" L'homosexualité est une abomination" Boutin condamnée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: " L'homosexualité est une abomination" Boutin condamnée

Message par Allora »

Les progrès de l'éthologie nous permettent de constater, chaque jour davantage, que l'homosexualité est courante dans le monde animal. Au moins 450 espèces sont concernées.

http://www.linternaute.com/actualite/so ... 0513.shtml
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Allora a écrit : Les progrès de l'éthologie nous permettent de constater, chaque jour davantage, que l'homosexualité est courante dans le monde animal. Au moins 450 espèces sont concernées.
On en conclut quoi ? que l'homosexualité est un comportement animal ? je pose la question
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Lu sur Wikipedia

Pour le professeur Thierry Lodé de l'Université de Rennes 1
"Toutes conduites sexuelles existent dans la nature" bien que les COMPORTEMENTS EXCLUSIFS RESTENT PLUTOT RARES

Toutefois les chercheurs pensent que le qualificatif d'homosexualité ne peut être appliqué au règne animal, car bien que le comportement homoerotique occasionnel soit présent chez certains, l'homosexualité à"sens humain contemporain" d'attirance sexuelle exclusivement dirigée vers des partenaires de même sexe au détriment de la reproduction "sexuée" n'est presque jamais observée et ne constitue en aucun cas un acte "CONSCIENT'
Pour compléter, vous auriez pu aussi surligner"ne constitue en aucun cas un acte "CONSCIENT'", ce qui n'est pas le fait de l'humain
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Darksider a écrit :
Allora a écrit : Les progrès de l'éthologie nous permettent de constater, chaque jour davantage, que l'homosexualité est courante dans le monde animal. Au moins 450 espèces sont concernées.
On en conclut quoi ? que l'homosexualité est un comportement animal ? je pose la question
Que ce soit naturel ou pas dans le monde animal (même si a priori, il y a des éléments qui permettent de penser que ça l'est), ce n'est pas vraiment le problème. Mais bon, avec des gens qui ont gardé sur l'homosexualité et les homosexuels des idées d'un autre temps, nous en sommes réduits à aborder ce genre de points... :roll:
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Pour compléter, vous auriez pu aussi surligner"ne constitue en aucun cas un acte "CONSCIENT'", ce qui n'est pas le fait de l'humain
Qu'entendez-vous par "acte conscient" chez l'animal? Qu'entendez-vous par "acte conscient" chez l'humain sur la question de l'homosexualité?
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

@Sihanouk

nous en serions donc réduits a ne plus faire la différence , entre un boyau culier (masculin) et un vagin/utérus (féminin) , puisque selon la sacro-sainte création naturelle , les deux rempliraient très exactement la méme fonction .

ne sent tu pas comme une étrange odeur qui exhale...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Qu'entendez-vous par "acte conscient" chez l'animal? Qu'entendez-vous par "acte conscient" chez l'humain sur la question de l'homosexualité?
Je peux me tromper, mais pour moi, l'acte homosexuel chez l'animal, est basé uniquement sur l'instinct
Chez l'humain,il y a en plus la conscience et le raisonnement qui font qu'on peut, si l'on veut, réfréner ses pulsions
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit :
Stounk a écrit :
Je peux me tromper, mais pour moi, l'acte homosexuel chez l'animal, est basé uniquement sur l'instinct
Chez l'humain,il y a en plus la conscience et le raisonnement qui font qu'on peut, si l'on veut, réfréner ses pulsions
Ca change quoi, à l'arrivée?
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

On aimerait bien que les violeurs de femmes aussi réfrènent leurs pulsions ( viol conjugal inclus )
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Darksider a écrit :
qu'on est un animal parmi les autres.. tiens
que ce n'est pas un truc spécifique à l'humain
ni une psychose .. comme certains aimeraient la voir qualifiée.

je suis convaincue que ds chaque être humain il y a un % de l'autre sexe .. cela va de 1% à 99%
et qu'on a toute la gamme .. :twisted:
l'homosexualité est sûrement une parade inventée par la Nature pour réguler la démographie
et c'est une bonne chose !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Message par Victor »

Allora a écrit :
Darksider a écrit :

qu'on est un animal parmi les autres.. tiens
que ce n'est pas un truc spécifique à l'humain
ni une psychose .. comme certains aimeraient la voir qualifiée.

je suis convaincue que ds chaque être humain il y a un % de l'autre sexe .. cela va de 1% à 99%
et qu'on a toute la gamme .. :twisted:
l'homosexualité est sûrement une parade inventée par la Nature pour réguler la démographie
et c'est une bonne chose !
Je ne suis ni sexologue, ni psychanalyste et je ne me risquerais pas à définir ce qu'est l'homosexualité d'un point de vue biologique ou psychique.
Le seul point où tout un chacun peut raisonnablement s'exprimer c'est comment la société doit considérer l'homosexualité.
Par exemple, la société doit-elle accorder les mêmes droits aux couples hétéros et homos ? Par exemple sur la pension de réversion.
Ou bien peut-on accorder la possibilité aux couples homos de fonder une famille en utilisant toutes les possibilités médicales comme la GPA ?
Je pense que le mariage homo est une grande erreur car le mariage donne le droit de fonder une famille, donc accorder le mariage homo, c'est à très court terme autoriser ou tout d'abord tolérer les GPA. Et c'est ce qui se passe, les tribunaux accordent désormais systématiquement la nationalité française aux enfants nés à l'étranger d'une GPA.
Le mariage homo, c'est de la démagogie dangereuse, faite par un président voulant envoyer un signal de gauchitude à son électorat. Une union civile accordant des droits au seul couple homo aurait été bien préférable.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

je suis pour l'égalité de tous les droits concernant les homos , les trans genres etc.. y compris l'adoption
le mariage oui pour donner aux homos les mêmes droits ( protection pension de réversion compensatoire héritage )

mais absolument contre celui concernant les enfants -
pas trop pour la PMA mais suis contre la GPA surtout !
la GPA non car il faut être logique ..
on ne veut pas de relations sexuelles avec l'autre sexe -je le comprends :twisted: -
mais on ne fait pas d'enfant en utilisant le ventre d'une autre femme ( ds le besoin bien sûr ! :angesdemons36 )
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Allora a écrit : je suis pour l'égalité de tous les droits concernant les homos , les trans genres etc.. y compris l'adoption
le mariage oui pour donner aux homos les mêmes droits ( protection pension de réversion compensatoire héritage )

mais absolument contre celui concernant les enfants -
pas trop pour la PMA mais suis contre la GPA surtout !
la GPA non car il faut être logique ..
on ne veut pas de relations sexuelles avec l'autre sexe -je le comprends :twisted: -
mais on ne fait pas d'enfant en utilisant le ventre d'une autre femme ( ds le besoin bien sûr ! :angesdemons36 )
Toutes ces pensions qui vont être reversées au dernier survivant des couples mariés homos ...
Cela ne va pas faciliter l'équilibre des caisses de retraite ...
Va falloir encore travailler plus longtemps, ....,
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Relax a écrit :
le chimple a écrit : Maintenant , je serais assez interessé par le langage que la gauche tiendrait devant ses amis musulmans qui sont farouchement contre !
Les musulmans on s'en fout, s'ils n'approuvent pas le droit au mariage pour tous, ils n'ont qu'à se contenter du mariage hétéro.
C'est ça , sauf en periode d'elections ou la goooooooooooche les carresse dans le sens du poil pour avoir leurs votes !
Et ils ne se contenteront pas de ça !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

le chimple a écrit :
Relax a écrit :

Les musulmans on s'en fout, s'ils n'approuvent pas le droit au mariage pour tous, ils n'ont qu'à se contenter du mariage hétéro.
C'est ça , sauf en periode d'elections ou la goooooooooooche les carresse dans le sens du poil pour avoir leurs votes !
Et ils ne se contenteront pas de ça !
Oui mais cette fois-ci, le mariage homo, cela passe mal chez les musulmans. Hollande n'a pas fait un bon calcul électoral.
Cela lui a fait perdre beaucoup de voix et gagner après tout, fort peu.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »