Race noire

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Race noire

Message par Kelenner »

Franchement, t'as pas plus important à te préoccuper dans ta vie ?
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Kelenner a écrit : Franchement, t'as pas plus important à te préoccuper dans ta vie ?
Si ce sujet ne t'intéresse pas , alors ferme la . Moi je dis que cette polémique est ridicule car si l'alerte parle d'un homme de couleur noire , c'est uniquement pour faciliter les recherches . Ca enleve deja les 3/4 de la population . C'est pas compliqué a comprendre .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ragus1970 a écrit : Tiens un exemple : si un homme blanc est crade, on dira cet homme est sale !
C'est ok les bien pensants valide
Si cet homme est noir et que l'on dit aussi : cet homme est sale.
Là, il y aura des gens pour vous traiter de raciste.
pourquoi ?

Haaaaa.................

Un homme blanc qui serait crade serait qualifié de sale.......Jusque là d'ac........
Si l'homme est de noir de peau qui serait crade serait aussi traiter de sale......Jusque là d'ac....

Pourquoi se faire traiter de raciste? :shock:

Haaaaaaa...............
Pour avoir ton raisonnement il faudrait penser que crade a comme représentation sur la peau une "certaine couleur" qui sur une peau blanche serait visible à l'oeil,du style marron ou noire alors......
Et donc que sur une personne de peau noire cela ne se verrait pas parce que la pigmentation de couleur empêcherait de voir la "crasse"....

Haaaaaaaaaa.............
Juste un truc c'est que sur une peau noire la saleté se voit,si si........Et pour finir je suis désolé de te dire que si tu ne le vois pas tu le sens...........

Haaaaaaaaaa..............
Tu penses que de dire à un pote Renoi qu'il ne sent pas bon va le vexer?
Pas plus que si tu le disais à un Blanc.....
Tu pues ça dépend comment et à qui tu le dis,pour tout le monde...

Et si tu penses ainsi c'est qu'effectivement tu as un problème de racisme primaire....Puisqu' issu d'une réflexion épidermique simpliste...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Crapulax ne fait pas semblant de ne pas comprendre, j'ai bien dit que c'était un exemple, tu peut remplacer sale par laid ou idiot ou tout ce que tu veut, lorsqu'une personne blanche se dispute ou critique une autre personne, si cette personne est arabe ou nour, bien souvent on edt taxé de racisme alors que cela n'a rien a voir.
Un autre exemple, l'état fait des stats sur le nombre d'agressions antimusulman antinoirs et antijuif sans vérifier di c'est agressions sont bien raciste ou non rien a voir. Pourquoi pas de stats dur les agressions contre les asiatiques, les blancs et les indous ?
C'est ce genre de propagande anti blanc qui crée le racisme, on ne voit pratiquement jamais sos racisme défendre les blancs ou les asiats !
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Kelenner, tu est le 1er a la ramener sur ce genre de sujet suand ça t'arrange, si ça te plait pas : poste pas
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Ah et dernière chose crapulax, tu ne m'insulte pas, ok !
Je ne suis pas raciste, j'ai des potes arabes et noirs qui sont très bien et ce n'est pas parce que je parle de dérives communautaire que j'ai tort.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ragus1970 a écrit : Ah et dernière chose crapulax, tu ne m'insulte pas, ok !
Je ne suis pas raciste, j'ai des potes arabes et noirs qui sont très bien et ce n'est pas parce que je parle de dérives communautaire que j'ai tort.
Tu t'es senti offusqué?
Tu sais que suite à certains de tes écrits tu as pu en faire de même,notamment avec quelques uns bien "pimentés" à l'égard de certains?
Donc tu ne sais pas non plus à qui tu t'adresses mais j'avoue ne pas m'en être plaint...

Et bien grand te fasses d'avoir des proches de différentes origines et de différentes cultures mais il n'y avait pas besoin de te justifier,si tu le dis je te crois....

Je pensais que comme tu ne te sentirais pas concerné puisqu'il s'agissait d'une hypothèse...Je me suis trompé,désolé.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Allons , on ne va pas se fâcher pour si peu , on va dire que tout le monde est bleu , bon il y a du bleu clair et du bleu foncé !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Ragus1970
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ragus1970 »

Ok crapu, ça m'énerve juste de voir a la tele et les journaux que les racistes sont toujours blanc, ce qui est faux.
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Les gens d'origine africaine, quand on en a besoin, on sait les trouver.

Image
La Sagesse n'est pas de ce monde.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

sihanouk a écrit : Les gens d'origine africaine, quand on en a besoin, on sait les trouver.

Image
alors la encore des belles conneries
en 1978 jetais en Afrique , et je peut te dire que le soldats noir, ne vos pas grand chose
il y a intérêt de les encadrés, a part les massacres des civils de l autre ethnie, et la razzia
il ne valent que la chaire a canon ses sauvages
demande a tous ceux qui ont combattue en Afrique
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Ragus1970 a écrit : Bonjour,

Lors de la dernière alerte enlèvement, une levée de boucliers a eu lieu car l'auteur du rapt a été décrit par le terme "race noire", et ben oui il est noir, s'il avait été blanc il aurait été normal de le décrire en spécifiant qu'il était de race blanche !
J'ai pas bien compris le problème, c'est parce que la couleur de peau n'est pas une race ?
C'est juste pour ça qu'il y a eu des gens choqués ?
Cette polémique au nom d'une race noire est t'une névrose psychiatrique. L'humanité éternelle névrosée.
La Bible décrit une race de géant: est-elle raciste pour autant :confus25 :mdr3:
Les géants ont été exterminés c'est du racisme. Il existe même des racistes parmi nos créateurs Annunaki qui voulais nous effacés de l'existence !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : Tout à fait ! Il faut admettre que quand c'est noir, c'est noir ! Mème le désir peut ètre noir !
dire que c'est noir,c'est pas un problème,c'est dire que c'est de race noire qui l'est.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Toutes espèces à des races, nous sommes donc tous des races.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

legrand a écrit : Toutes espèces à des races, nous sommes donc tous des races.
on est pas une espèce.
toi peut être,mais pas le reste de l'humanité. :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »