" L'homosexualité est une abomination" Boutin condamnée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: " L'homosexualité est une abomination" Boutin condamnée

Message par Lion blanc »

hornby a écrit : OK, mais est-ce qu'un légionnaire peut chanter "t'auras du Boutin" ?
Je crois pas, ça les inciterait à déserter.. :D
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit : Déjà l'époque, chez les cathos très croyants, faire l'amour sans être marié était déjà un grave pêché.. :content36
Les sept péchés capitaux identifiés par Thomas d'Aquin sont l'acédie (ou la paresse spirituelle), l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie.
Je crois bien que beaucoup ici sont concernés par le premier et le dernier.
Je devrai aller consulter ; aucun de ces 7 pêchés n'apparaissent chez moi ; c'est grave
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Lion blanc a écrit :
Victor a écrit :
Comme quoi, ..., moi je me voyais plutôt concerné par l'orgueil et un peu par l'envie.
Et toi ? tes péchés ?
Tu te crois au confessionnal mon père ? ::d
Même si tu m'avouais tes péchés, je ne te donnerais pas l'absolution !
A moins que tu acceptes un changement complet d'idées, socio-économiques, politiques. Dans ce cas, je pourrais peut-être faire un geste ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Victor a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tu te crois au confessionnal mon père ? ::d
Même si tu m'avouais tes péchés, je ne te donnerais pas l'absolution !
A moins que tu acceptes un changement complet d'idées, socio-économiques, politiques. Dans ce cas, je pourrais peut-être faire un geste ...
Je ne signe pas de pacte avec le diable capitaliste.. 0052 :nonon:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Darksider a écrit : L’ancienne présidente du parti chrétien démocrate avait été condamnée en première instance à 5.000 euros d'amende pour avoir déclaré que "l'homosexualité est une abomination". Elle avait fait appel. Elle a finalement été condamnée pour "provocation publique à la haine".

02 nov 14:19
Le verdict est tombé. L’ex-présidente du Parti Chrétien démocrate Christine Boutin a été condamnée ce mercredi en appel pour "provocation publique à la haine ou à la violence". Elle avait en effet affirmé, dans un entretien en 2014, que "l'homosexualité est une abomination".

Pour ces propos, elle avait été condamnée en décembre 2015 à 5000 euros d'amende. Le tribunal correctionnel avait même été au-delà des réquisitions du procureur, qui avait réclamé une amende de 3.000 euros à son encontre. L'ancienne ministre avait également été condamnée à verser 2.000 euros de dommages et intérêts à chacune des deux associations, Mousse et Le refuge, qui s'étaient constituées parties civiles. Mais Christine Boutin avait fait appel.

Dans un entretien au magazine Charles paru en avril 2014 sous le titre "Je suis une pécheresse", Christine Boutin affirmait : "L'homosexualité est une abomination. Mais pas la personne. Le péché n'est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné".

:angesdemons36 Je pensais comme elle avant que l'homosexualité était une abomination mais avec l'immigration j'ai trouvé pire . Même si dans les 2 cas on se fait enculer
Boutin fait honte à la droite, c'est une dégénérée qui ne vaut pas mieux que les barbus salafistes !

Si on les écoutait, on vivrait comme au moyen age.
:roll:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

sûrement un juris d' ultragauche ou d'anarchiste exacerbés , christianophobe

là ils viennent simplement avec jubilation de condamner une religion sur son état d'esprit et son point de vu

la fornication et le zèle sexuel est un péché, et pousser le vice jusqu'au même sexe ça devient une abomination...ya pas de mal à penser ça

et les autres ne recherchent pas une réparation morale, ils s'en foutent , ils cherchent juste du pognon et gagner, avec un juris complaisant, et fornicateur aussi peu être par derrière

sur quelle morale et déonthologie peuvent il s'appuyer pour condamner ça
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

looping a écrit : Si ma mémoire est bonne , je crois que jusqu'en 1983 l'homosexualité était un délit en France .
Tout à fait, en 1981, Fillon votait contre la dépénalisation, tout comme Chirac, Gaudin, Debré, etc.

Quelle glorieuse histoire, quelles belles valeurs sont celles de la droite française. :]
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Donc les juges à cet époque condamnaient cette fornication à des milliers de francs d'amende en cours d''appel ??
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Donc, pour l’ancienne présidente du parti chrétien-démocrate: la nature est t'une abomination. Alors en suivant sa logique, cela revient à dire que Dieu est t'une abomination comme Satan haha-rire-395
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

bister a écrit : sûrement un juris d' ultragauche ou d'anarchiste exacerbés , christianophobe

là ils viennent simplement avec jubilation de condamner une religion sur son état d'esprit et son point de vu

la fornication et le zèle sexuel est un péché, et pousser le vice jusqu'au même sexe ça devient une abomination...ya pas de mal à penser ça

et les autres ne recherchent pas une réparation morale, ils s'en foutent , ils cherchent juste du pognon et gagner, avec un juris complaisant, et fornicateur aussi peu être par derrière

Le propos de boutin est une injure publique à des personnes en raison de leur orientation sexuelle.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0006419745

Cette condamnation est totalement justifiée, Mme boutin doit comprendre qu'elle n'a pas le droit d'injurier publiquement les homosexuels en France.
Elle a le droit de le faire en Iran ou dans un pays qui applique la charia, mais pas en France.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

legrand a écrit :Donc, pour l’ancienne présidente du parti chrétien-démocrate: la nature est t'une abomination. Alors en suivant sa logique, cela revient à dire que Dieu est t'une abomination comme Satan haha-rire-395
les créature déchues du Paradis .. mais ils ont perdus l'éternité et l'Éternel de vu

l'arbre des fruits défendus, c'est comme avec le dj'inn du sable qui s'écoule, la quête du bonheur perdu
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Darksider a écrit :
looping a écrit : Et de se marier avec son cousin germain , c'est pas une abomination ?
Se marier avec son cousin peut etre , mais coucher avec sa cousine c'est mal ? je me pose la question
par chez moi, on a une expression à ce sujet.
cousin cousine, tout le monde tambourine. ::d

ps: je ne connais aucun de mes cousin cousine :ange:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Relax a écrit :
bister a écrit : sûrement un juris d' ultragauche ou d'anarchiste exacerbés , christianophobe

Le propos de boutin est une injure publique à des personnes en raison de leur orientation sexuelle.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0006419745

Cette condamnation est totalement justifiée, Mme boutin doit comprendre qu'elle n'a pas le droit d'injurier publiquement les homosexuels en France.
Elle a le droit de le faire en Iran ou dans un pays qui applique la charia, mais pas en France.

des injures publiques.. ne serait ce qu'à son encontre, j'en entends beaucoup, très peu sont lourdement sanctionnés, c'est le lot de la justice à la tête du client de cette époque sans dessus dessous où l'exception prend le pas sur le commun

l'on voit une injure à l'expression d'un sentiment intime et l'on trouve un noble sentiment à l'injure la plus grossière
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

1) L'homophobie n'est pas un état d'esprit ou un point de vue, c'est un délit.
2) Heureusement que tous les chrétiens ne sont pas aussi obtus sur la question de l'homosexualité que ce genre d'extrémiste.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit : 1) L'homophobie n'est pas un état d'esprit ou un point de vue, c'est un délit.
2) Heureusement que tous les chrétiens ne sont pas aussi obtus sur la question de l'homosexualité que ce genre d'extrémiste.
:twisted:
Il faudrait que les Chrétiens évolués ( y en a -t- il bcp ??') boutent Boutin clairement et publiquement hors de leur communauté .
mais là -comme ds l'autre religion - je trouve les soit disant ouverts bien tolérants avec les obtus ... :twisted:
pas de vagues ! :evil:

je connais des gens chrétiens pratiquant mais -comme tu dis Stounk - pas obtus .
sur ce sujet - bien sûr ils ne parlent pas d'abomination :evil: mais ils pensent quand même :twisted:
que c'est une erreur de la Nature et expriment de la pitié . Ce n'est guère mieux . :evil:

Et c'est surtout la panique totale à l'idée d'avoir un enfant qui serait homo plus tard ...
et pas juste pour la difficulté qu'il aurait à le vivre( empathie ) non c'est vécu comme une honte
même chez les " pas obtus " ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »