80 afghans musulmans prennent d'assaut une église

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

80 afghans musulmans prennent d'assaut une église

Message par DKS »

Si les médias français ont bien rapporté une « rixe » entre migrants clandestins afghans et érythréens hier dans la « jungle » de Calais, ils ont sciemment censuré son origine.

Les afghans musulmans ont en réalité lancé des représailles contre les chrétiens érythréens situés dans l’église catholique provisoire sur fond de confrontations ethniques et religieuses.

Le journal « 20 Minutes » ne donne par exemple aucun détail sur le contexte (source) :

Les migrants sont actuellement reconduits au sein du centre d’accueil provisoire, selon la préfecture. Ces heurts ont eu lieu à proximité de l’église de la zone sud de la « jungle ». Cette petite église, tout comme deux petites mosquées, n’ont pas encore été démolies « pour permettre aux mineurs encore présents au sein du CAP de s’y recueillir », avait affirmé la préfecture du Pas-de-Calais.
Cette « proximité », que ce média n’explique pas, a pourtant une logique. Encore faut-il ne pas la censurer.

Représailles musulmanes contre une église

Vers 17h00, un migrant afghan faisant une prière islamique recevait un coup de pied par un Érythréen pour une raison inconnue. De 70 à 80 musulmans afghans se dirigèrent ensuite vers l’église de fortune de la « jungle » pour se livrer à des représailles contre les chrétiens s’y trouvant. Ils se sont alors battus avec une centaine d’autres migrants érythréens qui les ont repoussés, les CRS intervenant.

Les Érythréens se sont ensuite installés dans l’église afin d’en assurer la garde.

Vers 18h00, les migrants afghans revenaient encore plus nombreux, aboutissant à de violents affrontements nécessitant une deuxième intervention des forces de l’ordre. Les afghans musulmans furent une nouvelle fois repoussés vers le « centre d’accueil provisoire ».

Lors de la deuxième attaque, 11 migrants clandestins dont 10 mineurs ont été blessés. Parmi lesquels 8 afghans, 1 erythréen et 1 gambien. Le calme était revenu à 21h00.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: 80 afghans musulmans prennent d'assaut une église

Message par looping »

C'est cool d' importer sur le territoire des guerres de religion . On avait réussi à se débarrasser de ce fléau , mais le ventre de la bête est encore fécond !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

On peut pas reprocher a une hyène d'etre un animal sauvage . Les musulmans de chez nous ne ferait jamais ca et n'ont jamais fait ca depuis des dizaines d'années qu'ils sont ici . Quand je dis que les migrants sont tres differents de nous c'est pas une blague . Ils ont un comportement animal .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

merci de respecter les animaux Dark. Aucun animal ne se comporte comme ça ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Eux au moins veulent bouffer du curé.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Chantaient-ils : 'plus près de toi o mon dieu" ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Vivez 6 mois dans la boue et on verra de quoi vous deviendrez capable.
AKENATON2016
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par AKENATON2016 »

Quand nos gouvernements gauche droite veulent islamiser la france, il ne faut pas s'étonner. Et nous n'en sommes qu'au début, ils vont continuer à arriver en masse. Et une fois qu'ils seront tous régulariser, ils nous imposeront leur coutumes et leur religion islamique. Bientot on nous foutera dehors. Vous vous imaginez que c'est de la fiction pour l'instant, mais tout ceci arrivera plutot que prévu.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Darksider a écrit : Si les médias français ont bien rapporté une « rixe » entre migrants clandestins afghans et érythréens hier dans la « jungle » de Calais, ils ont sciemment censuré son origine.

Les afghans musulmans ont en réalité lancé des représailles contre les chrétiens érythréens situés dans l’église catholique provisoire sur fond de confrontations ethniques et religieuses.

Le journal « 20 Minutes » ne donne par exemple aucun détail sur le contexte (source) :

Les migrants sont actuellement reconduits au sein du centre d’accueil provisoire, selon la préfecture. Ces heurts ont eu lieu à proximité de l’église de la zone sud de la « jungle ». Cette petite église, tout comme deux petites mosquées, n’ont pas encore été démolies « pour permettre aux mineurs encore présents au sein du CAP de s’y recueillir », avait affirmé la préfecture du Pas-de-Calais.
Cette « proximité », que ce média n’explique pas, a pourtant une logique. Encore faut-il ne pas la censurer.

Vers 17h00, un migrant afghan faisant une prière islamique recevait un coup de pied par un Érythréen pour une raison inconnue. De 70 à 80 musulmans afghans se dirigèrent ensuite vers l’église de fortune de la « jungle » pour se livrer à des représailles contre les chrétiens s’y trouvant. Ils se sont alors battus avec une centaine d’autres migrants érythréens qui les ont repoussés, les CRS intervenant.

Les Érythréens se sont ensuite installés dans l’église afin d’en assurer la garde.

Vers 18h00, les migrants afghans revenaient encore plus nombreux, aboutissant à de violents affrontements nécessitant une deuxième intervention des forces de l’ordre. Les afghans musulmans furent une nouvelle fois repoussés vers le « centre d’accueil provisoire ».

Lors de la deuxième attaque, 11 migrants clandestins dont 10 mineurs ont été blessés. Parmi lesquels 8 afghans, 1 erythréen et 1 gambien. Le calme était revenu à 21h00.
Y'a un truc qui'm chiffonne ....je n'arrive pas à authentifier ce que vous reprenez .....pouvez vous afficher vos références?(j'espère que ce ne sont pas de révérences!)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

S'il faut que je rappelle a chaque nouveau membre quelles sont mes positions politiques , on a pas fini
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : On peut pas reprocher a une hyène d'etre un animal sauvage . Les musulmans de chez nous ne ferait jamais ca et n'ont jamais fait ca depuis des dizaines d'années qu'ils sont ici . Quand je dis que les migrants sont tres differents de nous c'est pas une blague . Ils ont un comportement animal .
euh en l'occurence dans ton sujet,qui est le premier qui donne un coup de pied,à celui qui prie,le chrétien ou le musulman qui avait rien demandé?
le reste,c'est qu'une histoire de jeunes ados qui vont appeler leurs potes pour en découdre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moriarty a écrit :
Darksider a écrit : Si les médias français ont bien rapporté une « rixe » entre migrants clandestins afghans et érythréens hier dans la « jungle » de Calais, ils ont sciemment censuré son origine.

Y'a un truc qui'm chiffonne ....je n'arrive pas à authentifier ce que vous reprenez .....pouvez vous afficher vos références?(j'espère que ce ne sont pas de révérences!)
ne t'inquiète pas,c'est surement pas un média objectif,et en matière de désinformation et transformation d'information,les sites fachos sont plus que number one.
les sources, on attends toujours.... :siffle:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Moriarty a écrit :

ne t'inquiète pas,c'est surement pas un média objectif,et en matière de désinformation et transformation d'information,les sites fachos sont plus que number one.

Il me semble que c'est un média breton " identitaire" . Mais quand on cherche ce genre d'infos Fonck on les trouve pas dans les médias dit " d'Etat" donc oui cette info vient d'un site identitaire mais elle n'a rien de raciste , elle décrit juste ce qu'il s'est passé . La preuve , on avoue que le coup de pied est parti d'un chrétien .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit :

Il me semble que c'est un média breton " identitaire" . Mais quand on cherche ce genre d'infos Fonck on les trouve pas dans les médias dit " d'Etat" donc oui cette info vient d'un site identitaire mais elle n'a rien de raciste , elle décrit juste ce qu'il s'est passé . La preuve , on avoue que le coup de pied est parti d'un chrétien .
un site identitaire est un site raciste,quoi que tu en dises.
elle décrit quoi,ils y étaient les gars?

qu'en sais tu vraiment?

tu fais confiance à ce qui t'arrange ou se que tu as envie d'entendre,pas la réalité.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Mes sources viennent de la prefecture du Pas-de-Calais relayé par le site breton dont j'ai parlé et comme les CRS sont intervenus j'imagine qu'ils en savent plus
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »