Paris : moins de touristes plus de migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Paris : moins de touristes plus de migrants

Message par hornby »

Alors on se demande bien pourquoi, les hoteliers, restaurateurs et autres professionnels du tourisme se plaignent, merde ? Jamais contents ces gens là !
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Paris : moins de touristes plus de migrants

Message par sihanouk »

Vous les avez compté ?
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Y'aura au moins plus de boulot pour les restos du cœur.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

qu'allons nous faire de ces gus ? personne ne sait quoi en faire , faut prendre des décisions comme en Australie et personne au monde ne les accuse de quoi que ce soit , faisons pareil !
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

hornby a écrit : Alors on se demande bien pourquoi, les hoteliers, restaurateurs et autres professionnels du tourisme se plaignent, merde ? Jamais contents ces gens là !
Ce n'est pas parce que Mme Hidalgo a fermé les quais sur Berge ? je brule??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Le gouvernement a essayé de nous faire gober que la baisse du tourisme c'était " la faute a la grêve" . Alors qu'on sait très bien d'où vient cette baisse dans les grandes villes . Les touristes disent que les attentats les ont un peu refroidis et préfere allez ailleurs par sécurité.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

C'est ça, n'allez plus à Paris, j'ai besoin de prix bas pour les vacances de Pâques :lol: :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sacamalix a écrit : C'est ça, n'allez plus à Paris, j'ai besoin de prix bas pour les vacances de Pâques :lol: :lol:
Et si tu veux voyager a l'étranger , t'as juste à choisir le bon département de Paris . Algérie, Pakistan , Mali , Senegal , ect ... On a peut etre déconné avec la colonisation ( je suis jeune et j'étais pas là ) mais c'est clair qu'ils nous le rendent bien .

Paris c'est l'Afrique et les autres régions c'est le maghreb
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit :
sacamalix a écrit : C'est ça, n'allez plus à Paris, j'ai besoin de prix bas pour les vacances de Pâques :lol: :lol:
Et si tu veux voyager a l'étranger , t'as juste à choisir le bon département de Paris . Algérie, Pakistan , Mali , Senegal , ect ... On a peut etre déconné avec la colonisation ( je suis jeune et j'étais pas là ) mais c'est clair qu'ils nous le rendent bien .

Paris c'est l'Afrique et les autres régions c'est le maghreb
Je ne me suis jamais senti en Afrique à Paris (mais j'avoue, je ne vais pas au-delà du périph :lol: ), et en Occitanie, on peut pas dire que ce soit le Maghreb :siffle:
Mais bon, c'est vrai qu'en PACA, la situation est un peu différente :lol: Si t'en as marre du Maghreb, viens tenter l'Espagne, le Portugal et la Pologne dans la campagne toulousaine :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

evariste a écrit : qu'allons nous faire de ces gus ? personne ne sait quoi en faire
Tu viens de poser la seule question qui vaille et personne n'a la réponse

En Allemagne : Le chiffre impliquant des migrants est précisément de 208 000 crimes et délits. C’est 92 000 de plus qu’en 2014, soit une hausse de 79,3 %. Mais, comme toujours, évoquer globalement des « crimes et délits » recouvre des réalités et des actes très différents.

Ainsi, ce sont d’abord des délits très mineurs dont il est question : des vols, pour près de la moitié de ce total

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/art ... AfAgFjq.99

Ca va , c'est que des vols :evil:

Tout à coup le vol devient presque anecdotique , à peine un acte de délinquance finalement ,ça vaut pas le coup d'en faire un fromage
Si on ne comptabilisait pas les vols , la délinquance baisserait :hehe:
J'adore l'auteur de cet article
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

sacamalix a écrit :

Je ne me suis jamais senti en Afrique à Paris (mais j'avoue, je ne vais pas au-delà du périph :lol: ),
Même à Barbes??
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

zylto a écrit :
sacamalix a écrit :

Je ne me suis jamais senti en Afrique à Paris (mais j'avoue, je ne vais pas au-delà du périph :lol: ),
Même à Barbes??
Pas plus que je me suis senti à Pékin dans le XIIIème... ou à Eurodisney dans les rues trop propres du XVIème... Quand bien même, y'a pas comme une exagération de dire que Paris c'est l'Afrique parce qu'il y a trop de noirs et d'arabes dans un quartier ? :?

saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Je pense qu'il parlait du communautarisme
Le mouvement "ni pute ni soumise" n'est pas tombé du ciel un beau matin
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

zylto a écrit :
sacamalix a écrit :

Même à Barbes??
Faut sortir un peu mon ami, fais un tour en Afrique et tu verras que ça n'a pas grand-chose à voir avec Barbès ni même la banlieue.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Barbes c’est le Magreb, Avenue de Flandre c’est avec vu sur village africain… mais on pourrait peu être importer quelques gnous, zèbres et gazelles.. mettre quelques hippopotames dans la seine, un ou deux rhinocéros sur le champs de Mars, pas pluss , z’aiment pas trop la promiscuité, virer un peu tout ce bitume et là on serait vraiment écolo à Paris

en pluss pour les touristes.. safari à Paris brousse, dégustation de thé-menthe à Paris bled
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »