zylto a écrit : pasto a écrit :
Quand je disais que tout était tactique et que les électeurs de gauche iraient voter pour qu'hollande est le candidat qu'il puisse battre au second tour.......
c'est une attitude quelque peu irresponsable cher monsieur Relax

Même Poisson le battrait car apparemment FH aux dernières nouvelles serait au mieux 5ème au soir du 27 04 17, du jamais vu
Le problème c'est que nous sommes aujourd'hui le 26/10/2016 et non pas le 24 avril 2017.
Ça change pas mal de choses ...
Par contre il est en passe de réunir tous les français avec 100% de mécontent,
A ce rythme, il va dépasser les 100 % non ?
:roll:
En tout cas, il a inversé la courbe du chômage, et ça c'est beaucoup plus important que tes sondages fumeux, tu crois pas ?
On aime ou on n'aime pas, mais François Hollande a un bon bilan et il aura probablement aussi un programme ambitieux pour la France.
je ne l'accable pas mais comment peut on arriver à un tel résultat,
Ce ne sont que des sondages d'opinions qui n’enfument que ceux qui y croient.
c'est inédit, il a réussi à détruire, à faire exploser son parti et aujourd'hui personne ne peut représenter le PS, même la boule de nerf est foutue et alors Ségo qui pointe timidement le bout de son nez !!!, ils partent vraiment en couille
Tu dois apprendre à avoir plus de recul sur les propos des éditorialistes parisiens qui déblatèrent beaucoup mais qui ne savent pas plus que toi et moi qui sera candidat et qui ne le sera pas.
Le mieux, c'est d’attendre les résultats des primaires ( de gauche et de droite ) et là on y verra un peu plus clair.
Sans compter l'hypothèse Macron qui peut changer la donne ....
En fait, on ne sait pas grand chose encore ... et 99,99% des extrapolations d'aujourd'hui seront des âneries à la fin ...
Fais gaffe quand même à ne pas dire trop de conneries aujourd'hui ... qu'il faudrait que tu assumes plus tard ....