Les migrants et la peur
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Les migrants et la peur
En lisant les médias et les divers commentaires dans ce forum sur l'arrivée des migrants dans notre pays, je constate que cette vague migratoire incontrolée et incontrolable est source d'inquiètude et contribue fortement à déstabiliser notre société française en crise et en plein marasme, dont on ne voit aucune issue.
Personnellement j'ai bien plus peur des conséquences politiques de cette vague migratoire que des migrants eux mèmes, je ne dois pas ètre le seul.
Que ferons nous, que deviendrons nous, si en politique, le pire arrive demain ? Pour moi le pire, c'est l'extrème droite ou la droite extrème.
Personnellement j'ai bien plus peur des conséquences politiques de cette vague migratoire que des migrants eux mèmes, je ne dois pas ètre le seul.
Que ferons nous, que deviendrons nous, si en politique, le pire arrive demain ? Pour moi le pire, c'est l'extrème droite ou la droite extrème.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Re: Les migrants et la peur
Pourvu qu'on fasse la guerre pour en envoyer d'autres en France , le reste n'a pas d'importance
Les trafiquants sont devenus des experts pour faire changer de nationalité aux gens : tu deviens syrien en un tour de main
Voilà au moins un business lucratif
Les trafiquants sont devenus des experts pour faire changer de nationalité aux gens : tu deviens syrien en un tour de main
Voilà au moins un business lucratif
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

un camping de 2000 places près de la gare du nord à Paris en automne
Un mois après l'évacuation de près de 2500 migrants installés entre les stations de métro Jaurès et Stalingrad, la situation est revenue à l'identique
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tor=AL-201«Ce sont des ordures et des excréments dans la rue, des cris pendant la nuit, des batailles rangées où les migrants s'affrontent avec des pierres et des barres de fer», énumère-t-elle. Place Stalingrad, un agent d'entretien de la mairie du XIXème passe du nettoyant sur les bordures où des migrants ont installé leurs tentes. «C'est de pire en pire», dit-il. «On balaye, on aspire et on lave tous les jours. On leur donne des bacs pour qu'ils mettent leurs ordures, mais ils ne les respectent pas.»
Et pendant ce temps là , un africain, quelque part, rêve d'ors et de vie super chouette en Europe
Il est prêt à prendre tous les risques pour réaliser son rêve
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Pas pire que l’extrême gauche ou la gauche extrême !!hornby a écrit : En lisant les médias et les divers commentaires dans ce forum sur l'arrivée des migrants dans notre pays, je constate que cette vague migratoire incontrolée et incontrolable est source d'inquiètude et contribue fortement à déstabiliser notre société française en crise et en plein marasme, dont on ne voit aucune issue.
- bister
- Posteur DIVIN

En tout cas, ils vont vite à la manoeuvre, je ne sais pas si ils prennent le train ou quoi, ils savent où aller
je ne sais pas qui les informe, mais il ont une maitrise du terrain, dans le territoire français.. qui sent l’organisation… pour des gens paumés ...
ils se déplacent un peu comme les blackblock, quant ils préparent leurs mauvais coups fourrés, d’ailleurs le mot est juste là , blackblock
c’est bizarre que l’extrême gauche qui espionne tout, dans ce Pays, ne s’inquiètent pas plus que ça de l’invasion de la France.. ni des passeurs.. ni du trafic de tout ça… on dirait même qu’ils protègent tout ce cirque…
Voilà leur grande contribution à la France… une cinquème colonne de pluss
je ne sais pas qui les informe, mais il ont une maitrise du terrain, dans le territoire français.. qui sent l’organisation… pour des gens paumés ...
ils se déplacent un peu comme les blackblock, quant ils préparent leurs mauvais coups fourrés, d’ailleurs le mot est juste là , blackblock
c’est bizarre que l’extrême gauche qui espionne tout, dans ce Pays, ne s’inquiètent pas plus que ça de l’invasion de la France.. ni des passeurs.. ni du trafic de tout ça… on dirait même qu’ils protègent tout ce cirque…
Voilà leur grande contribution à la France… une cinquème colonne de pluss
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

les gens de gauche, ça ne veut strictement rien dire ...
je vote à gauche, pourtant je ne défend pas un plan secret visant à remplacer les européens par des arabes, décrocher le christ de sa croix pour lui enfiler une djellaba ou je ne sais quel autre délire.
je pars du principe que mes impôts, largement surdimensionnés devraient permettre à l'état français de porter secours à une partie de ces gens. et si il y a des efforts personnels à faire en matière de cohabitation, pourquoi pas.
mais surtout et sans doute le plus important, je pense que le mélange des cultures et des nations est inéluctable. c'est l'avenir de l'humanité. le seul possible si on veut conserver son humanité.
les annonceurs de fin du monde et les colporteurs de haine et de peur, ce sont eux qui détruirons l'humanité.
je vote à gauche, pourtant je ne défend pas un plan secret visant à remplacer les européens par des arabes, décrocher le christ de sa croix pour lui enfiler une djellaba ou je ne sais quel autre délire.
je pars du principe que mes impôts, largement surdimensionnés devraient permettre à l'état français de porter secours à une partie de ces gens. et si il y a des efforts personnels à faire en matière de cohabitation, pourquoi pas.
mais surtout et sans doute le plus important, je pense que le mélange des cultures et des nations est inéluctable. c'est l'avenir de l'humanité. le seul possible si on veut conserver son humanité.
les annonceurs de fin du monde et les colporteurs de haine et de peur, ce sont eux qui détruirons l'humanité.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Je sais que ça ne va pas plaire à Allora, mais on y est again! grâce à vous , dans le rôle du marchand de peur.hornby a écrit : En lisant les médias et les divers commentaires dans ce forum sur l'arrivée des migrants dans notre pays, je constate que cette vague migratoire incontrolée et incontrolable est source d'inquiètude et contribue fortement à déstabiliser notre société française en crise et en plein marasme, dont on ne voit aucune issue.
La France a peur.
- bister
- Posteur DIVIN

ici je parle d'extrême gauche, peut être la gauche est liée, c'est possible aussicoincetabulle a écrit : les gens de gauche, ça ne veut strictement rien dire ...
tu parles de tes impôts.. impôts, qui arrivent péniblement à rembourser la dette colossale, que l'État doit encore emprunter pour aller jusqu'au bout des frais de tous ordres auquels elle fait face, si bien qu'elle finit par les refiler à gérer aux régions ou aux entreprises privées comme les complémentaire etc.. etc.. ou quand elle dit aux petit vieux de se serrer la ceinture...
les cultures et les nations ne se mélangent pas elles se côtoient, s'apprivoisent mais à moins de tout niveler, les particularités restent des particularités
les indiens d'Amériques, ou les arabes du Magreb ont gardé leur cultures.. de même dans les colonies chinoises ou les peuples de l'URSS
Modifié en dernier par bister le 28 octobre 2016 23:33, modifié 1 fois.
- Allora
- Posteur DIVIN

Moriarty a écrit :
Je sais que ça ne va pas plaire à Allora, mais on y est again! grâce à vous , dans le rôle du marchand de peur.
La France a peur.
t'oserais pas dire ça aux vrais FN du forum
mais noooon la France n'a pas peur - tu confonds avec les touristes américains ou chinois
- et tes rêves avec la réalité
tu répètes ça partout en croyant que - à force -on va le croire .. mais quelle ingénuité !!.
.. la France vit avance et paraît même qu'elle va mieux
et paraît même que de plus en plus des gens en ont ras la casquette des migrants etc etc..
Peur ?
c'est drôle les terrasses des brasseries et des café sont remplies dès que le soleil pointe,
les concerts font le plein, les matchs se jouent et les magasins vont ce remplir surtout ds un mois .
C'est toi que tu essaies de convaincre
Modifié en dernier par Allora le 29 octobre 2016 00:02, modifié 3 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- saint thomas
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit : décrocher le christ de sa croix pour lui enfiler une djellaba ou je ne sais quel autre délire.
Moi je pars du principe qu'accepter que des gens soient déracinés de leur pays sans en rechercher la cause et réagir face à celle-ci , revient à pisser dans un violonje pars du principe que mes impôts, largement surdimensionnés devraient permettre à l'état français de porter secours à une partie de ces gens. et si il y a des efforts personnels à faire en matière de cohabitation, pourquoi pas.
L'Aziza prèférerait vivre tranquillou dans son pays , avec sa famille , un job
Quand je pense à eux je pense à moi
Et ce que je ne voudrais surtout pas qu'il m'arrive c'est bien de devoir quitter ma famille , mes amis , mon pays pour vivre sous une tente dans une ville inconnue , sans parler la langue et au milieu de gens qui me disent "go home" parce que je n'ai aucun avenir à part me faire exploiter par une boîte qui me paiera des clopinettes si j'ai de la chance et engraisser des hôtels miteux parce que l'état ne sait pas quoi faire de moi sans parler des centres d'accueils où même les clochards refusent d'aller
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Vous en voyez tant que ça, des migrants, pour que ça vous obnubile à ce point ?
- bister
- Posteur DIVIN

je ne suis pas calaisien, par contre je passe bd de Flandre une à deux fois la semaine et je vois bien que le problème est loin d'être règlé et le fait de les caser dans les petits villages ou de les évacuer en banlieue, n'y changera rien, puisque la pompe aspirante est toujours en marche
je vois des coins où le français autochtone n'existe pratiquement plus, 1 sur 15 ou 20 , le décors change aussi
mais il ne suffit pas de les planquer ou de faire semblant, lampélusa je n'y suis pas non plus, grèce ou Italie non plus
il n'y a pas si longtemps l'Espagne avait régularisé 80 000 migrants, ce qui leur permettait de continuer leur périple européen
l'europe n'est pas un territoire vierge à conquérir, il y a déjà une population bien dense
je vois des coins où le français autochtone n'existe pratiquement plus, 1 sur 15 ou 20 , le décors change aussi
mais il ne suffit pas de les planquer ou de faire semblant, lampélusa je n'y suis pas non plus, grèce ou Italie non plus
il n'y a pas si longtemps l'Espagne avait régularisé 80 000 migrants, ce qui leur permettait de continuer leur périple européen
l'europe n'est pas un territoire vierge à conquérir, il y a déjà une population bien dense
- sacamalix
- Posteur DIVIN

coincetabulle a écrit : les gens de gauche, ça ne veut strictement rien dire ...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui, on nous dit qu'il y a tout juste de quoi rembourser la dette, que l'Etat est en faillite... et à côté on donne 50 milliards aux entreprises sans contreparties, on paye des stages bidons aux chômeurs pour embellir les statistiques... De l'argent il y en a quand on veutbister a écrit : tu parles de tes impôts.. impôts, qui arrivent péniblement à rembourser la dette colossale, que l'État doit encore emprunter pour aller jusqu'au bout des frais de tous ordres auquels elle fait face, si bien qu'elle finit par les refiler à gérer aux régions ou aux entreprises privées comme les complémentaire etc.. etc.. ou quand elle dit aux petit vieux de se serrer la ceinture...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Je tiens à repréciser que ce ne sont pas les migrants qui me font peur, mais les conséquences politiques de ce flux migratoire. Ou cela va nous mener ?