Privatisation du stationnement payant

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Privatisation du stationnement payant

Message par gobsec »

looping a écrit : Mais c'est pas possible , vous trouvez normal de payer pour garer sa bagnole ,moi pas , c'est du racket , il faut vraiment ne rien avoir dans le crâne pour cautionner ce genre de truc . Vous souffrez du syndrome de Stockholm , les mecs !
Je trouve normal d'aller plus loin pour se garer là où c'est gratuit et de pas toujours forcément vouloir se garer à côté du lieu où l'on va.
Les résidents eux doivent avoir tout de même des facilités tarifaires, tiens , comme les agents sncf qui ne paient pas leurs billets amour29

Je prétend d'autre part ne pas avoir ce fameux syndrome puisque quand je vois un trajet à 150 euros par le train et à 30 euros par le car ou le covoiturage aussi confortables pour à peine quelques heures en supplément je ne choisis curieusement pas la première solution :mdr3:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Aaaaaah, je comprends mieux ta haine des cheminots.
Tu fais de la pub?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Quoi, tu es assez idiot pour choisir ce qui est le plus cher :?:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

looping a écrit : Mais c'est pas possible , vous trouvez normal de payer pour garer sa bagnole ,moi pas , c'est du racket , il faut vraiment ne rien avoir dans le crâne pour cautionner ce genre de truc . Vous souffrez du syndrome de Stockholm , les mecs !
m'en fous, je vis à la campagne et quand je vais en ville, je prends le bus et Na!!!
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

gobsec a écrit : Quoi, tu es assez idiot pour choisir ce qui est le plus cher :?:
Oui.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »