Migrants : Pourquoi ne voit on jamais femmes et enfants?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: Migrants : Pourquoi ne voit on jamais femmes et enfants?

Message par coincetabulle »

zylto a écrit :
Kelenner a écrit : Je connais sûrement beaucoup mieux le sujet que toi, j'ai rencontré pas mal de migrants, j'ai même discuté avec certains d'entre eux. Je me contente pas de TF1 comme les neuneus de ton espèce, tu vois, ça permet de s'aérer un peu le cerveau. Si tu crois vraiment que le problème de la France à l'heure actuelle, ce sont les migrants, y a plus rien à faire pour toi.
Tu vois moi, je ne doute pas que tu connaisses bien le sujet hormis les chiffres
comme il n' y a pas d'arrivées de programmé dans mon village, j'aurais plutôt tendance à parler avec le voisinage qui a pour bq des difficultés financières dues à une certaine précarité mais bon ça ne doit pas te toucher car ce sont des neuneus de mon espèce donc sans intérêt
tu viens de faire la démonstration de ce que dit kelenner sans même t'en rendre compte ...

oui effectivement, le probleme numéro un des français ce n'est pas le problème des migrants, ce sont plutôt le chômage et la précarité.

tu voudrais nous faire croire que ce sont les migrants qui en sont la cause, à mot couvert, sans vraiment assumer le fond de ta pensée.
pas de bol, sans migrant en France, ben ton voisinage il serait dans la même merde. c'est juste prendre un argument fallacieux pour tenter de se justifier.
c'est dans la même veine que les SDF.
c'est dans la droite ligne du FN, ne t'en déplaise. les migrants, après les roms, qui ont succédé aux gens du voyage qui ont eux même succédé aux RMIstes sont les responsables du mal être des français.

on connait le refrain merci ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

coincetabulle a écrit :

oui effectivement, le probleme numéro un des français ce n'est pas le problème des migrants, ce sont plutôt le chômage et la précarité.

tu voudrais nous faire croire que ce sont les migrants qui en sont la cause, à mot couvert, sans vraiment assumer le fond de ta pensée.
Non il est juste en train de te dire que les migrants vont grossir le nombre de chômeurs en situation précaire alors que ceux qui y sont déjà ont beaucoup de mal à s'en sortir

Bref, il te dit des choses pleine de bon sens mais le bon sens et la compassion ne font pas bon ménage
Pour info , on demande juste aux migrants de faire une lettre pour dire ce qui leur est arrivé et j'ai pas l'impression que notre administration vérifiera grand chose

Des syriens qui viennent en France alors qu'on bombarde leur pays et qu'on leur envoie des djihadistes payés par les saoudiens , ça m'émeut pas beaucoup , ça me fait plutôt poser des questions
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

coincetabulle a écrit :
zylto a écrit :

Tu vois moi, je ne doute pas que tu connaisses bien le sujet hormis les chiffres
comme il n' y a pas d'arrivées de programmé dans mon village, j'aurais plutôt tendance à parler avec le voisinage qui a pour bq des difficultés financières dues à une certaine précarité mais bon ça ne doit pas te toucher car ce sont des neuneus de mon espèce donc sans intérêt
tu viens de faire la démonstration de ce que dit kelenner sans même t'en rendre compte ...

pas de bol, sans migrant en France, ben ton voisinage il serait dans la même merde. c'est juste prendre un argument fallacieux pour tenter de se justifier.
c'est dans la même veine que les SDF.
c'est dans la droite ligne du FN, ne t'en déplaise. les migrants, après les roms, qui ont succédé aux gens du voyage qui ont eux même succédé aux RMIstes sont les responsables du mal être des français.

on connait le refrain merci ...
Tu sais lire??
j'ai écris que je parlais à mon voisinage faute de migrants dans mon village et maintenant j'ajoute "tant mieux", ou ai je écris que c'était à cause des migrants qu'il était dans cette situation ,?
faut pas non plus changer le sens des écris quand ça vous arrange pour défendre l'indéfendable aux yeux d'une grande majorité
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

AKENATON2016 a écrit : Une fois qu'ils auront les aides le logement la cmu : rapprochement familiales. On a pas fini de payer. Bizard qu'il y est tant de sous et de logements pour les voisins et pas pour nos propres enfants
il faut etre naturalisé français pour cela.
Hors,il n'y a aucune directive en ce sens.
c'est pas parce qu'on gère qu'on naturalise/file des papiers à tour de bras.

quand aux logements, l'état a réquisitionné des lieux. (colonies,centres d'encadrements casernes ou autres)
on a pas créé ou filé de nouveaux logements aux migrants.
faudrait arrêter de se masturber les méninges pour rien.
vos propres enfants comme vous dites,ils ont droit à tout.
s'ils ont pas de logement,c'est qu'ils ne le veulent pas.

en france quand on veut s'en sortir on peut.
seulement nettoyer des chiottes,faire la vaisselle ou des ménages,c'est trop avilissant pour nos français....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Quand tu dis "français" , fonck , juste à la fin , j'espere que tu englobes aussi tes amis musulmans .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »