Oui, mais ces policiers en gréve ne sont pas en mesure de nous garantir une vigilance accru contre des nouveaux risques de gros attentats..LOFOTEN a écrit :Soit honnêteLion blanc a écrit : Est-il normal que des policiers fassent grêve alors que l' état d'urgence est plus de vigueur que jamais ?
Je me souvient que les manifestants contre la loi travail étaient prié de ne pas défiler à cause de ça..
Deux poids deux mesures ?![]()
Toutes les manifs de policiers n'ont provoquées aucune dégradations...ni embouteillage !
Ce qui n'a pas été le cas au printemps de toutes les manifs contre la loi travail......avec combien d'affrontement et de casse ???
La grogne des policiers:stop ou encore... ?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: La grogne des policiers:stop ou encore... ?
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

C'est ça qui est marrant dans les manifs de flics , ils sont 2000 selon les organisateurs et 2000 selon la police !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
????????Lion blanc a écrit :Oui, mais ces policiers en gréve ne sont pas en mesure de nous garantir une vigilance accru contre des nouveaux risques de gros attentats..LOFOTEN a écrit :
Soit honnête![]()
Toutes les manifs de policiers n'ont provoquées aucune dégradations...ni embouteillage !
Ce qui n'a pas été le cas au printemps de toutes les manifs contre la loi travail......avec combien d'affrontement et de casse ???
A force de critiquer tout et n'importe quoi que la police laisse les Français se démerder seuls en cas d’attentats . Ils sont tellement donneur de conseils dans un métier qu'ils ne connaissent pas qu'ils devraient facilement résoudre ce type de probléme......
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
LOFOTEN a écrit :Soit honnêteLion blanc a écrit : Est-il normal que des policiers fassent grêve alors que l' état d'urgence est plus de vigueur que jamais ?
Je me souvient que les manifestants contre la loi travail étaient prié de ne pas défiler à cause de ça..
Deux poids deux mesures ?![]()
Quand les flics manifestent je serai étonné qu'il y ait des casseurs qui se mêlent à la manif..
De plus les flics sont peu nombreux ….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Cet après midi j'étais avec un flic à la retraite depuis 1mois…(très jeune pour la retraite )1m90 /100 Kg impréssionnant..Peracetic a écrit :Salutmic43121 a écrit : Les gens sont prévenus …
Les flics ont tous les droits…
Tirer balles sur un type qui a un pistolet d'alarme….et que ne s'en sert pas…. on devrait les décorer..
Les féliciter…
Alors avis aux amateurs tu bouges les mains on te flingue …et on décore le flic
C'est comme ça aux USA..
J'en connais qui se prenaient déja pour des cow-boys…. Là ça devient le shérif..
C'est le premier crime d'une série qui commence..
j'ésprére que vous savez tous que les flics ne sont pas tous des cerveaux?
j' espére que vous savez tous que les flics ne sont pas tous des cerveaux?
Bien dit ...Bien pensé . peracétic qui n' a fait que maternelle sup .pense que ces policiers n'ont rien compris à leur métier ! Ils auraient dû attendre que le forcené ouvre le feu et en tue deux ou trois et après , ils auraient eu la permission de tirer . C'est simple quand même non ? Les délinquants sont effectivement plus intelligents que les policiers . d'ailleurs certains gagnent bcp plus .que les flics .
Vous aurez peut être l'occasion de les rencontrer un jour ...Enfin méfiez vous il pourrait se montrer plus intelligents que vous ..un simple conseil d'un ami qui ne vous veut que du bien
Mes respects du soir
Il est policier ….il m'a expliqué plein de truc absolument inimaginables ….
Prendre un flasch-back et mettre une cartouche dans la chambre, entraine un formulaire car les cartouches sont marquées dés qu'elle sont dans la chambre (comme un percuteur) …on note ça et les cartouches sont retirées du stock..
Bref tous les emmerdes possibles pour se servir d'une arme…des gilets pare-balles inefficaces (il est vrai que peu de matériel
existant arrête des balles de fusils (Kalach)..
pour ce qui est du tir à tuer dont on a parlé ….il est septique ..le GIPN n'aurait pas tiré..la Bac aurait pu ne pas tirer..
Ces policier chevronnés auraient pu l'immobiliser sans le tuer..
Bref il comprend la peur des ces hommes , mais juge les tirs excessifs ….
Il est deux barrettes (lieutenant)
-
DKS
- Posteur Titanesque

Les manif' des flics : perso j'ai jamais pensé que les infos ( la 1 ou Fr2) étaient a ce point manipulés . Juste une petite brève de 20sec par jour . Alors que 92% des français sont avec eux et comprennent leur mouvement . Sinon les 30 min restantes sont consacrées , comme d'hab , a tout ce qui touche à l'islam . De pres ou de loin .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 1 fois
Témoignages:La grogne ne veut pas s’éteindre dans l’aire toulonnaise où est concentrée la majorité des troupes. Var-matin donne la parole à ces "policiers en colère".
Les policiers varois vident leur sac… mais ne rendent pas les armes.
Un rassemblement nocturne de «policiers en colère» et sympathisants s'est encore tenu samedi soir, devant le palais de justice à Toulon, pour la douzième soirée consécutive.
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Le gars est violent, il a une machete, il met sa main dans son blouson lorsqu'il voit les flics et sort ce qui ressemble a une arme, c'est archi normal que les flics tirent !
Eh quoi, les flics doivent attendre de se prendre une balle pour être sur que c'est une arme létale ou pas ????
"Euh... C'est bon les gars je suis touché, je suis en hémorragie, vius pouvez tirez les gars, c'est du sérieux "
"Euh... Merci émile, on réplique"
Eh quoi, les flics doivent attendre de se prendre une balle pour être sur que c'est une arme létale ou pas ????
"Euh... C'est bon les gars je suis touché, je suis en hémorragie, vius pouvez tirez les gars, c'est du sérieux "
-
DKS
- Posteur Titanesque

On serait tellement mieux entre européen ici en France . Des Fde souche et des immigrés italiens , portugais , espagnols , je pourrai rajouter les asiats aussi .
J'espere qu'un jour on ne verra plus l'ombre d'un musulman ou d'un africain en France .
J'espere qu'un jour on ne verra plus l'ombre d'un musulman ou d'un africain en France .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Ragus1970 a écrit : Le gars est violent, il a une machete, il met sa main dans son blouson lorsqu'il voit les flics et sort ce qui ressemble a une arme, c'est archi normal que les flics tirent !
T'as raison pas de quartier …feu à volonté …le gagnant au ra le droit de tirer le premier …
-
DKS
- Posteur Titanesque

assez bien résumé . Je suis flic , je vois un mec excité me menacer d'une arme , je le shoot direct et sans regret .looping a écrit : Par ces temps troublés , il faut quand même être un peu con pour menacer des flics avec une machette , et sortir un pistolet ( même d'alarme) devant des flics à cran .
Après , c'est facile de parler a froid et d'analyser les choses dans son canapé .
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Non Mic, il y a un juste milieu, mais quand on menace un flic avec une arme, on se fait shooter c'est normal. Tu serais flic je pense que tu n'attendrais pas d'avoir pris une balle pour tirer lorsque tu te sent en danger
- legrand
- Posteur VIP

Les forces de l'ordre sont terrorisées par leur propre flingue: à tel point qu'ils ont peur de s'en servir face à leur intégrité corporelle menacée par des cocktails Molotov et autres armes sans canon.Ragus1970 a écrit : Non Mic, il y a un juste milieu, mais quand on menace un flic avec une arme, on se fait shooter c'est normal. Tu serais flic je pense que tu n'attendrais pas d'avoir pris une balle pour tirer lorsque tu te sent en danger
Modifié en dernier par legrand le 31 octobre 2016 13:36, modifié 2 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Je pense plutôt que c'est impossible de porter un jugement sans avoir été sur les lieux soi-même. Tout dépend du comportement du type, de son niveau d'agressivité, de la distance avec les policiers etc... Le tir pouvait ou pas se justifier, mais aucun d'entre nous ne peut le dire.Ragus1970 a écrit : Non Mic, il y a un juste milieu, mais quand on menace un flic avec une arme, on se fait shooter c'est normal. Tu serais flic je pense que tu n'attendrais pas d'avoir pris une balle pour tirer lorsque tu te sent en danger
Quoi qu'il en soit il y aura enquête, c'est une bonne chose. Ce qu'il faut surtout éviter, c'est une police à l'américaine où un type (noir, de préférence) peut se faire abattre de 6 balles dans le dos juste parce qu'il s'enfuit pour ne pas se faire contrôler. En France les choses sont plutôt bien encadrées, et heureusement.
-
Ragus1970
- Posteur Experimente

Bien d'accord, on ne tire pas pour n'importe quoi, on tire dans la jambe si on peut et il doit y avoir enquête.
Mais pour ce cas précis, de tous ce que j'ai entendu, il était légitime de tirer.
Mais pour ce cas précis, de tous ce que j'ai entendu, il était légitime de tirer.