tu viens de faire la démonstration de ce que dit kelenner sans même t'en rendre compte ...zylto a écrit :Tu vois moi, je ne doute pas que tu connaisses bien le sujet hormis les chiffresKelenner a écrit : Je connais sûrement beaucoup mieux le sujet que toi, j'ai rencontré pas mal de migrants, j'ai même discuté avec certains d'entre eux. Je me contente pas de TF1 comme les neuneus de ton espèce, tu vois, ça permet de s'aérer un peu le cerveau. Si tu crois vraiment que le problème de la France à l'heure actuelle, ce sont les migrants, y a plus rien à faire pour toi.
comme il n' y a pas d'arrivées de programmé dans mon village, j'aurais plutôt tendance à parler avec le voisinage qui a pour bq des difficultés financières dues à une certaine précarité mais bon ça ne doit pas te toucher car ce sont des neuneus de mon espèce donc sans intérêt
oui effectivement, le probleme numéro un des français ce n'est pas le problème des migrants, ce sont plutôt le chômage et la précarité.
tu voudrais nous faire croire que ce sont les migrants qui en sont la cause, à mot couvert, sans vraiment assumer le fond de ta pensée.
pas de bol, sans migrant en France, ben ton voisinage il serait dans la même merde. c'est juste prendre un argument fallacieux pour tenter de se justifier.
c'est dans la même veine que les SDF.
c'est dans la droite ligne du FN, ne t'en déplaise. les migrants, après les roms, qui ont succédé aux gens du voyage qui ont eux même succédé aux RMIstes sont les responsables du mal être des français.
on connait le refrain merci ...