la jungle est maintenant à Paris !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

la jungle est maintenant à Paris !

Message par evariste »

finalement le gouvernement n'a fait que déplacer le problème ,maintenant ces migrants sont à Paris et qu'allons nous en faire ? quand on voit que nous n'avons plus d'argent pour finir l'année ! il fallait les regrouper par nationalité et les ramener dans ces centres humanitaires près de chez eux ! nous n'avons rien à leur offrir , pas de logement, pas d'argent pas d'emploi la sécu est en mauvais état ,nos impôts flambent ! seule solution les rapatrier et je pense que ce sera plus humain que de les laisser sur les trottoirs ou dans des centres qui ne serviront à rien car il n'y aura pas d'avenir ni pour eux ni pour nous
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: la jungle est maintenant à Paris !

Message par sihanouk »

Et vous ? Vous n'êtes pas encore arrivé à Vichy ? :combat141 :combat208 :idea:
La Sagesse n'est pas de ce monde.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sihanouk a écrit : Et vous ? Vous n'êtes pas encore arrivé à Vichy ? :combat141 :combat208 :idea:
C'est sympa un forum , on laisse parler des " sales racistes " comme moi mais aussi des vieux gâteux comme toi . Ca donne un équilibre . Par contre , la soupe c'est 18h alors attend un peu !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Le prix du logement va baisser à certains endroits de paris :combat208
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

je vais vous attaquer en justice pour avoir écrit cela je vais essayer de voir qui vous êtes !
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

une question se pose ! qu'allons nous faire de ces gens ? toute la question est là ?
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

sihanouk a écrit : Et vous ? Vous n'êtes pas encore arrivé à Vichy ? :combat141 :combat208 :idea:

Et un point Godwin , un !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
louloune
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par louloune »

looping a écrit :

Et un point Godwin , un !
et ce point Godwin n'a pas trainé...................................
comme on dit chez nous en Auvergne : un chou, c'est un chou
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il faut faire comme en Australie retour au pays pas d'autre solution que cela plaise où non . Quand on va dans leur pays il faut montrer patte blanche avoir les papiers en règle et être à jour des vaccinations et dans certains pays des contrôles médicaux ; Alors pourquoi serions nous plus royaliste que le Roi
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

evariste a écrit : finalement le gouvernement n'a fait que déplacer le problème ,maintenant ces migrants sont à Paris et qu'allons nous en faire ? quand on voit que nous n'avons plus d'argent pour finir l'année ! il fallait les regrouper par nationalité et les ramener dans ces centres humanitaires près de chez eux ! nous n'avons rien à leur offrir , pas de logement, pas d'argent pas d'emploi la sécu est en mauvais état ,nos impôts flambent ! seule solution les rapatrier et je pense que ce sera plus humain que de les laisser sur les trottoirs ou dans des centres qui ne serviront à rien car il n'y aura pas d'avenir ni pour eux ni pour nous
Encore un marchand de peur...my God!

La France a peur!
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

evariste a écrit : finalement le gouvernement n'a fait que déplacer le problème ,maintenant ces migrants sont à Paris et qu'allons nous en faire ? quand on voit que nous n'avons plus d'argent pour finir l'année ! il fallait les regrouper par nationalité et les ramener dans ces centres humanitaires près de chez eux ! nous n'avons rien à leur offrir , pas de logement, pas d'argent pas d'emploi la sécu est en mauvais état ,nos impôts flambent ! seule solution les rapatrier et je pense que ce sera plus humain que de les laisser sur les trottoirs ou dans des centres qui ne serviront à rien car il n'y aura pas d'avenir ni pour eux ni pour nous
pour une fois je suis 100% d'accord avec toi shtroumpf grognon amour29
La France n'a pas grand chose a leur offrir . En plus ce sont des immigrés clandestins donc illégaux , d'après la loi c'est BASTA / retour a la maison direct sans pitié comme en Australie et aux E.U .
Si on commence a accepter "seulement" des milliers de migrants , on crée 1 appel d'air pour toute l'Afrique . Il faut stopper ces conneries tout de suite et renvoyer tout les immigrés chez eux retrouver leur famille
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :
Encore un marchand de peur...my God!

La France a peur!
les français ont toujours eu les foies.
c'est dans l'attitude.
puis l'état régent, tout, les français aiment avoir un papa et une maman.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Ben non justement , les français ils en ont marre que papa maman leur cassent les couilles , mais quand les français veulent s' émanciper , ils tombent sur des bien pensants de ton genre !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Va dire ça aux commerçants et autres riverains
Disons que c'est plus facile d'avoir un grand coeur quand ces campings de 2000 places ne sont pas à côté de chez soi
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Moi je suis pour déplacer la "jungle" au bois de Boulogne, ce serait plus écolo ! Et les riches riverains pourraient donner à manger aux animaux !
En revanche les occupants "brésiliens" auraient intéret à serrer les fesses ! :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »