Sarko et Hollande s'enfoncent !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sarko et Hollande s'enfoncent !

Message par zylto »

Relax a écrit :Tu dois apprendre à avoir plus de recul sur les propos des éditorialistes parisiens qui déblatèrent beaucoup mais qui ne savent pas plus que toi et moi qui sera candidat et qui ne le sera pas.

Le mieux, c'est d’attendre les résultats des primaires ( de gauche et de droite ) et là on y verra un peu plus clair.
Sans compter l'hypothèse Macron qui peut changer la donne ....

En fait, on ne sait pas grand chose encore ... et 99,99% des extrapolations d'aujourd'hui seront des âneries à la fin ...

Fais gaffe quand même à ne pas dire trop de conneries aujourd'hui ... qu'il faudrait que tu assumes plus tard ....
;)
Oh, tu sais je n'ai aucun mérite de penser ce que j'écris mais c'est tellement évident sache quand même que je ne suis pas pour la disparition de ton parti car moi il me fait rire, ça me rappelait la piste aux étoiles avec les Barios
Non sérieusement, ça m'attriste surtout de voir autant de gens cocufiés, pas toi?? et en plus tu en rajoutes une couche en disant haut et fort que tu vas soutenir Sarko
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
looping a écrit : Les vrais gauchistes ne fréquentent pas les bureaux de vote de la primaire umpiste !
Ben faut croire que non, nous en avons sur ce forum qui ne s'embarrassent pas de circonlocutions, et qui le clament sans pudeur
Il n'y a aucune circonvolution à voter à la primaire ump qui marquera véritablement le début de la campagne présidentielle et qui sera déterminante pour la suite..

En fait, les primaires ump concernent tous les français et il est normal de s'y intéresser de prés ... d'autant plus que le PS ne désignera son candidat qu'en fin janvier 2017, que le centre attend les résultats de la droite et que l'extrême droite n'a pas d'idée et s'est un peu avachie depuis plusieurs mois.

Même si on n'est pas un électeur traditionnel de droite, la primaire de l'ump est un spectacle divertissant. :icon_clap: :icon_clap:
Modifié en dernier par Relax le 26 octobre 2016 20:37, modifié 1 fois.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
looping a écrit :

T'inquiète pas pour eux , si un de ces malfaisants arrive au pouvoir , ils auront tous un ministère , ou un strapontin dans le futur gouvernement !
Pour avoir un strapontin, il y aura intérêt à parier le bon cheval.. ::d
:mdr3:
Il n'en restera que 2 , c'est quand même plus facile que le tiercé et ça peut rapporter plus ...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Èh men… ?

Oooh Land.;

Image

Oh Land is perfect, the changment... it's now
https://www.youtube.com/watch?v=zFCYo3XocIM

il va faire un canon
https://www.youtube.com/watch?v=LRP8d7hhpoQ
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Relax a écrit :
Anne32 a écrit :
Ben faut croire que non, nous en avons sur ce forum qui ne s'embarrassent pas de circonlocutions, et qui le clament sans pudeur
Il n'y a aucune circonvolution à voter à la primaire ump qui marquera véritablement le début de la campagne présidentielle et qui sera déterminante pour la suite..

En fait, les primaires ump concernent tous les français et il est normal de s'y intéresser de prés ... d'autant plus que le PS ne désignera son candidat qu'en fin janvier 2017, que le centre attend les résultats de la droite et que l'extrême droite n'a pas d'idée et s'est un peu avachie depuis plusieurs mois.

Même si on n'est pas un électeur traditionnel de droite, la primaire de l'ump est un spectacle divertissant. :icon_clap: :icon_clap:
Si je comprends bien, truquer les primaires de la droite alors que vous êtes de gauche ne vous pose aucun problème d'éthique????? Se parjurer ne vous gêne pas ?????Bravo, votre conscience est bien elastique...... Dommage
Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller fausser les primaires de la gauche
C'est le respect d'un parti, même si je n'ai pas les mêmes convictions
Chacun se doit de soutenir loyalement son candidat, et non pas en sous main, et hypocritement, en faisant joujou, truquer des résultats

Comme disait une publicité, nous n'avons pas les mêmes valeurs :icon_hmm: :icon_hmm:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :Tu dois apprendre à avoir plus de recul sur les propos des éditorialistes parisiens qui déblatèrent beaucoup mais qui ne savent pas plus que toi et moi qui sera candidat et qui ne le sera pas.

Le mieux, c'est d’attendre les résultats des primaires ( de gauche et de droite ) et là on y verra un peu plus clair.
Sans compter l'hypothèse Macron qui peut changer la donne ....

En fait, on ne sait pas grand chose encore ... et 99,99% des extrapolations d'aujourd'hui seront des âneries à la fin ...

Fais gaffe quand même à ne pas dire trop de conneries aujourd'hui ... qu'il faudrait que tu assumes plus tard ....
;)
Oh, tu sais je n'ai aucun mérite

Tu as au moins le mérite de me faire rigoler, c'est bien !
de penser ce que j'écris mais c'est tellement évident sache quand même que je ne suis pas pour la disparition de ton parti car moi il me fait rire, ça me rappelait la piste aux étoiles avec les Barios
Bon finalement, tout le monde se marre ici, elle est pas belle la vie ? :]
Non sérieusement, ça m'attriste surtout de voir autant de gens cocufiés, pas toi??
Les vrais cocus, c'est ceux qui votent pour des partis qui promettent de raser gratis !
et en plus tu en rajoutes une couche en disant haut et fort que tu vas soutenir Sarko
Uniquement pendant la primaire de droite.
Aprés, rassure-toi aux vraies élections je voterai à gauche comme dab.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Si je comprends bien, truquer les primaires de la droite alors que vous êtes de gauche ne vous pose aucun problème d'éthique?????
Des quoi ?
Se parjurer ne vous gêne pas ?????Bravo, votre conscience est bien elastique...... Dommage
Je ne me parjure aucunement, je vais voter pour le meilleur candidat de droite pour la gauche, à partir de là je suis cohérent !
Il ne me viendrait pas à l'idée d'aller fausser les primaires de la gauche
Pourquoi parles-tu de fausser les primaires !

Les primaires de droite, c'est un peu comme les jeux olympiques, l'important c'est de participer ! :))

C'est le respect d'un parti, même si je n'ai pas les mêmes convictions
Chacun se doit de soutenir loyalement son candidat, et non pas en sous main, et hypocritement, en faisant joujou, truquer des résultats

Comme disait une publicité, nous n'avons pas les mêmes valeurs :icon_hmm: :icon_hmm:
Bin non, l'ump sera trés content s'il y a beaucoup de votants à ses primaires.

Perso je préfère sarko à juppé qui est un peu trop islamico-friendly je trouve !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

gobsec a écrit :
mic43121 a écrit : Hollande ne devrait pas se représenter la différence avec sarko ce sont les casseroles..
Le manque de charisme flagrant d'hollande,lui a été fatal..
Ne pensez pas que ce n'est pas quelqu'un d'intelligent …
sarko ,malgré ses gesticulations ,ne sortira pas indemne de toutes ces casseroles qui le poursuivent..
Ils sont grillés tous les deux….
Mais ça c'est ma réflexion personnelle …Chez moi sarko va passer les doigts dans le nez..
Et holland va faire 5/10% maxi..
:content79
Ils ne le sont pas tant que cela; grillés, puisque ce sera toujours un pourcentage d'électeurs de l'un qui sera contre le pourcentage d'électeurs de l'autre, si FH se représente.Le résultat sera celui qui est le moins pire aux yeux de la population entre les deux.Génial cette élection, tous les bons candidats sont discrètement écartés du jeu.La loi du plus fort, encore.
Tu connais de bons candidats??? :ghee:
Dis nous tout.; 8|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

coincetabulle a écrit : non mais sérieusement vous ne trouvez pas que vous en faite un peu beaucoup là ?

d'une, c'est à peine 10 % des électeurs de gauches qui ont émis le souhait de participer à ces primaires. alors molo sur les généralisation à la con messieurs dames.
de deux, c'est une primaire ouverte. tout les français ont le droit de participer.
de trois, si nos hommes et femmes politiques magouillent et montent des stratégies tordues entre les partis pour aider à se faire élire, quoi de plus normal que les français fassent de même ?

+ 1

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !

perso, il faudrait me payer chère pour que j'aille voter pour un de ces vieux con.
Surtout qu'il faut payer 2 x 2 €uros pour voter !
entre sarko qui change d'avis au grés des sondages et les retraités qui proposent les même solutions et la même vision du monde que dans les années 80, bonjour le tableau !

la seule qui sort un peu du lot à mes yeux c'est NKM, mais je n'ai pas vraiment creusé son programme. c'est plus une impression.
NKM est trés bien , son marketing est bien rodé mais elle en fait parfois un peu trop quand même !
Image

Image
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

coincetabulle a écrit : c'est à peine 10 % des électeurs de gauches qui ont émis le souhait de participer à ces primaires. alors molo sur les généralisation à la con messieurs dames.

Donc ce sont les 10% qui soutiennent encore FH, pardon, c'était hier les 10% car aujourd'hui c'est plus 9%
mais pourquoi ne voteraient ils pas pour Poisson mais je dis sans doute une connerie de plus "Relax" mais même pas certain que s'il y avait un duel Poisson/ FH , que FH serait vainqueur de toute façon c'est de la fiction car ni Poisson ni FH ne seront à un quelconque 2ème tour
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
coincetabulle a écrit : c'est à peine 10 % des électeurs de gauches qui ont émis le souhait de participer à ces primaires. alors molo sur les généralisation à la con messieurs dames.

Donc ce sont les 10% qui soutiennent encore FH, pardon, c'était hier les 10% car aujourd'hui c'est plus 9%
mais pourquoi ne voteraient ils pas pour Poisson mais je dis sans doute une connerie de plus "Relax" mais même pas certain que s'il y avait un duel Poisson/ FH , que FH serait vainqueur de toute façon c'est de la fiction car ni Poisson ni FH ne seront à un quelconque 2ème tour
Tu es trés fort, tu connais déjà les candidats du 2eme tour de la présidentielle de 2017 alors que moi je ne sais même pas qui sera candidat au 1er tour ! :pleur4:

Tu dois certainement avoir un diplôme de voyance qui n'est pas pris en compte dans l'étude à laquelle je me réfère souvent !
http://www.les-crises.fr/images/3100-de ... educ-1.jpg

Du coup, tout s'explique ! :idea:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

En toute honnêteté, je t'admire Relax
Donc si je m'en référe à ton lien:- les gens qui non pas eu la chance de faire des études sont: ou des illuminés ou comme tu sembles le penser des cons et tout ce qu'ils disent en général n'est que bêtise mais sache que c'est grace à ces cons que FH a été élu et apparemment les cons de 2012 sont devenus intelligent aujourd'hui mais pas tous quand même
C'est vrai que j'anticipe car je ne suis pas intelligent: une victoire de Juppé , j'ai au moins la qualité de m'avancer et ne pas simplement dire -Oui mais il faut attendre de voir que... et se reporter à des graphes ou phrases de 5 ans en arrière, comme la conjugaison, tu vis dans le passé , ça à la limite ce n'est pas grave , le plus grave serait que tu crois ce que tu écris, la il te faut consulter
Tu vas attendre quoi pour voir la vérité en face et voir que 96% des français et la ce n'est pas un sondage mais une réalité que les français ne veulent plus de ce genre de personnage aux commandes (je ne parle pas de parti mais de la personne)
Tu sors ta sempiternelle phrase qu'a dit ou aurait dit MLP au sujet de l'emprise du qatar sur la France, ça a peu être été dit cruëment mais je pense qu'il y a du vrai et la liste des pays qui dérobent notre patrimoine est loin de ne s'en tenir qu'à ce pays mais la c'est un autre sujet
Modifié en dernier par zylto le 28 octobre 2016 18:56, modifié 1 fois.
Boris Eltsine
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

On se polarise sur Juppé et Sarkozy, en ne laissant aucune chance au troisième larron qu'est François Fillon
J'ai regardé hier soir sur France 2, l'émission qui lui etait consacrée, et je l'ai trouvée de haute tenue
Il risque de jouer les trouble fête dans cette course à l'Elysée
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Il a été fidèle à lui-même : ultra-libéral, réactionnaire, sans aucune idée neuve. Les vieilles recettes qu'il propose : cajoler les riches et les entreprises, en foutre plein la gueule des travailleurs, sont connues. Bref, une menace pour les actifs, une bénédiction pour les parasites.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Il a été fidèle à lui-même : ultra-libéral, réactionnaire, sans aucune idée neuve. Les vieilles recettes qu'il propose : cajoler les riches et les entreprises, en foutre plein la gueule des travailleurs, sont connues. Bref, une menace pour les actifs, une bénédiction pour les parasites.

Oups, toujours les mêmes mots, les mêmes arguments, ça fait 1936, or nous sommes au XXI ème siècle, la France a évolué
Nous n'avons pas l'intention de retropédaler......

Je regarderai avec autant d'attention les primaires de la Gauche, sans a priori, contrairement à vous

Sectarisme obtus quand tu nous tiens.........

François Fillon est le seul qui ne trimballe pas de casseroles, s'il avait pour moi la tare d'avoir été le premier ministre de Sarkozy, il s'en est expliqué longuement, et je n'ai pas été la seule a avoir été convaincue de sa sincérité
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »