il lui faut de l'espace, il vient avec son chat et son mauvais caractère

je plaisante

Je lui donne la miennetisiphoné a écrit : bon, on va faire un chambre pour coloc nouveau, Dark
il lui faut de l'espace, il vient avec son chat et son mauvais caractère![]()
![]()
![]()
je plaisante![]()
![]()
![]()
ben non, on vous a laissé la chambre parentaleEve a écrit :Je lui donne la miennetisiphoné a écrit : bon, on va faire un chambre pour coloc nouveau, Dark
il lui faut de l'espace, il vient avec son chat et son mauvais caractère![]()
![]()
![]()
je plaisante![]()
![]()
![]()
Je vais squatter dans un arbre avec qq'un![]()
![]()
je prends un morceau de chaque, je ne peux choisirDarksider a écrit : . Je t'ai entendu partir ce matin ; je me suis réveillé tard .
Voilà il est midi et j'entend le bruit d'une petite voiture italienne . Nos 2 sandwich sont sur la table c'est pas grand chose mais bon . J'ai 2,3 trucs a faire et j'arrive
Prend celui que tu veux
italian' pastrami
t'es sympa toi, c'était Kant qui jouait à halloweenDarksider a écrit : Je découvre les lieux aujourd'hui ; je prend mes marques . tranquillement . J'ai passé une très bonne nuit mais j'ai juste été réveillé par une espece de gros animal dégueulasse perché dans un arbre . Surement une hallucination . Bon voilà . A ce soir bayb'
Je comprend mieux pk mon chat voulait sortir jouertisiphoné a écrit :t'es sympa toi, c'était Kant qui jouait à halloweenDarksider a écrit : Je découvre les lieux aujourd'hui ; je prend mes marques . tranquillement . J'ai passé une très bonne nuit mais j'ai juste été réveillé par une espece de gros animal dégueulasse perché dans un arbre . Surement une hallucination . Bon voilà . A ce soir bayb'
En ce moment je suis très épurée dans le style pour la deco, mais on verraDarksider a écrit : heyy ma louloutej'essaye de te trouver des occupations avec ce Week-End pluvieux alors la j'en ai qlqs un pour toi :
* Préparer un gâteau (pour moi . enfin jveux dire pour nous)![]()
* Dessiner le plan du salon ou de sa chambre et imaginer une nouvelle déco pour notre coloc'
* Faire la liste des voyages dont tu rêve
* Planifier des repas bons et sains pour toute la semaine même si je suis l'homme au foyer![]()
* Rechercher les chansons de son enfance sur internet et se concocter une playlist
* Organiser une journée spa maison: masque d’huile dans les cheveux, bain aux huiles essentielles ou des conneries de ce style
* Préparer une grande barique ( j'ai pas le mot exact ) de thé à boire tout au long de la journée
* Commencer la méditation, c'est pas mon truc mais pk pas
* Choisir un projet qui nous tient à coeur et lui dédier une tirelire (ca par contre c'est faisable)
* Chercher des vidéos karaoké sur youtube et chanter jusqu'a que tu me casse les oreilles mais juste 1j/sem ca ira ma puce![]()
* Écouter un disque en buvant un bon chocolat et laisser divaguer ses pensées
franchement j'adore mes copines, mais je préfère vraiment dormir seule, pas de lit à trois placesDarksider a écrit : J'ai pensé a un grand lit de 2ou3 places pour toi et tes copines :
Et ca c'est pour mes soirées tournoi PES et foot , faudra nous supporter :
a moins que tes copines se joignent a nous