alors que le prix varie entre 1 euro dix et un euro 50 selon le commerçant. Mais le plus triste de cette anecdote montre bien que les politiques qui augmentent sans cesse les impôts ,gèle les salaires et retraites sans connaître le prix de la vie quotidienne et c'est pour cela que tout va mal , ils nous racontent qu'il n'y a pas d'inflation rien que les impôts locaux ont flambé de 100 euros en moyenne , alors comment faire confiance en ces gens qui ont de l'argent plein les poches et qui assomment les gens et veulent de l'austérité,de la précarité , de la rigueur et surtout de la fiscalité . Il faut changer ces hommes qui sont tombé à côté de la plaque !
englué dans son affaire bygmalion, le pauvre il ne sait même plus la valeur des choses, il faut reconnaitre que c'est une question à la con aussi car en boulangerie dite traditionnelle (fabrique en surgelé en arrière boutique) ça tourne dans les 1e , Lidl c'est 0.29e, peut être 0.15e crédité sur sa carte quand il va faire ses courses dans cette enseigne donc il est dans la fourchette
et surtout je ne comprends pas que l'on mette sa parole en doute
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Bon c'est marrant , en plus l'autre passe pour un con . la vraie question à poser à ces politicards c'est : quel est le montant du SMIC et du RSA .....Là il y aurait des surprises !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
evariste a écrit : Coppé était l'invité sur Europ 1 quand on lui a demandé le prix d'un pain au chocolat et ...il a répondu entre 10 et 15 centimes , alors que le prix varie entre 1 euro dix et un euro 50 selon le commerçant. Mais le plus triste de cette anecdote montre bien que les politiques qui augmentent sans cesse les impôts ,gèle les salaires et retraites sans connaître le prix de la vie quotidienne et c'est pour cela que tout va mal , ils nous racontent qu'il n'y a pas d'inflation rien que les impôts locaux ont flambé de 100 euros en moyenne , alors comment faire confiance en ces gens qui ont de l'argent plein les poches et qui assomment les gens et veulent de l'austérité,de la précarité , de la rigueur et surtout de la fiscalité . Il faut changer ces hommes qui sont tombé à côté de la plaque !
englué dans son affaire bygmalion, le pauvre il ne sait même plus la valeur des choses, il faut reconnaitre que c'est une question à la con aussi car en boulangerie dite traditionnelle (fabrique en surgelé en arrière boutique) ça tourne dans les 1e , Lidl c'est 0.29e, peut être 0.15e crédité sur sa carte quand il va faire ses courses dans cette enseigne donc il est dans la fourchette
et surtout je ne comprends pas que l'on mette sa parole en doute
même si c'est surement pas une oie blanche,il a été disculpé pour bygmalion....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit : Depuis ce matin à la radio ça rigole et on entend la chanson de Dassin Coppé aurait dû rien dire , il a fait une bourde avec ses 10 à 15 centimes, maintenant, il y a de l'arnaque ce n'est plus de vrais artisans boulangers-pâtissiers, une majorité achètent aux entreprises industrielles : viennoiseries et gâteaux sont surgelés, et je peux vous dire que la qualité n'est plus la même, des croissants tout croustillants fait maison sont très rares à notre époque .... :siffle:

Vu comme ça tu as raison, le vrai prix devrait être bien 0,15 cts
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les grandes surfaces proposeraient des pains au chocolat réellement à 15 centimes et même moins chers.. ::d
Merci Copé, grace à toi, t'a fait baisser les prix.. :content12
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Depuis l'affaire Bygmalion, Coppé ne sait plus vraiment combien coute un un p'tit pain au choc... ::d

Pourtant il connait une personne victime du vol de son pain au chocolat….
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Question bête qui fait bien rire dans les chaumières !
Autre question bête :
Combien est payé un coiffeur ?
Reponse de hollande :10 mille euros par mois !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »