Pas de trêve hivernale pour les morts
-
looping
- Posteur TOP VIP

Pas de trêve hivernale pour les morts
Tantôt j'étais au cimetière . C'est dingue le nombre de morts qui vont être expulsés de leur tombe pour non renouvellement de concession . Même quand tu es mort il faut payer pour dormir tranquille !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Pas de trêve hivernale pour les morts
Bof, quand il ne restera que deux ou trois os de moi, on pourra les mettre à la poubelle que je ne m'en rendrai pas compte.. 
Lion a écrit :
- legrand
- Posteur VIP

Un mort qui dore, c'est qu'il n'est pas vraiment mort.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Crapulax
- Administrateur

Tu as vu le prix???????looping a écrit : Tantôt j'étais au cimetière . C'est dingue le nombre de morts qui vont être expulsés de leur tombe pour non renouvellement de concession . Même quand tu es mort il faut payer pour dormir tranquille !
Si tu n'as pas d'emplacement c'est carrément une sorte de ruine....Sans parler du coût de l'enterrement.....
De nos jours c'est aussi la raison pour laquelle pas mal de personnes se font incinérer.....Ici "le tout compris" revient à un montant qui se situe entre 4 et 5000 Euros pour une crémation et tout ce qui l'accompagne....
Je crois que "ma" ville possède un des plus grands cimetière de France,les "places" y sont rares et chers....Le rachat de concessions omniprésent...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il y a un politique qui voulait faire voter une taxe foncière sur l'emplacement des morts il ya quelques temps déjà , les familles seraient mises à contribution, mais devant l'indignation des gens on a plus rien entendu , calmons le jeu !looping a écrit : Tantôt j'étais au cimetière . C'est dingue le nombre de morts qui vont être expulsés de leur tombe pour non renouvellement de concession . Même quand tu es mort il faut payer pour dormir tranquille !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
looping a écrit : Tantôt j'étais au cimetière . C'est dingue le nombre de morts qui vont être expulsés de leur tombe pour non renouvellement de concession . Même quand tu es mort il faut payer pour dormir tranquille !
A toi aussi …j'ai vu l'avis de la mairie sur une tombe ….
"Ou tu paies /ou tu dégages ….Sinon c'est à coup de pompes dans le cul que tu vas te barrer."
Je pense que le pensionnaire de la tombe a voulu rester jusqu'a la Toussaint pour voir ses amis …
Ici on ne plaisante pas avec les mauvais locataires..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Préférons l'incinération et le problème est résolu.. 
Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

C'est pareil , il faut payer la " niche " pour mettre l'urne , une concession de trente ans . Ou alors il y a aussi la solution de balancer les cendres dans le bac à compost au fond du jardin , c'est moins cher !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ba, au M² ça revient un peu moins cher....T'a aussi la boite de Benco que l'on peut mettre derrière une vitrine..looping a écrit : C'est pareil , il faut payer la " niche " pour mettre l'urne , une concession de trente ans . Ou alors il y a aussi la solution de balancer les cendres dans le bac à compost au fond du jardin , c'est moins cher !

Lion a écrit :
-
looping
- Posteur TOP VIP

T'as pas intérêt à te tromper , il risque d'avoir un drôle de gout ton petit déjeuner !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ouai, mais t'es au moins sûr d'une bonne torréfaction..looping a écrit : T'as pas intérêt à te tromper , il risque d'avoir un drôle de gout ton petit déjeuner !
Lion a écrit :