Kelenner a écrit :
Faut sortir un peu mon ami, fais un tour en Afrique et tu verras
Pas la peine d'aller si loin , on a tout sous la main en France
mais merci de ton invite

Kelenner a écrit :

Il suffit de confronter les 2 pour bien voir que c'est différent... A la rigueur concernant le Maghreb,je t'accorde qu'il peut y avoir des similitudes avec Alger ou Tunis, de grandes villes. Mais ça en reste là .zylto a écrit :Kelenner a écrit :
Pas la peine d'aller si loin , on a tout sous la main en France
mais merci de ton invite

sacamalix a écrit :
Il suffit de confronter les 2 pour bien voir que c'est différent...A la rigueur concernant le Maghreb,je t'accorde qu'il peut y avoir des similitudes avec Alger ou Tunis, de grandes villes. Mais ça en reste là .
Et concernant l'Afrique noire, c'est même pas la peine de tenter une comparaison

Ca s'en va et ça revientlooping a écrit : Le " camp" du métro Stalingrad est en train d'être évacué . Je crois que le but de cette opération est de pousser les migrants au delà du périphérique en Seine st Denis .......Comme si ce département avait besoin de misère en plus !

Non, j'ai dit qu'on peut comparer certains quartiers de Paris avec quelques grandes villes du Maghreb, mais la comparaison s'arrête là . La France reste la France, quoi que vous puissiez fantasmer.zylto a écrit :sacamalix a écrit :
Il suffit de confronter les 2 pour bien voir que c'est différent...A la rigueur concernant le Maghreb,je t'accorde qu'il peut y avoir des similitudes avec Alger ou Tunis, de grandes villes. Mais ça en reste là .
Et concernant l'Afrique noire, c'est même pas la peine de tenter une comparaison
Voila, c'est le terme exact à la rigueur, donc on peut considerer que c'est le même contrairement à ce que tu disais un peu avant
Oui, on pourra comparer quand Paris remettra toutes ses artères secondaires en terre battue et qu'il n'y aura plus d'électricité au-delà du périph... malgré toute la bonne volonté des hordes de migrants conquérants, c'est pas près d'être le caszylto a écrit : et pour"Et concernant l'Afrique noire, c'est même pas la peine de tenter une comparaison", tu as oublié d'écrire : Pour l'instant

2017 avec l'arrivée de tous ces migrants qui arrivent tous les jours , les français vont être accablé d'impôts de toutes sortes et de taxes pour leur venir en aide , et beaucoup de français ne peuvent déjà plus payer j'ai bien peur que pour 2017 qu'il va falloir gerber du pays pour le laisser la place faute d'argentsaint thomas a écrit : Avec le nombre de chômeurs en France qu'on se paye , l'arrivée peut-être au pouvoir des ultra libéraux pour taper toujours plus fort sur la classe moyenne , ça va faire du beau boulot dans les villes et villages de voir qu'on paie tout aux migrants et qu'on ne cesse d'en accueillir
Voir que les hommes seuls se contentent de glander sans apprécier ce que font les bénévoles pour eux , ça va juste en rajouter une louchette
Pendant ce temps y'a des chômeurs qui se bougent pour s''en sortir et essayer de maintenir la tête hors de l'eau
Dans ces conditions c'est casse gueule de continuer d'accueillir des migrants pour grossir le nombre de pauvres et augmenter le nombre de chômeurs longue durée

Disons que pour des chômeurs le fait de tout leur payer n'est pas trop compréhensibleevariste a écrit :
2017 avec l'arrivée de tous ces migrants qui arrivent tous les jours , les français vont être accablé d'impôts de toutes sortes et de taxes pour leur venir en aide , et beaucoup de français ne peuvent déjà plus payer j'ai bien peur que pour 2017 qu'il va falloir gerber du pays pour le laisser la place faute d'argent

Des mecs qui préfèrent dormir plutôt que d'assister au cours de français , qui n'arrivent pas à se lever à heure fixe et qui mentent quant à la façon dont ils sont venus , qui se disent musulmans pratiquants et qui boivent de l'alcool , ça prometbister a écrit : Ba si ils n'arrivent pas à s'insérer dans le schéma classique français, ce qui n'est déjà pas accessible pour tous les français
ba ils passerons dans le schéma undergrund où is apprendront un autre discourt et croiseront inévitablement la police
et s'endoctrineront dans le circuit "état répression" "état facho" etc.. sans plus comprendre que certains de leurs actes pas assez mesurés ou réfléchis dans le domaine de la délinquance peuvent amener de graves conséquences,
ou ce sera la rebellion, le manque de discernement, l'euphorie qui mènera la barque et le fil conducteur du côté néfaste et non productif de tout ça, dans les deux sens, aussi bien pour les autres que pour eux