Migrants : Pourquoi ne voit on jamais femmes et enfants?
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Migrants : Pourquoi ne voit on jamais femmes et enfants?
1500 mineurs sur les 8 ou 9 000 migrants de calais. à part ça il n'y a que des hommes adultes.
1+1=3 (table de multiplication d'extrême droite).
concernant la noirceur suspecte des réfugier, il suffit de sortir la tête de son cul pour constater que presque la totalité des états africains sont en conflit armé. soient en interne avec des groupes armées divers et variés qui se livrent à la guerre civile, soit avec leurs voisins.
partant de là , on peu, si on le veut bien, comprendre que la guerre et la violence jettent sur la route de l'exode bien plus de nation que la poignée de pays qui passent régulièrement au 20h.
enfin tout ça évidement, c'est assujetti à une certaine mesure d'objectivité.
concernant la noirceur suspecte des réfugier, il suffit de sortir la tête de son cul pour constater que presque la totalité des états africains sont en conflit armé. soient en interne avec des groupes armées divers et variés qui se livrent à la guerre civile, soit avec leurs voisins.
partant de là , on peu, si on le veut bien, comprendre que la guerre et la violence jettent sur la route de l'exode bien plus de nation que la poignée de pays qui passent régulièrement au 20h.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Anne32
- Posteur DIVIN

En quoi sommes nous responsables de tous les maux???????coincetabulle a écrit : 1500 mineurs sur les 8 ou 9 000 migrants de calais. à part ça il n'y a que des hommes adultes.
Bien joli de fuir son pays pour laisser aux autres le soin de rétablir la paix
A la vue de ces clandestins, dont la musculature et les joues bien remplies ne portent pas à la pitié, je suggère de les encadrer, de leurs donner des armes, et de les réembarquer vers leurs pays d'origine
Et nous garderons sur notre sol, les mineurs, qui ne sont pas des masses, et les femmes qu'on peut compter sur les doigts d'une main
Ca c'est la logique.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- zylto
- Posteur Titanesque

coincetabulle a écrit : 1500 mineurs sur les 8 ou 9 000 migrants de calais. à part ça il n'y a que des hommes adultes.
Pour les 1500 mineurs,c'est toi qui l'écris peut être que c'est vrai peut y en a t'il que 150, moi je ne sais pas surtout que bq ont la manie de perdre leurs papiers et que bq aiment mieux rester mineurs quand ils ont affaires avec la police
Je suis par contre d'accord, rare les pays africains qui ne se foutent pas sur la gue..e entre eux bien souvent et d'après toi, c'est donc légitime de les accueillir,
Heureusement que lors de la dernière guerre, nos parents n'ont pas fait comme eux mais je te tends la perche tu pourras parler des tirailleurs sénégalais et autres zouaves
de toute façon si apparemment on est pas d'accord avec ta façon de voir les choses on est de suite sympathisant FN, d'après un savant calcul dont je n'ai rien compris mais comme je vais parti des sans diplômes du graphe à Relax, je dois être con mais par contre pas un convaincu de toutes les idées du FN mais faute de grives , tu connais la suite
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

juste histoire de rappeler le légendaire courage des français par rapport à ces lâche de syriens et autre indésirables.Au total, environ dix millions de personnes s'exilèrent, soit près de 1/4 de la population française de l'époque. Le gouvernement français (Gouvernement Paul Reynaud) s'était enfui de Paris dès le 11 juin 1940 pour gagner Bordeaux le 14 juin 1940.
les 1500 mineurs, ce n'est pas moi qui le dit mais les info, qui ont répété ce chiffre pendant 3 jours en début de semaine.
@zylto, si tu te sens visé par mon sous entendu concernant le FN, c'est ton problème. tu n'étais pas particulièrement visé.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ce à quoi on pourrait rajouter le nombre de résistants (100 000 à tout casser, presque uniquement communistes), à mettre en relation avec le nombre de lettres de dénonciation anonymes adressées à la Kommandantur -sans doute plus de 2 millions. Je pense pas vraiment qu'on soit les mieux placés pour donner des leçons...coincetabulle a écrit :Au total, environ dix millions de personnes s'exilèrent, soit près de 1/4 de la population française de l'époque. Le gouvernement français (Gouvernement Paul Reynaud) s'était enfui de Paris dès le 11 juin 1940 pour gagner Bordeaux le 14 juin 1940.
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

précisément.
et j'ajouterai que contrairement à certains ici, je me garderai bien de porter un jugement sur ces gens, français en 1940 ou africain en 2016.
et j'ajouterai que contrairement à certains ici, je me garderai bien de porter un jugement sur ces gens, français en 1940 ou africain en 2016.
- zylto
- Posteur Titanesque

coincetabulle a écrit :juste histoire de rappeler le légendaire courage des français par rapport à ces lâche de syriens et autre indésirables.Au total, environ dix millions de personnes s'exilèrent, soit près de 1/4 de la population française de l'époque. Le gouvernement français (Gouvernement Paul Reynaud) s'était enfui de Paris dès le 11 juin 1940 pour gagner Bordeaux le 14 juin 1940.
les 1500 mineurs, ce n'est pas moi qui le dit mais les info, qui ont répété ce chiffre pendant 3 jours en début de semaine.
@zylto, si tu te sens visé par mon sous entendu concernant le FN, c'est ton problème. tu n'étais pas particulièrement visé.
Au printemps 1940 c'est environ 8000 personnes issues des milieux les plus aisés qui foutèrent le camp vers l'amérique, les 8 millions dont près de 2 millions de belges que tu cites n'ont pas quitté la france mais ont rejoins la zone libre donc pas de passage de frontières par contre loin d'être un historien il faut reconnaitre que ceux qui ont rejoins le maquis n'étaient que de l'ordre de 2 à 3 % de vrais résistants de la 1ère heure
C'est vrai que l'on se sent catalogué quand on dit ne pas approuver la politique d'aide aux migrants qui est mise en place, remarque je m'en fous royalement
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

Donc un grand merci aux 100000 cocos qui ont sauvé la France et mort aux 41 millions de laches et traitres françaisKelenner a écrit :
Ce à quoi on pourrait rajouter le nombre de résistants (100 000 à tout casser, presque uniquement communistes), à mettre en relation avec le nombre de lettres de dénonciation anonymes adressées à la Kommandantur -sans doute plus de 2 millions. Je pense pas vraiment qu'on soit les mieux placés pour donner des leçons...
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Si les Syriens avaient eu une "zone libre", ils en auraient très certainement profité, ne faites pas semblant de ne pas comprendre que la ligne de démarcation, même interne au pays, agissait comme une frontière entre un pays occupé et un "libre"zylto a écrit :
Au printemps 1940 c'est environ 8000 personnes issues des milieux les plus aisés qui foutèrent le camp vers l'amérique, les 8 millions dont près de 2 millions de belges que tu cites n'ont pas quitté la france mais ont rejoins la zone libre donc pas de passage de frontières par contre loin d'être un historien il faut reconnaitre que ceux qui ont rejoins le maquis n'étaient que de l'ordre de 2 à 3 % de vrais résistants de la 1ère heure
C'est vrai que l'on se sent catalogué quand on dit ne pas approuver la politique d'aide aux migrants qui est mise en place, remarque je m'en fous royalement
Quelle différence entre passer en zone libre en 1940 et aller de Homs au Liban en 2016 ? Parce que oui, l'immense majorité des réfugiés syriens sont restés dans les pays limitrophes... Et c'est d'ailleurs le cas dans tous les conflits. Ceux qui peuvent/osent tenter l'aventure à plusieurs milliers de kilomètres sont finalement peu nombreux, en pourcentage.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- zylto
- Posteur Titanesque

sacamalix a écrit :Si les Syriens avaient eu une "zone libre", ils en auraient très certainement profité, ne faites pas semblant de ne pas comprendre que la ligne de démarcation, même interne au pays, agissait comme une frontière entre un pays occupé et un "libre"zylto a écrit :
C'est vrai que l'on se sent catalogué quand on dit ne pas approuver la politique d'aide aux migrants qui est mise en place, remarque je m'en fous royalement![]()
![]()
Quelle différence entre passer en zone libre en 1940 et aller de Homs au Liban en 2016 ?.
La différence, c'est qu'ils sont restés en france et ne pas aller mendier et pleurer au maroc par exemple, un peu de fierté
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- saint thomas
- Posteur DIVIN

La différence c'est qu'ils vont dans des centres d'accueil jusqu'à ce que leur demande soit examinée
Ensuite , si elle est acceptée , ils toucheront le RSA , iront à pôle emploi et attendront des années pour avoir un logement HLM dans une cité sensible pour aller s'y faire des copains s'ils en obtiennent un sinon c'est la rue ou les hôtels dormants insalubres
Quand les centres d'accueils sont plein c'est le camping en centre-ville , 2000 places à Paris
Ensuite , si elle est acceptée , ils toucheront le RSA , iront à pôle emploi et attendront des années pour avoir un logement HLM dans une cité sensible pour aller s'y faire des copains s'ils en obtiennent un sinon c'est la rue ou les hôtels dormants insalubres
Quand les centres d'accueils sont plein c'est le camping en centre-ville , 2000 places à Paris
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Donc De Gaulle qui est parti à Londres n'avait pas de fierté ? Leclerc à Koufra n'avait pas de fierté ?zylto a écrit :sacamalix a écrit :
Si les Syriens avaient eu une "zone libre", ils en auraient très certainement profité, ne faites pas semblant de ne pas comprendre que la ligne de démarcation, même interne au pays, agissait comme une frontière entre un pays occupé et un "libre"![]()
![]()
Quelle différence entre passer en zone libre en 1940 et aller de Homs au Liban en 2016 ?.
La différence, c'est qu'ils sont restés en france et ne pas aller mendier et pleurer au maroc par exemple, un peu de fierté
Et puis la fierté c'est quoi ? C'est rester crever comme un rat dans une cave d'Alep ou une case au Sud Soudan ? Ou, quitte à risquer pour sa vie, essayer de trouver un point de chute acceptable pour sa famille, même s'il faut traverser la Méditerranée sur un zodiac ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Tu crois que c'est vraiment leur choix ? C'est de leur faute s'ils ne peuvent pas bosser dès qu'ils arrivent (et donc pouvoir de suite avoir un salaire, trouver un vrai logement...). Effectivement, c'est un problème : ils sont condamnés à la précarité le temps que leur situation soit examinée, et il est d'autant plus difficile de s'insérer ensuite. Ca n'est pas ce dont ils révaient, ça n'est pas pour ça qu'ils sont venus. Mais une fois ici, quel choix ont-ils ? Rentrer au pays sans rien, et donc sans solution pour les leurs, ou se raccrocher à l'espoir d'améliorer leur situation ?saint thomas a écrit : La différence c'est qu'ils vont dans des centres d'accueil jusqu'à ce que leur demande soit examinée
Imaginez-vous 2 minutes dans leur situation, à différentes étapes de ce périple. Que feriez-vous, père ou mère habitant de Homs ou d'Alep ? Que feriez-vous, arrivé dans un camp de réfugiés avec pour seul avenir d'attendre la fin de la guerre ? Que feriez-vous, arrivé en France avec des aspirations, puis confronté à la réalité ?
-
DKS
- Posteur Titanesque

" Si on était dans leur situation " ? Mais attend on les a pas obligé a venir ici alors qu'ils viennent pas se plaindre sinon barrez vous autre part . Si la France commence a faire dans les sentiments c'est pas 2000 africains qu'elle devra accueillir c'est 1 milliard .
Alors qu'ils ferment leur gueule . C'est notre pays , on décide qui vient et doit partir .
Alors qu'ils ferment leur gueule . C'est notre pays , on décide qui vient et doit partir .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Je vous souhaite à tous de ne pas avoir à vivre ce qu'ils vivent. Mais comme vous prophétisez une guerre civile imminente, j'espère que vous serez les premiers à prendre les armes et vous battre vaillament
Il n'y a jamais trop de héros dans les cimetières...