http://www.lefigaro.fr/international/20 ... emails.phpLa nouvelle a déjà fait grand bruit. À moins de deux semaines de l'élection présidentielle, le directeur du FBI James Comey a écrit à des élus vendredi pour les informer que ses équipes allaient rouvrir le dossier précédemment classé de la messagerie privée d'Hillary Clinton.
La lettre a été rendue publique par plusieurs élus républicains du Congrès.
De son côté, le New York Times cite une source policière, affirmant que ces appareils appartenaient à Huma Abedin, conseillère politique de la démocrate, et son mari Anthony Weiner. Ce dernier est impliqué dans une affaire de «sexting», des messages à caractère sexuel.
La Maison Blanche a quant à elle fait savoir qu'elle n'avait pas été prévenue de cette initiative. Elle a également précisé qu'il n'y avait pour l'instant rien de nature à changer le soutien de Barack Obama à la candidate de son parti.
A force de soutenir Clinton , les républicains se seraient-ils avisés qu'ils allaient lui donner la majorité absolue au Congrès ?
Avec une affaire de cul sur les bras , venant d'un proche de la campagne Clinton, les Obama ont l'air malins après avoir hurlé au sexisme de Trump
