Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois
Passé 30 ans, plus d’un homme sur deux est en surpoids ou obèse (56,8 %) en France. Avec deux sur cinq (40,9 %), les femmes font un peu mieux. Ces conclusions d’une étude française parue dans le BEH (Bulletin épidémiologique hebdomadaire) rappellent que, malgré les vertus maintes fois célébrées de nos habitudes alimentaires, la France n’est pas exemplaire en matière de corpulence. «L’excès de poids reste une problématique de santé publique», résume l’un des auteurs, le Pr Sébastien Czernichow, chef du service de nutrition à l’Hôpital européen Georges-Pompidou (Paris). .....
http://sante.lefigaro.fr/article/un-adu ... -en-france
C'est indéniable qu'en parcourant un peu les rues des grandes (et moyennes) villes ont peu constater cette évolution .
Beaucoup moins dans les campagnes.
J'ai aussi constaté cette évolution dans le nord de l'europe...surtout en Suède.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
C'est à cause des pains au chocolat à 15 centimes si on est si gros..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
legrand
Posteur VIP
Les Français ne connaissent pas la règle d'or: jamais plus qu'une assiette par repas ! Vivre nue chez soi ne peut que favoriser mentalement la préservation de ça ligne. Les kilos superflus sont superficiels, ils ne servent à rien !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Comment peut-on avoir tant grossis sous le mandat d'Hollande ?
Les historiens du futur ne sauront jamais expliquer ça..
Lion a écrit :
louloune
Posteur Habitue
Lion blanc a écrit : Comment peut-on avoir tant grossis sous le mandat d'Hollande ?
surtout quand on est "sans dents"
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois
Enfin être en sur-poids et être obèse, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir de plus en plus de jeunes (et souvent des enfants) en sur-poids.
Je pense que plus on a des problèmes de poids jeune, plus c'est difficile à solutionner et plus cela a d'impacts négatifs sur la santé.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : Comment peut-on avoir tant grossis sous le mandat d'Hollande ?
Uniquement par déprime
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Victor a écrit : Enfin être en sur-poids et être obèse, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est de voir de plus en plus de jeunes (et souvent des enfants) en sur-poids.
Je pense que plus on a des problèmes de poids jeune, plus c'est difficile à solutionner et plus cela a d'impacts négatifs sur la santé.
Exact surtout quand on voit les mamans apporter a la sortie de l'école le gouter de 16h avec tout un tas de cochonneries sucrées et des chips.....
louloune
Posteur Habitue
c'est normal qu'il y ait autant de gens en surpoids quand l'exemple vient du n° 1 de l'Elysée !
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
LOFOTEN a écrit : Victor a écrit : Enfin être en sur-poids et être obèse, ce n'est pas tout à fait la même chose.
Exact surtout quand on voit les mamans apporter a la sortie de l'école le gouter de 16h avec tout un tas de cochonneries sucrées et des chips.....
Dans le secondaire, ce ne sera plus des chips, mais du chite..
Lion a écrit :
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : LOFOTEN a écrit :
Dans le secondaire, ce ne sera plus des chips, mais du chite..
Déjà la verveine du Velay ..a 18h...
looping
Posteur TOP VIP
C'est paradoxal , dans le temps les riches étaient gros et gras , trop bien nourris . De nos jours ce sont les pauvres qui sont gras et obèses , gavés de mauvaise bouffe. Les riches sont sveltes et minces , ils payent très cher pour manger très peu dans des restos hors de prix !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
legrand
Posteur VIP
Manger trop coûte de l'argent et ne sert à rien. Se sentir nue mal à l'aise diminue la libido. S'aimer dans le miroir accentue la libido. Le corps et l'esprit font un: si l'un d'eux est négligé, cela se répercute sur le second.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Allora
Posteur DIVIN
looping a écrit : C'est paradoxal , dans le temps les riches étaient gros et gras , trop bien nourris . De nos jours ce sont les pauvres qui sont gras et obèses , gavés de mauvaise bouffe. Les riches sont sveltes et minces , ils payent très cher pour manger très peu dans des restos hors de prix !
Tout à fait ! Et c'est bien triste ...
Bon bein je dois être riche puisque je suis mince ...
je dois mal lire mon relevé de compte bancaire