ALERTE DISPARITION Marine Lepen !!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ALERTE DISPARITION Marine Lepen !!

Message par Relax »

Mme le pen semble avoir disparu des radars, on ne la voit plus, on ne l'entend plus, elle doit encore être en train de bouder dans son coin comme une fille capricieuse qu'elle est !

L'encéphalogramme est plat : Marine lepen est aujourd'hui incapable de présenter la moindre proposition nouvelle et n'a pas de stratégie de campagne.

Elle nous avait déjà fait le coup à l'issue de sa défaite lors des régionales de décembre 2015 ou elle avait fait une diète médiatique ... dont elle ne sait d'ailleurs jamais remise ....

Aujourd'hui elle semble un peu paralysée par les mauvaises nouvelles qui s'annoncent :
- le retour de son paternel au poste de président d'honneur à vie,
- les futures mises en examen dans le cadre de son micro parti Jeanne,
- les emmerdes avec sa fausse déclaration de patrimoine d'élue
- et le scandale des assistants parlementaires frontistes au parlement européen qui ont fait autre chose que ce qu'ils étaient payés pour...

Sans oublier Marion Maréchal qui semble bruler d'impatience de la poignarder dans le dos aprés la défaite de 2017 pour prendre sa place à la présidence du fn.

La campagne présidentielle de 2017 a trés mal commencé pour Mme lepen !
Avant même que la campagne commence elle est déjà complétement larguée !
:siffle:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ALERTE DISPARITION Marine Lepen !!

Message par Hdelapampa »

Faut arrêter la tisane, Relax.
Le danger est là et ce sont Hollande, Valls, Macron et El Khomri qui l'entretiennent.
Modifié en dernier par Hdelapampa le 31 octobre 2016 14:57, modifié 1 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Hdelapampa a écrit : Faut arrêter la tisane, Relax.
Le danger est là et ce sont Hollande, Valls, Macron et El Khomri qui l'entretiennent.
:twisted:
ou la méthode Coué !! :content116
Modifié en dernier par Allora le 31 octobre 2016 15:37, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Allora a écrit :
Hdelapampa a écrit : Faut arrêter la tisane, Relax.
:twisted:
ou la méthode Coué !!
::d :super:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Bof, pourquoi se risquerait-elle à une exposition médiatique alors que la gestion calamiteuse de Hollande et le spectacle pathétique des primaires LR font campagne pour elle ? :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

sacamalix a écrit : Bof, pourquoi se risquerait-elle à une exposition médiatique alors que la gestion calamiteuse de Hollande et le spectacle pathétique des primaires LR font campagne pour elle ? :siffle: :siffle:
Tout est dit. Elle les laisse s'exposer, se déchirer, et réapparaitra au début de l'année prochaine, voilà tout, quand tout le monde sera saoulé d'avoir trop vu le PS et l'UMP dans les médias avec leurs primaires.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

sacamalix a écrit : Bof, pourquoi se risquerait-elle à une exposition médiatique alors que la gestion calamiteuse de Hollande et le spectacle pathétique des primaires LR font campagne pour elle ? :siffle: :siffle:
Tout à fait .. l'actualité fait le boulot pour elle.
( enfin bizarrement je suis convaincue que nous n'aurons pas d'attentats grave avant les élections :evil:
..car cela serait encore plus de pain béni pour elle )

pas grand chose à faire et de plus , elle garde son énergie alors que les autres vont attaquer le dernier round H.S :langue11
Surtout les LR
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Relax a écrit : Mme le pen semble avoir disparu des radars, on ne la voit plus, on ne l'entend plus, elle doit encore être en train de bouder dans son coin comme une fille capricieuse qu'elle est !

L'encéphalogramme est plat : Marine lepen est aujourd'hui incapable de présenter la moindre proposition nouvelle et n'a pas de stratégie de campagne.

Elle nous avait déjà fait le coup à l'issue de sa défaite lors des régionales de décembre 2015 ou elle avait fait une diète médiatique ... dont elle ne sait d'ailleurs jamais remise ....

Aujourd'hui elle semble un peu paralysée par les mauvaises nouvelles qui s'annoncent :
- le retour de son paternel au poste de président d'honneur à vie,
- les futures mises en examen dans le cadre de son micro parti Jeanne,
- les emmerdes avec sa fausse déclaration de patrimoine d'élue
- et le scandale des assistants parlementaires frontistes au parlement européen qui ont fait autre chose que ce qu'ils étaient payés pour...

Sans oublier Marion Maréchal qui semble bruler d'impatience de la poignarder dans le dos aprés la défaite de 2017 pour prendre sa place à la présidence du fn.

La campagne présidentielle de 2017 a trés mal commencé pour Mme lepen !
Avant même que la campagne commence elle est déjà complétement larguée !
:siffle:

Il parait que Valls est en train de préparer ses valises . Il n'en peut plus d'Hollande , ça sent la fin de règne cette histoire . L'agonie d'Hollande risque d'être longue est pénible pour lui , comme pour nous !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

looping a écrit : Il parait que Valls est en train de préparer ses valises . Il n'en peut plus d'Hollande , ça sent la fin de règne cette histoire . L'agonie d'Hollande risque d'être longue est pénible pour lui , comme pour nous !
Valls agonise aussi , le PS est mort
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Et si notre ami Relax avait un peu raison.. :D
Moi aussi je trouve que le FN marque le pas, et surtout à une grande échéance ma foi, assez proche..
On a connu un FN beaucoup virulent, c'est simpliste de trop penser que les couillonnades du gouvernement et des LR suffisent pour faire le plein d'électeurs pour le FN..
Ils en résultera plutôt un record d'abstention jamais vu pour une présidentielle, et puis il y a aussi Mélenchon qui pète le feu..
Ce sera peut-lui le grand gagnant dans l'histoire.. :D
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Lion blanc a écrit : Et si notre ami Relax avait un peu raison.. :D
Moi aussi je trouve que le FN marque le pas, et surtout à une grande échéance ma foi, assez proche..
On a connu un FN beaucoup virulent, c'est simpliste de trop penser que les couillonnades du gouvernement et des LR suffisent pour faire le plein d'électeurs pour le FN..
Ils en résultera plutôt un record d'abstention jamais vu pour une présidentielle, et puis il y a aussi Mélenchon qui pète le feu..
Ce sera peut-lui le grand gagnant dans l'histoire.. :D
MLP devra occuper le terrain à partir de début 2017, c'est là qu'on verra ce qu'elle vaudra. Pour l'instant, pas la peine qu'elle s'expose :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Tout le monde s'accorde à dire que Marine Le Pen sera au second tour , et certainement en tête, on peut le déplorer mais c'est comme ça . En gros tout le mode se bat pour avoir la deuxième place , deuxième place qui assurera la victoire à son heureux proproétaire. C'est pitoyable , lamentable et de la politique à la petite semaine . Sans lire dans le marc de café , les entrailles de gallinacé, les tarots de Marseille .....Je prévois un fort taux d'abstention !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

looping a écrit : Tout le monde s'accorde à dire que Marine Le Pen sera au second tour , et certainement en tête, on peut le déplorer mais c'est comme ça . En gros tout le mode se bat pour avoir la deuxième place , deuxième place qui assurera la victoire à son heureux proproétaire. C'est pitoyable , lamentable et de la politique à la petite semaine . Sans lire dans le marc de café , les entrailles de gallinacé, les tarots de Marseille .....Je prévois un fort taux d'abstention !
Les victoires annoncés du FN, ça suffit...
Ils gagnent peut-être des électeurs mais ils ne savent pas les exploiter..
Quelques Mairies et même pas une seule région...
Enfin il n'est pas exclu que M lPen soit au deuxième tour, mais il y aura encore et toujours ce fameux plafond de verre.. ::d
Image
Lion a écrit :
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Même la présence du FN au deuxième tour n'est pas assurée. Il reste 6 longs mois avant l'élection, et en général les sondages changent beaucoup en fin de campagne. Tout dépendra aussi du taux de participation.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Kelenner a écrit : Même la présence du FN au deuxième tour n'est pas assurée. Il reste 6 longs mois avant l'élection, et en général les sondages changent beaucoup en fin de campagne. Tout dépendra aussi du taux de participation.
Si M lPen n'arrive même pas au deuxième tour, ce sera la fin du FN dans sa forme actuelle....Je verrais assez bien un éclatement de ce parti contre plusieurs autres du même tonneau...
Pour M lPen il ne s’agit plus de gagner la présidentielle, mais d'arriver au deuxième tour pour au moins sauver les meubles.. :D
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »