oui "le melange des cultures et des nations est inéluctable " mais ca sera le début de la fin . Jamais , et dans aucune société , le métissage a marché . C'est un rêve pour certains illuminés .coincetabulle a écrit : les gens de gauche, ça ne veut strictement rien dire ...
je vote à gauche, pourtant je ne défend pas un plan secret visant à remplacer les européens par des arabes, décrocher le christ de sa croix pour lui enfiler une djellaba ou je ne sais quel autre délire.
je pars du principe que mes impôts, largement surdimensionnés devraient permettre à l'état français de porter secours à une partie de ces gens. et si il y a des efforts personnels à faire en matière de cohabitation, pourquoi pas.
mais surtout et sans doute le plus important, je pense que le mélange des cultures et des nations est inéluctable. c'est l'avenir de l'humanité. le seul possible si on veut conserver son humanité.
les annonceurs de fin du monde et les colporteurs de haine et de peur, ce sont eux qui détruirons l'humanité.
Tu dis : " les annonceurs de fin du monde et les colporteurs de haine et de peur, ce sont eux qui détruirons l'humanité " : tu as tout faux . Déjà tu forces le traits en parlant de "fin du monde" alors que ce que nous voulons ( les patriotes) : la simple fermeture des frontieres . Et le reconduite pour les illégaux . C'est la loi ici , on est pas dans une de ces républiques bananieres.
Quand a ceux qui "colportent la haine et la violence" : ce n'est surement pas le Fn : >va écouter un peu le discourt des pro-migrants , eux sont remplis de haine et de violence de par leur propos .