Elle est comme Dieu...Lui non plus ne parle pas et on se prosterne devant lui...Darksider a écrit : Marine a pas besoin de parler . L'actualité parle pour elle . Et les electeurs changent doucement de camp
ALERTE DISPARITION Marine Lepen !!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: ALERTE DISPARITION Marine Lepen !!
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je dirais même qu'elle n'a pas intérêt à parler. Quand on est en tête dans les sondages, mathématiquement on risque surtout de baisser, elle veut sûrement éviter de sortir trop de conneries avant l'élection. Elle entrera en campagne le plus tard possible, sauf si elle décroche trop brutalement dans les sondages.
- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Et si notre ami Relax avait un peu raison..![]()
Tu as raison et c'est rare que tu donnes l'occasion de te le dire !
Marquer le pas est un bel euphémisme, en fait le fn est totalement à la ramasse !Moi aussi je trouve que le FN marque le pas,
Il n'a pas d'idée, pas de programme, pas de stratégie et attend de savoir qui sera le candidat ump pour savoir sur quel pied danser !
Le fn est paralysé, papy va reprendre son poste de président d'honneur à vie à la mi-novembre, le brexit invalide ses thèmes de sortie de l'UE et sarko le déborde à droite sur les migrants.
Bin disons que Mélenchon est sur le même registre protestataire mais qu'il n'est pas diabolisé ...et surtout à une grande échéance ma foi, assez proche..
On a connu un FN beaucoup virulent, c'est simpliste de trop penser que les couillonnades du gouvernement et des LR suffisent pour faire le plein d'électeurs pour le FN..
Ils en résultera plutôt un record d'abstention jamais vu pour une présidentielle, et puis il y a aussi Mélenchon qui pète le feu..
Ce sera peut-lui le grand gagnant dans l'histoire..
Du coup, il peut avoir une carte à jouer compte tenu de l'inertie et de l'inconsistance de l'extrême droite protestataire.
- Relax
- Posteur DIVIN

Marine lepen n'a jamais été foutue de gagner la moindre élection au scrutin uninominal à 2 tours.sacamalix a écrit :MLP devra occuper le terrain à partir de début 2017, c'est là qu'on verra ce qu'elle vaudra. Pour l'instant, pas la peine qu'elle s'exposeLion blanc a écrit : Et si notre ami Relax avait un peu raison..![]()
Moi aussi je trouve que le FN marque le pas, et surtout à une grande échéance ma foi, assez proche..
On a connu un FN beaucoup virulent, c'est simpliste de trop penser que les couillonnades du gouvernement et des LR suffisent pour faire le plein d'électeurs pour le FN..
Ils en résultera plutôt un record d'abstention jamais vu pour une présidentielle, et puis il y a aussi Mélenchon qui pète le feu..
Ce sera peut-lui le grand gagnant dans l'histoire..
C'est pas en partant aprés tout le monde qu'elle va gagner une élection, bécasse comme elle est !
En fait, le fn a pris du retard dans la préparation des équipes et du programme.
C'est une bande de tocards !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Kelenner a écrit : Je dirais même qu'elle n'a pas intérêt à parler. Quand on est en tête dans les sondages, mathématiquement on risque surtout de baisser, elle veut sûrement éviter de sortir trop de conneries avant l'élection. Elle entrera en campagne le plus tard possible, sauf si elle décroche trop brutalement dans les sondages.
C'est exactement ca
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
DKS
- Posteur Titanesque

Pourquoi se fatiguer pour rien quand tout va dans votre sens . Faire rentrer des jeunes africains de 30ans en pleine force de l'age en les faisant passer pour des "enfants et femmes syriennes" qui fuient la guerre . Rien que ce theme là suffit mais il y en a plein d'autres qui vont faire monter le Fn jusqu'en juin .
- Relax
- Posteur DIVIN

Personne ne t'oblige à voter, surtout si c'est pour l'extrême droite !looping a écrit : Tout le monde s'accorde à dire que Marine Le Pen sera au second tour , et certainement en tête, on peut le déplorer mais c'est comme ça . En gros tout le mode se bat pour avoir la deuxième place , deuxième place qui assurera la victoire à son heureux proproétaire. C'est pitoyable , lamentable et de la politique à la petite semaine . Sans lire dans le marc de café , les entrailles de gallinacé, les tarots de Marseille .....Je prévois un fort taux d'abstention !
Aujourd'hui, on ne sait pas qui sera candidat et on ne sait pas non plus qui gagnera l'élection présidentielle de 2017 parce que c'est le peuple souverain qui en décidera en avril et en mai 2017, et pas les instituts de sondages d'opinions.
Aujourd'hui on a surtout une idée des programmes, dont celui de l'ump.
Que propose l'ump : une cure d'austérité thatchérienne alors même que la France va mieux !
La courbe du chômage s'inverse, les déficits sont sous contrôle, les marges des entreprises se reconstituent, les impôts baissent !
Il n'y a aucune raison de s'imposer collectivement un serrage de ceinture !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, mais un trop grand silence du FN risque de faire douter l’électeur FN....Ce qui parait le mieux est parfois le pire..Darksider a écrit : Pourquoi se fatiguer pour rien quand tout va dans votre sens . Faire rentrer des jeunes africains de 30ans en pleine force de l'age en les faisant passer pour des "enfants et femmes syriennes" qui fuient la guerre . Rien que ce theme là suffit mais il y en a plein d'autres qui vont faire monter le Fn jusqu'en juin .
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est pourtant toujours ainsi que se présentent les 2eme tours des élections présidentielles, à l'exception notable de 2002.looping a écrit :Kelenner a écrit : Même la présence du FN au deuxième tour n'est pas assurée. Il reste 6 longs mois avant l'élection, et en général les sondages changent beaucoup en fin de campagne. Tout dépendra aussi du taux de participation.
Je ne crois pas une seconde à une " finale" PS/ UMP , et si tel était le cas , ce sera sans moi !
C'est mieux d'avoir un vrai choix démocratique entre la gauche et la droite plutôt que tout soit biaisé à devoir choisir entre la peste et la république !
Un candidat fn n'a aucune chance de gagner la présidentielle et Mme lepen fera de la figuration comme d'habitude !
Ça fait + de 40 ans que ça dure !
-
DKS
- Posteur Titanesque

Doucement Lion ; 8 mois c'est long . Et si on gagne pas en 2017 , on vous laissera 5 ans avec Sarko .Lion blanc a écrit :Oui, mais un trop grand silence du FN risque de faire douter l’électeur FN....Ce qui parait le mieux est parfois le pire..Darksider a écrit : Pourquoi se fatiguer pour rien quand tout va dans votre sens . Faire rentrer des jeunes africains de 30ans en pleine force de l'age en les faisant passer pour des "enfants et femmes syriennes" qui fuient la guerre . Rien que ce theme là suffit mais il y en a plein d'autres qui vont faire monter le Fn jusqu'en juin .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

6 mois, mon Darkos, 6 mois.....Crois-moi, ça passe très vite....Darksider a écrit :Doucement Lion ; 8 mois c'est long . Et si on gagne pas en 2017 , on vous laissera 5 ans avec Sarko .Lion blanc a écrit :
Oui, mais un trop grand silence du FN risque de faire douter l’électeur FN....Ce qui parait le mieux est parfois le pire..
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Stounk a écrit :Tu sais, on a bien compris que tu n'aimes pas le FN, que tu trouves qu'il n'a ni programme, ni idée, ni stratégie, etc. Mais je pense que tu dois être le seul en France actuellement à t'attendre à une déroute du FN au premier tour...Relax a écrit :
En politique, les absents ont toujours tort !
En fait, Mme lepen n'a pas d'idée, pas de programme et pas de stratégie.
Elle est obligée d'attendre le résultat des primaires de l'ump pour savoir sur quel pied danser !
Et il se dit en coulisses que le programme électoral a pris un certain retard à cause de désaccords internes ...
Le fn n'est pas dans le bon timing, la campagne ne démarre pas, c'est un parti de tocards !
Quand tu vois avec quelle absence d'énergie Mme lepen s'est lancée dans la campagne, on peut effectivement imaginer qu'elle va finir sur les rotules ...
Elle n'est pas prête, et elle donne l'impression d'avoir peur d'y aller.
C'est vrai qu'elle joue sa survie politique, et le retour programmé de son père dans l'appareil frontiste risque de lui faire passer quelques nuits blanches .... si ce n'est pas déjà le cas ....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et puis Marine est très concurrencée par sa nièce, les temps changent.. ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

Oui et pour ceux qui vivent assez vieux , vous allez en bouffer du Fn jusqu'en 2100 . Vous pourrez remercier votre Ps qui a bien soufflé sur les braises de la xénophobie . La preuve si Marine n'a plus besoin de rien dire tellement les autres partis font son boulot .Lion blanc a écrit : Et puis Marine est très concurrencée par sa nièce, les temps changent..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

En 2100, et bien avant, je serais mort.. Sinon je vais couter très cher aux caisses retraite..Darksider a écrit :Oui et pour ceux qui vivent assez vieux , vous allez en bouffer du Fn jusqu'en 2100 . Vous pourrez remercier votre Ps qui a bien soufflé sur les braises de la xénophobie . La preuve si Marine n'a plus besoin de rien dire tellement les autres partis font son boulot .Lion blanc a écrit : Et puis Marine est très concurrencée par sa nièce, les temps changent..
Lion a écrit :