Poisson en eaux troubles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Poisson en eaux troubles

Message par saint thomas »

Jean-Frédéric Poisson a déclaré dans Nice-Matin "la proximité de Mme Clinton avec les superfinanciers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes sont dangereuses pour l'Europe et la France". Le Crif dénonce des "propos nauséabonds". "Je dis juste qu'Hillary Clinton est liée aux deux," a ensuite réagi le candidat à la primaire à droite.

Le président du Crif, Francis Kalifat, estime "qu'au-delà de leur caractère insidieusement antisémite, ces propos relèvent des thèses conspirationnistes dont on sait qu'elles sont le fond de commerce des extrémistes les plus violents."
http://www.francetvinfo.fr/politique/le ... 81433.html

On se demande où le CRIF voit un complot :hehe:
Quand on ne peut pas démentir , on fait dans le conspirationnisme avec le CRIF , on invente des complots , à charge pour les politiques de feindre d'y croire et de distiller cette bonne parole au bon peuple français
Diantre , Clinton proche des financiers , des banquiers (Goldman Sach's est un donateur de sa fondation) et des ultranationalistes au pouvoir en Israël , c'est loin d'être un scoop
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Poisson dans le collimateur du CRIF

Message par bister »

Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

encore un sujet branlette qui va finir fermé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Saint Thomas ? t'es sur que c'est Poisson.. c'est pas Buisson... ça va être shlager encore ce sujet là :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

On se demande où le CRIF voit un complot :hehe:
Quand on ne peut pas démentir , on fait dans le conspirationnisme avec le CRIF , on invente des complots , à charge pour les politiques de feindre d'y croire et de distiller cette bonne parole au bon peuple français
Diantre , Clinton proche des financiers , des banquiers (Goldman Sach's est un donateur de sa fondation) et des ultranationalistes au pouvoir en Israël , c'est loin d'être un scoop
Tu parles de vision du complot par le CRIF et tu en ris puis quelques lignes plus loin tu pratiques cette même théorie du complot avec Clinton comme exemple..... :content79

Au fait,revenons à la réalité....Je t'invite donc à vérifier qui est le Milliardaire qui soutient Trump et qui est de Confession Juive pour commencer......
Et le fait que Trump a fait savoir à Israël qu'il serait à leur côté,sans aucune faille......

Bin oui......Une élection ça se regarde en profondeur.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

aux USA , le propos de Mr Poisson n'aurait pas méme fait une modeste vaguelette.

en France , le CRYF saute sur tout ce qu'il peut...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :

Tu parles de vision du complot par le CRIF et tu en ris puis quelques lignes plus loin tu pratiques cette même théorie du complot avec Clinton comme exemple..... :content79
Toute la presse a parlé des appointages entre Clinton et ses riches donateurs via sa fondation , quant à Israël son mail est assez évocateur

Faudrait que tu arrêtes n'importe quoi
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Crapulax a écrit :

Au fait,revenons à la réalité....Je t'invite donc à vérifier qui est le Milliardaire qui soutient Trump et qui est de Confession Juive pour commencer......
Et le fait que Trump a fait savoir à Israël qu'il serait à leur côté,sans aucune faille......

Bin oui......Une élection ça se regarde en profondeur.....
Oui Trump a dit qu'il soutiendrait Israël , les 2 soutiennent ce pays ultranationaliste et qui n'hésite pas à balancer des bombes à l'uranium appauvri sur la Palestine sans que ça ne fasse hurler personne
uscha
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par uscha »

"bombes à l'uranium " : c'est nouveau, quel intérêt puisque l'uranium appauvri quand anti-char, peut-être pour faire sortir les mouchoirs en utilisant le mot "uranium" ! Faut-il toujours exagéré pour se faire valoir. :evil:

Aucun rapport avec Poisson et les faux culs du CRIF.
"mon Ãme est à  Dieu, mon corps est à  la France, mon honneur est à  Moi !

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien.

https://www.facebook.com/ANCGVM.ambares/
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Avec le CRIF , Poisson va finir en papillotes . Bon c'était ma touche d'humour du jour !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

comme un Poisson dans l'eau

Message par evariste »

Nous écoutons depuis quelques jours dans des émissions diverses le candidat Poisson y compris hier soir dans cette dernière émission de débat politique .Finalement en regardant bien les choses, il n'y a que les médias pour ne pas le voir c'est le seul qui a un programme apaisé , juste et conforme à la situation actuelle , il semblerait que lui serait bien meilleur président que ces anciens apparatchiks qui nous ont raconté des blagues pendant des décennies et qui osent revenir avec un nouveau costume et qui nous ont amené dans l'anarchie , la décadence et la pauvreté pour satisfaire Bruxelles ,Sarkozy en tête ! Dommage que les médias n'ont pas voulu de lui , dommage pour le pays !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: comme un Poisson dans l'eau

Message par Stounk »

Premier poissonophile que je rencontre. ::d
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

en fait je ne connaissais pas beaucoup Poisson, je dois avouer que je n'avais même jamais écouté ses propos ,son orientation politique . Mais de toute la bande d'hier soir c'est lui qui semblerait le mieux pour diriger le pays autrement que par l'arbitraire, le dictat , et sa vision de l'Europe est conforme à mes yeux et pour pas mal de français, dommage que les médias aient déjà élu Juppé !
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Stounk a écrit : Premier poissonophile que je rencontre. ::d

Bon , en même temps nous sommes vendredi, c'est le jour du poisson !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

looping a écrit :
Stounk a écrit : Premier poissonophile que je rencontre. ::d

Bon , en même temps nous sommes vendredi, c'est le jour du poisson !
Vivement samedi, alors. ::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »