Clinton fout la trouille

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Re: Clinton fout la trouille

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
saint thomas a écrit : Attention qu'elle ne fasse pas l'irréparable en accomplissant le rêve des israëliens et des saoudiens, ses financiers : attaquer l'Iran
C'est une idée intéressante. Surtout si la France participe. On pourrait place au pouvoir en Iran un gouvernement pro qatari ou pro saoudien et ainsi vendre à l'Iran des Rafales ou tout autre matériel civil ou militaire.
Une idée à creuser.
De plus sans l'Iran, le gouvernement fantoche de Bachar tomberait rapidement, ... :super:
c'est du n’importe quoi,les USA ne sont pas en mesure de s'engager dans un nouveau conflit.ils n'en ont ni les moyens financiers,ni les moyens militaires et humains.
on ne peut pas être partout.
je rajouterais qu'ils se remettent a peine de l'irak,le peuple ne voudra jamais se réengager ailleurs....politiquement,ce serait suicidaire.
ça prouve bien que cette idée est nulle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Victor a écrit :
C'est une idée intéressante. Surtout si la France participe. On pourrait place au pouvoir en Iran un gouvernement pro qatari ou pro saoudien et ainsi vendre à l'Iran des Rafales ou tout autre matériel civil ou militaire.
Une idée à creuser.
De plus sans l'Iran, le gouvernement fantoche de Bachar tomberait rapidement, ... :super:
Le mieux c'est que tu ailles faire la guerre et que tu reviennes en parler ensuite
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
c'est du n’importe quoi,les USA ne sont pas en mesure de s'engager dans un nouveau conflit.ils n'en ont ni les moyens financiers,ni les moyens militaires et humains.
on ne peut pas être partout.
je rajouterais qu'ils se remettent a peine de l'irak,le peuple ne voudra jamais se réengager ailleurs....politiquement,ce serait suicidaire.
ça prouve bien que cette idée est nulle.
Et moi qui croyait qu'ils bombardaient la Syrie et qu'ils étaient au Yémen
Obama voulait aller au sol en Syrie, c'est son Congrès qui lui a dit non

Les américains sont déjà engagés dans des guerres
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les US suivent déjà les saoudiens , la cible des saoudiens c'est l'Iran au final
Derrière l'Iran y'a la Chine et les russes , mais les saoudiens n'arrosent pas Clinton pour ses beaux yeux
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit :

Absolument faux. En 2013, Obama "voulait" (entre guillemets parce qu'il a révélé par la suite qu'il n'avait aucune envie de le faire) bombarder les forces de Bashar Al-Assad en représaille de l'attaque chimique de celui-ci contre son peuple. Bombarder en représailles, rien de plus. Il s'est servi du Congrès pour avoir un prétexte de ne pas bombarder (et au final à retirer son projet sans que le Congrès ne se soit décidé)

On ne parle ici que de bombardements, pas d'interventions militaires de grande envergure, ça compte tenu de la situation économique et politique des Etats-Unis c'est impossible à l'heure actuelle.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Nitram a écrit :
Absolument faux. En 2013, Obama "voulait" (entre guillemets parce qu'il a révélé par la suite qu'il n'avait aucune envie de le faire) bombarder les forces de Bashar Al-Assad en représaille de l'attaque chimique de celui-ci contre son peuple. Bombarder en représailles, rien de plus. Il s'est servi du Congrès pour avoir un prétexte de ne pas bombarder (et au final à retirer son projet sans que le Congrès ne se soit décidé)

On ne parle ici que de bombardements, pas d'interventions militaires de grande envergure, ça compte tenu de la situation économique et politique des Etats-Unis c'est impossible à l'heure actuelle.
1° Y'a eu un deal en amont entre Saoudiens et américains sur la Syrie , dixit les mails de Clinton elle-même , un article du NY Times le dénonçait , article repris par le canard enchaîné
2) Y'a un rapport à l'ONU fait par des américains , expliquant que les "gentils rebelles" fous d'Allah , avaient les mêmes armes chimiques en leur possession (ce rapport sortira sans doute un jour , pour l'instant il est dans un placard, "oublié" volontairement)
3) les US bombardent un pays , ça s'appelle être en guerre
4) les US et les saoudiens envoient des types issus de l'étranger et radicalisés pour combattre Assad , c'est ce que j'appelle faire la guerre en Syrie

Non mais , faudrait pas dire que les US ne font pas la guerre en Syrie , on atteint des sommets là :evil:
4)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Nitram a écrit :

1° Y'a eu un deal en amont entre Saoudiens et américains sur la Syrie , dixit les mails de Clinton elle-même , un article du NY Times le dénonçait , article repris par le canard enchaîné
2) Y'a un rapport à l'ONU fait par des américains , expliquant que les "gentils rebelles" fous d'Allah , avaient les mêmes armes chimiques en leur possession (ce rapport sortira sans doute un jour , pour l'instant il est dans un placard, "oublié" volontairement)
3) les US bombardent un pays , ça s'appelle être en guerre
4) les US et les saoudiens envoient des types issus de l'étranger et radicalisés pour combattre Assad , c'est ce que j'appelle faire la guerre en Syrie

Non mais , faudrait pas dire que les US ne font pas la guerre en Syrie , on atteint des sommets là :evil:
4)

feedtroll
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Si Clinton me fout la trouille c'est pour 3 raisons avérées :
- sa fondation financée en partie par les pays du Golf
- sa volonté de faire la guerre en sachant ce que cherchent les saoudiens (attaquer les pays chiites avec en ligne de mire l'Iran)
- sa volonté de faire le TAFTA

La tactique d'utiliser des femmes comme des marionnettes qu'on manipule à sa guise me déplaît aussi , ça augure bien de la présidente qu'elle sera ......peut-être
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Nitram a écrit :
saint thomas a écrit :

feedtroll

le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

ALEP et Mossoul

Poutine veut faire tomber ALEP le plus vite possible et en tout cas avant l'arrivée de la Thénardier à la maison blanche car il sait qu'elle fournira des missiles anti aérien aux soi disant rebelles "modérés ( sic ) pour leur permettre d'abattre les avions Russes

MOSSOUL : les TV américaines montrent l'engagement ferme pour libérer Mossoul à grand renfort d'images videos ; Mossoul est attaquée par trois côtés moins celui qui mène vers la Syrie !!! comme c'est curieux
on voudrait laisser une porte de sortie pour envoyer les islamistes en Syrie qu'on ne ferait pas autrement
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Poutine vient d'apporter l'arsenal navale dans le port de Tartous en Syrie , un port que les chinois viennent d'aménager exprès pour lui

J'espère qu'il libèrera la Syrie des djhadistes qu'on leur envoie

J'espère que Clinton n'aura pas le pouvoir absolu au Congrès car elle fait maintenant campagne pour l'obtenir
On ne sait pas jusqu'où cette pro guerre pourrait aller sous la pression de ses financiers du golf et des israëliens qui rêvent de faire la guerre à l'Iran
Je pense que cette femme pourrait embarquer les US dans des catastrophes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Sujet fermé pour trollage.

La modération.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »