Hausse des adhésions au FN après l'attentat de Nice

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Hausse des adhésions au FN après l'attentat de Nice

Message par zylto »

Stounk a écrit : Il y a peut-être aussi des gens qui ne sont pas satisfaits du choix proposé ou qui pensent que le système démocratique tel qu'il est aujourd'hui est un grand foutage de gueule.

C'est exactement cela
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Perso je ne m'explique pas que certains s'abstiennent aux élections présidentielles, comme s'ils n'avaient rien à carrer de l'avenir de la France !
Il y a peut-être aussi des gens qui ne sont pas satisfaits du choix proposé
Dans ce cas rien ne les empêche de se porter candidat !
L'élection présidentielle ne relève pas d'un choix individuel, c'est un choix qui concerne la France et l'avenir des générations qui nous succéderont et on ne peut pas s'en foutre !

Être patriote, ça signifie aussi qu'on s’intéresse à l’avenir de son pays.

ou qui pensent que le système démocratique tel qu'il est aujourd'hui est un grand foutage de gueule.
T'en as pas un peu marre de râler en permanence comme une madeleine ? valoranim01

Quel autre système politique te conviendrait mieux : la monarchie, le tirage au sort des dirigeants, demander à poutine de choisir qui il veut ... ?

Notre système politique est satisfaisant.
Nous élisons notre président au suffrage universel direct et il a beaucoup de pouvoirs.
Il y a aussi 3 niveaux de collectivités locales, élues au suffrage universel et qui disposent généralement de budgets importants.
Notre systéme de protection sociale est géré par les partenaires sociaux .

Que veux-tu de plus ?

Qu'est-ce qui ne te convient pas dans notre système démocratique ?

Essaie d'être un peu concret et tu verras que quand tu le comprendras mieux, notre système politique te semblera plus pertinent. :f_fr:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Il y a peut-être aussi des gens qui ne sont pas satisfaits du choix proposé
L'élection présidentielle ne relève pas d'un choix individuel, c'est un choix qui concerne la France et l'avenir des générations qui nous succéderont et on ne peut pas s'en foutre !

ou qui pensent que le système démocratique tel qu'il est aujourd'hui est un grand foutage de gueule.
T'en as pas un peu marre de râler en permanence comme une madeleine ? valoranim01
Quel autre système politique te conviendrait mieux : la monarchie, le tirage au sort des dirigeants, demander à poutine de choisir qui il veut ... ?

Nous élisons notre président au suffrage universel direct et il a beaucoup de pouvoirs.
Il y a aussi 3 niveaux de collectivités locales, élues au suffrage universel et qui disposent généralement de budgets importants.

Que veux-tu de plus ?

Essaie d'être un peu concret et tu verras que quand tu le comprendras mieux, notre système politique te semblera plus pertinent. :f_fr:
Réponses ridicules, pas de temps à perdre.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

A un an de la présidentielle, pendant que droite et gauche se déchirent autour de leurs primaires respectives, Marine Le Pen a plus que jamais le vent en poupe.
Moi je trouve plutôt qu'elle est un peu en panne sèche en ce moment, qu'elle est incapable de produire la moindre idée nouvelle et qu'elle attend les résultats de la primaire ump pour se décider !

Sans compter l'éventuel retour à la mi-novembre de mon paternel Jean marie au sein de l'appareil fn en sa qualité de président d'honneur à vie !

Sans compter d'éventuelles mises en examen dans le cadre de l'affaire du micro parti Jeanne et cette sombre affaire d'assistants parlementaires européens frontistes qui faisaient un autre boulot que celui pour lequel ils étaient payés ....

Et pendant ce temps, les candidats ump font de la surenchère à droite pour lui piquer son électorat.

Et cette gourde de Mme lepen ne réagit pas, elle semble totalement à coté de la plaque !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :
Perso je ne m'explique pas que certains s'abstiennent aux élections présidentielles, comme s'ils n'avaient rien à carrer de l'avenir de la France !
Y en a qui s'abstiennent car aucun de ceux qui sont présents ne les représentent
La question ne se pose pas en ces termes !
Il ne reste que 2 candidats au 2eme tour et même si tu n'as pas voté pour lui au 1er tour, tu dois voter pour celui qui te parait pouvoir servir au mieux les intérêts de la nation.

Tu ne choisis pas pour toi, tu choisis pour la France !

A partir de là tout patriote doit se sentir concerné ! :f_fr:

Y en a qui ont été cocufié une fois et tu dois connaitre le dicton : chat échaudé, .... mais certains ont perdu la mémoire ou pas rancuniers, tu me diras ?
Il ne s'agit pas d'un mouvement d'humeur mais d'un devoir citoyen. regles

Il n'y a aucune rancune à avoir vis à vis de la France et de la démocratie.

Et puis comme tu dis , y en a qui n'en ont rien à foutre
Et ça c'est lamentable je trouve !
:roll:

Et y'a encore une catégorie que tu n'a pas cité, c'est ceux qui s'abstiennent pour emmerder le système avec l'espoir de le bloquer.
Ils reprochent au système de ne pas les écouter :snif: mais aux élections quand on leur demande ce qu'ils veulent ils ne répondent pas ....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Stounk a écrit :
Relax a écrit :

Que veux-tu de plus ?

Réponses ridicules, pas de temps à perdre.
:mdr3:
Visiblement je t'ai cloué le bec t'as pas d'argument.
satanas2
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

J'ai pas vu qui t'a répondu mais je crois plutot qu'il en a rien à foutre
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit : J'ai pas vu qui t'a répondu mais je crois plutot qu'il en a rien à foutre
Regarde bien, il répond ....
;)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Relax a écrit :
Darksider a écrit : J'ai pas vu qui t'a répondu mais je crois plutot qu'il en a rien à foutre
Regarde bien, il répond ....
;)
Soit plus gentil avec " madame lepen" comme tu dis ; ou te seras puni , on accepte tout le monde ici meme les gens a cheval
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
satanas2
En fait tu clous le bec à personne mais comme tu réponds en général en retournant la question à l'envers et quand t'es à cours de conneries, direct le graphe de 2013 ou les photos provocatrices
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :
satanas2
En fait tu clous le bec à personne mais comme tu réponds en général en retournant la question à l'envers et quand t'es à cours de conneries, direct le graphe de 2013 ou les photos provocatrices
Les photos et les graphiques sont conformes à la réalité, tu ne dois pas être dans le déni.

Par contre, je constate que les frontistes se gardent bien de présenter des arguments de fond lorsqu'ils sont remis en cause.

C'est autant d'aveux de faiblesse ! :langue1:
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :
zylto a écrit :
Les photos et les graphiques sont conformes à la réalité, tu ne dois pas être dans le déni.

Par contre, je constate que les frontistes se gardent bien de présenter des arguments de fond lorsqu'ils sont remis en cause.

Tu as pu lire que j'adhère à certaines idées du Front national mais je n'appartient pas à ces images que tu te régales de mettre en ligne
J'adhère simplement aux idées qui touchent la diminution de l'entrée des étrangers, à augmenter le pouvoir de la police, une justice de juges pas de parties, la préférence aux français (je sais je suis un mauvais patriote)si c'est cela être frontiste, je suis frontiste alors
Boris Eltsine
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

zylto a écrit :
Relax a écrit :

Tu as pu lire que j'adhère à certaines idées du Front national mais je n'appartient pas à ces images que tu te régales de mettre en ligne
J'adhère simplement aux idées qui touchent la diminution de l'entrée des étrangers, à augmenter le pouvoir de la police, une justice de juges pas de parties, la préférence aux français (je sais je suis un mauvais patriote)si c'est cela être frontiste, je suis frontiste alors
Es-tu favorable à la sortie de l'UE et de l'Euro, au rétablissement des frontières et de la peine de mort ?
Considères-tu que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine ?
Veux-tu renvoyer dans leur pays les étrangers qui vivent légalement en France ?

Si tu réponds par l'affirmative à ces questions, tu es frontiste, sinon, tu fais partie de la droite complexée !

Aprés, si tu penses que l'avenir de la France passe par l'investissement dans l'éducation et la formation des salariés qui doivent toucher le juste fruit de leur travail et que les plus riches ne doivent pas pleurnicher lorsqu'ils paient des impôts à hauteur de leur capacités contributives, alors tu es plutôt de gauche. :icon_clap:
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

Relax a écrit :
Es-tu favorable à la sortie de l'UE et de l'Euro, au rétablissement des frontières et de la peine de mort ?

Si tu réponds par l'affirmative à ces questions, tu es frontiste, sinon, tu fais partie de la droite complexée !

Aprés, si tu penses que l'avenir de la France passe par l'investissement dans l'éducation et la formation des salariés qui doivent toucher le juste fruit de leur travail et que les plus riches ne doivent pas pleurnicher lorsqu'ils paient des impôts à hauteur de leur capacités contributives, alors tu es plutôt de gauche. :icon_clap:
La psycho-rigidité légendaire de relax :roll: toujours le même refrain, rien ne change avec lui.

Soit tu fais partie du bon côté de la force (le PS :f_fr: ), soit tu fais partie du côté obscur (le reste du monde politique), si en plus tu émets des idées d'un extrême (mais la droite pas la gauche parce que l'extrême gauche elle est bien :XD: et fait partie de la gauche) alors tu es foutu, tu es un raté, un cancre. :pleur4:

c'est limite dictatorial ce discours :content116
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Relax a écrit :

On dirait un cours d'école ou plutôt de propagande
si je reponds oui à toutes les questions, je suis quoi??
- à la sortie de UE, non
- le contrôles aux frontières oui, il n'a pas été remis au gout du jour d'ailleurs??
-la peine de mort pour certaines horreurs, oui(comme en 1789 couper la tête à tous ces incapables qui gouvernent la France en ce moment en l'affaiblissant)
- c'est quoi vivre légalement pour un étranger? celui du droit du sol qui vend de la drogue? alors oui dehors
-ça veut dire quoi cette phrase dont tu as le secret:
l'investissement dans l'éducation et la formation des salariés qui doivent toucher le juste fruit de leur travail car l'éducation c'est vague et alors le reste ???
-Aujourd'hui tu penses que les grandes fortunes ou les grandes entreprises françaises ne versent pas encore assez, tu n'as pas encore compris qu'en détournant l'argent de ces gens là , tu appauvris le pays car leurs ronds, ils les investiront ailleurs limite maintenant tu glisses vers l'extrême gauche, bien que dans tes écris on s'en que tu n'y a pas qu'un pied

Bon si on peut me résumer, je ne suis pas encore de gauche donc il me reste l'espoir de voir mon pays s'en sortir la tête haute
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »