https://www.youtube.com/watch?v=_AcRPkMPkXM
retour à la réalité sondage 24 0ctobre 2016

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html

Perso je vais aller voter sarko, et dans mon entourage de gauche comme de droite j'entends plus d'adhésion à sarko qu'à juppé.Allora a écrit : dire que les gens de gauche vont aller voter Juppé![]()
http://www.lesechos.fr/elections/primai ... 037500.php

Mais pourquoi ne devrait-on pas participer à la démarche démocratique de l'ump ?zylto a écrit :Allora a écrit : dire que les gens de gauche vont aller voter Juppé![]()
http://www.lesechos.fr/elections/primai ... 037500.php
ils n'ont aucun amour propre les gens de gauche , remarque Chirac disait en 2012 qu'il voterait pour Hollande,

Relax a écrit :
Mais pourquoi ne devrait-on pas participer à la démarche démocratique de l'ump ?
On ne peut pas interdire à un électeur de voter, nous ne sommes pas chez poutine !

Tu as raison mais bon l'entourage des dieux se doit un peu quand même d'être sur la réserve ...Relax a écrit :Mais pourquoi ne devrait-on pas participer à la démarche démocratique de l'ump ?
On ne peut pas interdire à un électeur de voter, nous ne sommes pas chez poutine !

Chaque chose en son temps !zylto a écrit :Relax a écrit :
Mais pourquoi ne devrait-on pas participer à la démarche démocratique de l'ump ?
Tu as raison, tu t'entraines pour mai 17
Tu me diras ce que ça fait comme impression , tu crois que tu vas trembler ??
t'es un vrai dur
Et comme disait Euripide
"On risque toujours moins à se montrer courageux que froussard."

Je suis déçu mais je pensais que tu aurais pris le temps de vérifier son auteur, c'est pas graveRelax a écrit :
Tu me diras ce que ça fait comme impression , tu crois que tu vas trembler ??
t'es un vrai dur
Et comme disait Euripide
"On risque toujours moins à se montrer courageux que froussard."![]()
![]()
Bravo pour tes improbables citations, ça en jette pas mal !
Comme le disait fort justement Geronimo : c'est pas un bug, c'est une feature !

Qui suis-je pour remettre en cause les doctes pensées d'Euripide ?zylto a écrit :Je suis déçu mais je pensais que tu aurais pris le temps de vérifier son auteur, c'est pas graveRelax a écrit :
![]()
![]()
Bravo pour tes improbables citations, ça en jette pas mal !
Comme le disait fort justement Geronimo : c'est pas un bug, c'est une feature !
C'est grave docteur ?Pour en revenir au sujet, tu vas enfreindre le commandement de tes supérieurs qui demandent de ne pas participer au vote de la droite
C'est simple à comprendre : je ne suis pas sectaire et je ne vote pas aux primaires ump pour choisir le programme politique que je souhaiterais voir mis en œuvre, mais pour choisir le meilleur candidat de droite pour la gauche.tu vas voter pour des gens qui dans leur ensemble vont présenter un programme que tu rejettes ,ça je ne piges pas

Quand je disais que tout était tactique et que les électeurs de gauche iraient voter pour qu'hollande est le candidat qu'il puisse battre au second tour.......Relax a écrit :
C'est simple à comprendre : je ne suis pas sectaire et je ne vote pas aux primaires ump pour choisir le programme politique que je souhaiterais voir mis en œuvre, mais pour choisir le meilleur candidat de droite pour la gauche.

pasto a écrit :Quand je disais que tout était tactique et que les électeurs de gauche iraient voter pour qu'hollande est le candidat qu'il puisse battre au second tour.......Relax a écrit :
C'est simple à comprendre : je ne suis pas sectaire et je ne vote pas aux primaires ump pour choisir le programme politique que je souhaiterais voir mis en œuvre, mais pour choisir le meilleur candidat de droite pour la gauche.
c'est une attitude quelque peu irresponsable cher monsieur Relax

Ce qui est le plus inquiétant pour la gauche, c'est que FH a quand même quelques résultats.zylto a écrit :pasto a écrit :
Quand je disais que tout était tactique et que les électeurs de gauche iraient voter pour qu'hollande est le candidat qu'il puisse battre au second tour.......
Même Poisson le battrait car apparemment FH aux dernières nouvelles serait au mieux 5ème au soir du 27 04 17, du jamais vu
Par contre il est en passe de réunir tous les français avec 100% de mécontent, je ne l'accable pas mais comment peut on arriver à un tel résultat, c'est inédit, il a réussi à détruire, à faire exploser son parti et aujourd'hui personne ne peut représenter le PS, même la boule de nerf est foutue et alors Ségo qui pointe timidement le bout de son nez !!!, ils partent vraiment en couille

Juppé avait parlé de mettre en place le contrat unique une foi élu, j'ai la nette impression qu'il a reculé sur le sujet : il ne faut pas effaroucher trop.A moins que ce soit pour être élu qu'il en parle plus.La première réforme à faire en France, c'est la suppression du statut de fonctionnaire. Sans cela on ne pourra rien faire.

Je te rassure, François Hollande battrait aussi Mme lepen au 2eme tour, mais perso je préfère éviter Juppé qui est un peu trop islamico-friendly à mon gout.pasto a écrit :Quand je disais que tout était tactique et que les électeurs de gauche iraient voter pour qu'hollande est le candidat qu'il puisse battre au second tour.......Relax a écrit :

tu as amplement raisonperso je préfère éviter Juppé qui est un peu trop islamico-friendly à mon gout.