C'est Victor qui doit être content !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: C'est Victor qui doit être content !

Message par mic43121 »

looping a écrit : Allons, mon cher Victor , tu es bien trop intelligent pour croire une chose pareille .

::d Ha ha…
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gintonic25
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par gintonic25 »

Victor a écrit : 2 - Les 600 milliards ! Faut être un fonctionnaire et être passé à côté de la crise de 2008 pour sortir des trucs pareils.
Non pas besoin d'être fonctionnaire. il suffit d'être un citoyen qui regardes les faits.
Ah elle a bon dos cette crise ... :]
Il y a différentes manières de gérer une crise. Les islandais ont par exemple refusé de financer le renflouement des banques par de l'endettement public.
Si tu regardes l'évolution de la dette publique d'autres pays comme la Suède, tu verras qu'elle n'a pas augmenté pendant la crise et est resté inférieure à 40% du PIB. Pourtant en Suède il y a aussi plein de méchants fonctionnaires :hehe:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

zylto a écrit :
Hdelapampa a écrit :
Voilà bien notre SEUL point d'accord. :lol:

Sur qu'il y en a d'autres, t'as pas le fond mauvais ;)
Justement, c'est pour ça. :mdr3:
Vous êtes tous là, à supputer sur les "programmes" des un(e)s et des autres. Et chacun d'avoir des "préférences" qui n'ont rien à voir avec lui ou elle.
Il s'agit en fait de différences de postures, de positionnement.
Juppé veut gagner avec le centre et les déçus de Hollande (sauf que ceux-ci sont plutôt vraiment à gauche et il est peu probable qu'ils votent pour lui), ce qui pousse Sarkozy à se démarquer de lui à se positionnant très à droite.
Ou l'inverse... :lol:
C'est pour cela que Juppé appelle les déçus de Hollande à voter DES LA PRIMAIRE.
Je( ne suis ni surpris ni donc déçu) répondrai à son appel...mais voterai pour Sarkozy. :mdr3:
Il est prêt à tout promettre pour être élu: il n'a, comme aucun des candidats de droite et du PS AUCUNE conviction, sauf celle qu'il est nécessaire d'être élu et donc de plaire.
Décevoir c'est ensuite.
Et tout le monde le sait et fait semblant...
Le programme c'est celui de la bourgeoisie, du Medef, des banques et des multinationales.
Le même pour tous.
Les autres ne se présentent que pour nuire à l'un ou à l'autre et pour être récompensé(e) ensuite par le vainqueur, s'ils ont misé sur la bonne carne.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 25 octobre 2016 15:01, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit :
zylto a écrit :

Sur qu'il y en a d'autres, t'as pas le fond mauvais ;)
Justement, c'est pour ça. :mdr3:
Vous êtes tous là, à supputer sur les "programmes" des un(e)s et des autres. Et chacun d'avoir des "préférences" qui n'ont rien à voir avec lui ou elle.
Il s'agit en fait de différences de postures, de positionnemen?
Juppé veut gagner avec le centre et les déçus de Hollande (sauf que ceux-ci sont plutôt vraiment à gauche et il est peu probable qu'ils votent pour lui), ce qui pousse Sarkozy à se démarquer de lui à se positionnant très à droite.
Ou l'inverse... :lol:
C'est pour cela que Juppé appelle les déçus de Hollande à voter DES LA PRIMAIRE.
Je( ne suis ni surpris ni donc déçu) répondrai à son appel...mais voterai pour Sarkozy. :mdr3:
Il est prêt à tout promettre pour être élu: il n'a, comme aucun des candidats de droite et du PS AUCUNE conviction, sauf celle qu'il est nécessaire d'être élu et donc de plaire.
Décevoir c'est ensuite.
Et tout le monde le sait et fait semblant...
Le programme c'est celui de la bourgeoisie, du Medef, des banques et des multinationales.
Le même pour tous.
Les autres ne se présentent que pour nuire à l'un ou à l'autre et pour être récompensé(e) ensuite par le vainqueur, s'ils ont misé sur la bonne carne.
Mais avec ce genre de manœuvre politique et ce genre de propagande extrémiste, Victor, il ne va pas être content !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit : Mais avec ce genre de manœuvre politique et ce genre de propagande extrémiste, Victor, il ne va pas être content !
1) C'est le cadet de mes soucis.
Vous êtes bien pour les 500 parrainages, Don Vittorio?
2) Voyez ça avec Juppé, qui appelle les électeurs de gauche "déçus du Hollandisme" à voter à la primaire de droite: j'ai son feu vert.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Moi comme c'est une élection de guignols, je voterai pour le Poisson sinon il va se prendre une taule mémorable
Poisson Président!!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

mon cher El gaucho,
Mais qu'est-ce-que vous en avez à foutre d'aller vous immiscer dans les casseroles de la droite ?
Que ce soit Juppé ou Sarkozy la soupe sera la même.
Ils sont 7, deux "prime donne" et 5 figurants qui jouent une pièce de mauvais goût.
Et la suivante, celle du P.S., sera du même niveau.
"Ces primaires" ça fait démocratique mais totalement insignifiantes pour l'avenir du pays.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

AAAgora a écrit : mon cher El gaucho,
Mais qu'est-ce-que vous en avez à foutre d'aller vous immiscer dans les casseroles de la droite ?
Que ce soit Juppé ou Sarkozy la soupe sera la même.
Ils sont 7, deux "prime donne" et 5 figurants qui jouent une pièce de mauvais goût.
Et la suivante, celle du P.S., sera du même niveau.
"Ces primaires" ça fait démocratique mais totalement insignifiantes pour l'avenir du pays.
C'est juste pour attiser la guerre des "chefs".
C'est pas si souvent qu'on s'amuse.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

AAAgora a écrit : "Ces primaires" ça fait démocratique mais totalement insignifiantes pour l'avenir du pays.
Alors diable, pourquoi une primaire à droite et bientôt à gauche si cela est aussi insignifiant que tu le prétends ?
Je pense exactement le contraire, (ce n'est pas une surprise), ces primaires ont un poids politique énorme. Le prochain président de la république a toutes les chances d'être le vainqueur de la primaire de la droite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit : "Ces primaires" ça fait démocratique mais totalement insignifiantes pour l'avenir du pays.
Alors diable, pourquoi une primaire à droite et bientôt à gauche si cela est aussi insignifiant que tu le prétends ?
Je pense exactement le contraire, (ce n'est pas une surprise), ces primaires ont un poids politique énorme. Le prochain président de la république a toutes les chances d'être le vainqueur de la primaire de la droite.
Tu fais des prédictions faciles, mon Victor content.. :icon_clap: ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Tu fais des prédictions faciles, mon Victor content.. :icon_clap: ::d
Et t'imagine la honte pour moi, si le prochain présidente ou présidente n'est pas le vainqueur de la primaire de la droite ?
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Victor a écrit : Alors diable, pourquoi une primaire à droite et bientôt à gauche si cela est aussi insignifiant que tu le prétends ?
Ce n'est pas insignifiant: ça signifie que ces partis LR, UDI etc comme le PS ne sont pas responsables et délèguent cette responsabilité de désigner leur candidat(e) à n'importe qui, parce qu'ils sont prêts à n'importe quoi pour contourner la crise du système politique, le rejet des politiciens loin de la vie quotidienne, privilégiés, corrompus comme agent des lobbies.
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

Victor a écrit :
.......................
Question à deux balles : Comment se fait-il que plusieurs Présidents se sont succédés et que le Pays va toujours mal ?
Le prochain (de droite évidemment) fera-t-il mieux ? il faudrait au moins qu'il aille à Lourdes.......on ne sait jamais si avec une touche de grâce divine.........
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

AAAgora a écrit :
Victor a écrit :
.......................
Question à deux balles : Comment se fait-il que plusieurs Présidents se sont succédés et que le Pays va toujours mal ?
Le prochain (de droite évidemment) fera-t-il mieux ? il faudrait au moins qu'il aille à Lourdes.......on ne sait jamais si avec une touche de grâce divine.........
Parce que tu crois que le président dispose d'un pouvoir absolu ?
Prenons l'exemple de la réforme des retraites, ..., tu as vu comme c'est difficile de prendre des mesures (prises dans les autres pays européens, par ailleurs) pour équilibrer les comptes ?
Et bien voilà pourquoi la France ne va pas mieux, à cause des français, tout simplement !
Et pas à cause des politiques !
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

AAAgora a écrit :
Victor a écrit :
.......................

Tu écris des contradictions..
La primaire est importante…le prochain président sera le gagnant de la primaire de droite…
Et il faudra qu'il aille à Lourdes pour pour que ça ne soit pas pire..
Ou est l'importance de ta primaire …quel que soit l'élu il fera ce qu'il peut ….et non pas ce qu'il veut..
Et surtout pas ce qu'il avait dit..
A mois que tu crois aux miracles..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »