Boom des cosmétique halal ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Boom des cosmétique halal ?

Message par hornby »

Lu dans "Charlie Hebdo" : "dans certaines grandes surfaces la vente des cosmétiques "halal" est en forte hausse. Les musulmans intégristes ou djihadistes sont formels : leurs femmes peuvent se maquiller commes des putes...mais halal" ! :?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Boom des cosmétique halal ?

Message par Crapulax »

Parce que consommer Halal est uniquement réservé aux intégristes? :shock:
.....Je ne crois pas non parce que l'on peut être Musulman pratiquant ou pas et ne pas être radical tout en mangeant Halal.....
Parce que les femmes intégristes ou compagnes d'extrémistes se maquillent? :shock:
:content36 Tu dois confondre....

Et pour finir,si je "suis ton raisonnement" seuls les Filles ayant Foi en l'Islam pourrait utiliser ce maquillage?
....Bin toujours non....Puisque la suite de ton raisonnement indique qu'il faut manger Halal pour être intégriste et donc bénéficier du maquillage cela concerne aussi les autres Filles de toutes confessions.......Pourquoi?....Parce que tu sais bien qu'en France une énorme partie de la viande consommée est Halal et pour tout le monde....Comme le maquillage alors...

Et excuses-moi mais si tu relies le fait qu'une fille maquillée(peu importe la Religion) est une péripatéticienne alors cela veut dire que tu portes le même jugement que ceux que tu condamnes à la base.
Merci pour elles elles apprécieront....

:content79
Modifié en dernier par Crapulax le 26 octobre 2016 12:06, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Cosmétique halal , j'ignorais qu'il y avait du cochon dans le rouge à lèvre ou le fond de teint !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

looping a écrit : Cosmétique halal , j'ignorais qu'il y avait du cochon dans le rouge à lèvre ou le fond de teint !
Dans les graisses animales et certains conservateurs je crois...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Franchement , le cochon je préfère le manger que de m'en parfumer ou de me l'étaler sur la tronche !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

hornby a écrit : Lu dans "Charlie Hebdo" : "dans certaines grandes surfaces la vente des cosmétiques "halal" est en forte hausse. Les musulmans intégristes ou djihadistes sont formels : leurs femmes peuvent se maquiller commes des putes...mais halal" ! :?
Visiblement vous ne comprenez rien du tout aux islamistes....tenez, peu de lecture;

"le licite et l'illicite en Islam" de Cheik Youssef Qaradawi. La diffusion en France fut interdite un moment en avril 1995...."en raison de sa tonalité nettement anti occidentale et des thèses contraires aux lois et valeurs républicaines" (arrêté du ministère de l'intérieur)
L'importance des propos est énorme dans le monde de l'islamisme ......

C'est la bible des islamistes.

"Pour que la femme musulmane reste en dehors de l'exhibitionnisme et pour qu'elle soit empreinte de décence islamique, il faut qu'elle suive les règles de décence suivantes;
(...) éviter toute la promiscuité avec les hommes (...)baisser le regard (...)il faut couvrir tout le corps (...)
il (Le vêtement) ne doit être ni transparent ni moulant(...) il ne faut qu'il définisse les parties du corps (...) ce vêtement ne doit pas faire partie de ce qui est spécialement réservé aux hommes comme actuellement le pantalon(...)
Elle ne doit pas chercher à attirer intentionnellement l'attention des hommes(...)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba oui mais nous n'avons pas de Coran, nous, on a Charlie Hebdo, c'est déjà bien suffisant pour monter au ciel

et les versets de Charlie Hebdo sont pas stipulés pareil, c'est plus contemporain.. les premières lignes du sujet ..là haut c'est un verset de Charlie Hebdo..

et c'est sacré,yhy ' il est mort en martyre, le prophète Charlie
Muhajir
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Muhajir »

C'est pas plus choquant que les cosmétiques bio !! attention à l'Islam des croisades, mais bon c'est légitime si on cède à la psychose!
Celui qui trompe trouvera toujours celui qui se laisse tromper
Moi je veux réconcilier les gens pas comme Soral mais Desmond Tutu
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

pas besoin de cochon dans les cosmétiques pour être jolie

Image
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Moriarty a écrit : Visiblement vous ne comprenez rien du tout aux islamistes....tenez, peu de lecture;
Toi tu les comprends bien ça on l'avait compris ! et pour cause :content36
On en a rien à faire d'avoir le détail de règles de machos arriérés
qui n'ont rien à voir avec la Démocratie , La République ...
Modifié en dernier par Allora le 26 octobre 2016 22:38, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

looping a écrit : Cosmétique halal , j'ignorais qu'il y avait du cochon dans le rouge à lèvre ou le fond de teint !
Crapulax a écrit :
:twisted:
oui bien des graisses animales sont récupérées et utilisées ds bcp de produits.. cosmétiques en tous genres bonbons ouefs en gelée etc..

On peut aussi parler des parfums ... toute femme ou tout homme qui se parfume ou utilise de l'after shave etc
suffit de voir l'étiquette , il y a de l'alcool ... :twisted:
----
l'autre jour une musulmane - emballée de la tête aux pieds - prenait de la pâte d'amande rose ds un rayon ..
je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si elle en avait déjà consommée .
oui- qu'elle me dit . c'est bon
je lui ai montré l'étiquette : vous voyez kirsch kirsch est un mot allemand qui veut dire cerise
mais c'est de l'alcool ici on fait de l'alcool de cerise qui parfume l'amande -
la tête :shock:

J'ai été gentille hein ...je ne me suis pas moquée :evil:
..elle m'a remerciée - en fait j''avais pitié plus qu'autre chose
--
dire que le mot alcool est un mot arabe - al Khôl ( = ce qui est écrasé comme le raison ou la pierre qui sert à faire le khôl pour les yeux ) :roll:
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Allora a écrit :
Crapulax a écrit :
:twisted:
oui bien des graisses animales sont récupérées et utilisées ds bcp de produits.. cosmétiques en tous genres bonbons ouefs en gelée etc..

On peut aussi parler des parfums ... toute femme ou tout homme qui se parfume ou utilise de l'after shave etc
suffit de voir l'étiquette , il y a de l'alcool ... :twisted:
----
l'autre jour une musulmane - emballée de la tête aux pieds - prenait de la pâte d'amande rose ds un rayon ..
je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander si elle en avait déjà consommée .
oui- qu'elle me dit . c'est bon
je lui ai montré l'étiquette : vous voyez kirsch kirsch est un mot allemand qui veut dire cerise
mais c'est de l'alcool ici on fait de l'alcool de cerise qui parfume l'amande -
la tête :shock:

J'ai été gentille hein ...je ne me suis pas moquée :evil:
..elle m'a remerciée - en fait j''avais pitié plus qu'autre chose
--
dire que le mot alcool est un mot arabe - al Khôl ( = ce qui est écrasé comme le raison ou la pierre qui sert à faire le khôl pour les yeux ) :roll:
L'islam n'interdit pas l’alcool !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : L'islam n'interdit pas l’alcool !
:shock: Ça m'étonnerait que tu parles à la légère donc tu peux expliquer ?
parce que jusqu'à présent tout Musulman te dira que l'alcool est interdit par leur religion ..et pas que durant le ramadan !
Il y a des dizaines de liens que je me garderais bien de visiter qui le confirment
http://almoraabit.e-monsite.com/pages/i ... islam.html

Et même à petite dose, il reste encore interdit :

Dans Sounan Ibn-Majah, Volume 3, Livre des Intoxicants, Chapitre 30, Hadith No. 3392:
"Tout ce qui peut intoxiquer en grande quantité est interdit en petite quantité."
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Chers forumeurs et très chères forumeuses : ne pas oublier que si "Charlie Hebdo" est un journal très engagé à gauche et très blasphémateur vis à vis des religions, il n'en reste pas moins un journal humoristique et satirique.
Quand au "cosmétique Halal", article dont le marché est en pleine expansion, il est un exemple significatif et éloquent de la collusion entre le capitalisme, friand de profits juteux à court terme, et l'intégrisme religieux le plus odieux et dégoutant.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

"Les capitalistes nous vendrons la corde avec laquelle nous les pendrons " Lénine .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »