Race noire
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Race noire
Bonjour,
Lors de la dernière alerte enlèvement, une levée de boucliers a eu lieu car l'auteur du rapt a été décrit par le terme "race noire", et ben oui il est noir, s'il avait été blanc il aurait été normal de le décrire en spécifiant qu'il était de race blanche !
J'ai pas bien compris le problème, c'est parce que la couleur de peau n'est pas une race ?
C'est juste pour ça qu'il y a eu des gens choqués ?
Lors de la dernière alerte enlèvement, une levée de boucliers a eu lieu car l'auteur du rapt a été décrit par le terme "race noire", et ben oui il est noir, s'il avait été blanc il aurait été normal de le décrire en spécifiant qu'il était de race blanche !
J'ai pas bien compris le problème, c'est parce que la couleur de peau n'est pas une race ?
-
looping
- Posteur TOP VIP

Re: Race noire
imaginons qu'un martien vienne enlever l'enfant qu'il aurait eu avec une terrienne , car il ne veut plus payer la pension extraterrienne " Alerte enlèvement , un être de race verte , avec des yeux globuleux , des antennes sur la tête et qui dégage une odeur de souffre a enlevé son enfant . surtout n'intervenez pas et appeler la gendarmerie intergalactique " .....Il y aura toujours un connard pour crier au racisme !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
DKS
- Posteur Titanesque

Polémique débile . L'alerte n'a pas parlé de race mais de couleur noire . Et c'est juste pour faciliter les recherches . Pas besoin de débat . Certains voient du racisme partout .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- louloune
- Posteur Habitue

Que penser d'un scorpion bleu fluo ? Là aussi, c'est du racisme certainement !Darksider a écrit : Polémique débile . L'alerte n'a pas parlé de race mais de couleur noire . Et c'est juste pour faciliter les recherches . Pas besoin de débat . Certains voient du racisme partout .
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle aurait dû être la formule compatible avec la bien-pensance ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Si dark, ils ont dit race noire puis se sont repris plus tard, bref polemique de merde pourcfaire croire que l'on est raciste
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Avec des si on met les extra-terriennes en bouteille.looping a écrit : imaginons qu'un martien vienne enlever l'enfant qu'il aurait eu avec une terrienne , car il ne veut plus payer la pension extraterrienne " Alerte enlèvement , un être de race verte , avec des yeux globuleux , des antennes sur la tête et qui dégage une odeur de souffre a enlevé son enfant . surtout n'intervenez pas et appeler la gendarmerie intergalactique " .....Il y aura toujours un connard pour crier au racisme !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

La bien-pensance? vous voulez parler des valeurs républicaines sans doute? cherchez un peu plus à l'ouest.Victor a écrit : Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle aurait dû être la formule compatible avec la bien-pensance ?
-
le cid
- Posteur VIP

-
looping
- Posteur TOP VIP

Moriarty a écrit :Avec des si on met les extra-terriennes en bouteille.looping a écrit : imaginons qu'un martien vienne enlever l'enfant qu'il aurait eu avec une terrienne , car il ne veut plus payer la pension extraterrienne " Alerte enlèvement , un être de race verte , avec des yeux globuleux , des antennes sur la tête et qui dégage une odeur de souffre a enlevé son enfant . surtout n'intervenez pas et appeler la gendarmerie intergalactique " .....Il y aura toujours un connard pour crier au racisme !
J'espère que vous ne serez pas ce crieur , cher professeur .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

C'était Morano qui avait fait le 1er communiqué; on peut l'excuser, elle a du mal à comprendre la génétique.Ragus1970 a écrit : Bonjour,
- Anne32
- Posteur DIVIN

Je propose qu'on retire du vocabulaire le mot "noir"', comme on l'a fait pour le mot "race"
Faudra alors faire très attention de ne pas se faire verbaliser si on l'utilise
Ainsi seront proscrits, sous peine d'être accusé de racisme
-Broyer du noir
- un petit noir bien serré
- porter une robe ou un pantalon noirs
- trouver une autre appellation qu'un "nègre en chemise" en pâtisserie
- le ciel devient noir
On peut en trouver pas mal, non?????
-Broyer du noir
- le ciel devient noir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
lambertini
- Posteur VIP

les connards de bobos ont encore frappé
je ne suis pas raciste mon chien, est noir??? politiquement correcte
je ne suis pas raciste mon chien, est noir??? politiquement correcte
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
mais tous les terroristes sont musulmans
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

J'ai ramassé deux têtes de nègres avant hier...Boletus aereus est moins bucolique.Anne32 a écrit : Je propose qu'on retire du vocabulaire le mot "noir"', comme on l'a fait pour le mot "race"
-Broyer du noir
- le ciel devient noir
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Et pourtant là c'est vous qui faites tout un sujet sur ça. Vous dénoncez la polémique mais vous êtes tous là à venir en discuter entre vous, et par la même s'indigner qu'on en parle.