Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Peracetic a écrit :
5 ans de perdus !
Excusez moi ALLORA , vous avez la mémoire courte ...ça fait 30 ans ! et nous n'en voyons pas la fin
Oui bien sûr
je parlais du passé récent quand il était peut-être encore temps de redresser la barre
pour les dégâts oui 30
je dirais 40 ans en fait .. depuis que Giscard est arrivé au pouvoir .
Allora
Posteur DIVIN
Anne32 a écrit :
Non, je ne traiterai pas Hollande de clown, par respect pour la fonction
Quant à son entourage, s'il y a une primaire identique à celle de la droite, on pourra jauger les véritables intentions et compter les peaux de bananes qui rendront le sol bien glissant.....
oui le spectacle revient en janvier on a déjà le scénario mais pas encore tous les noms des acteurs
evariste
Posteur Giganovesque
mic43121 a écrit : evariste a écrit : Pour se faire entendre et gagner, ils ont joué sur la peur des migrants laissant croire que lorsque ils vont arriver dans quelques mois , cette affaire sera réglée comme par miracle et que tout le monde va pouvoir jouer aux boules . Mais ce qu'ils ne disent pas où n'ont pas dit c'est la baisse du pouvoir d'achat qui va s’accélérer avec l'augmentation de la TVA et le gel des salaires et pensions où les français qui ont déjà perdu avec le gel artificiel de l'inflation environ 30% en 7 ans de pouvoir d'achat . et ils difficile de comprendre qu'en faisant bosser les vieillards, augmenter les impôts locaux et fonciers ou l'état se dégage de ses missions par ce biais et s'appuie sur les collectivités locales pour faire croire aux français que tout va bien ! voyez la dette diminue ,mais les français vont vite s'apercevoir que la note sera très élevée en octobre et novembre 2018 . cette fois la droite va sonner la charge à coups d’ordonnances et plus personne ne pourra rien faire ! réfléchissez avant de voter pour ces vieux canassons de retour plein de rancœur d'avoir été évincé en 2012
Tu as une idée toi pour qui voter?
oui Dupont Aignan ou Marine je vais voir ! les autres on a déjà donné et on voit le désastre que cela a été
AKENATON2016
Posteur Habitue
par AKENATON2016 » 04 novembre 2016 11:50
Encore du ligth concernant le débat sur la sécurité. Encore des pansements de toute part, ils n'ont toujours pas compris qu'ils faut ratisser large, un nettoyage avec un big karcher, et tous les délinquants dans des centres de redressements avec l'armée comme au USA la thérapie est violente mais éfficace. Donc on est pas prêts de se sortir de l'insécurité ce n'est que le début
looping
Posteur TOP VIP
J'ai bien aimé leurs réponses sur le retour des jihadistes . Pas un n'a eu " les couilles" de dire , l'idéal c'est qu'ils meurent tous dans les combats ; Et pourtant je suis sur que tous le pensait !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
mic43121
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois
Allora a écrit : Peracetic a écrit :
5 ans de perdus !
Excusez moi ALLORA , vous avez la mémoire courte ...ça fait 30 ans ! et nous n'en voyons pas la fin
Oui bien sûr
je parlais du passé récent quand il était peut-être encore temps de redresser la barre
pour les dégâts oui 30
je dirais 40 ans en fait .. depuis que Giscard est arrivé au pouvoir .
Salut Allora,
Quand on parle de 30/40 années en arrière …il faut comparer les situations..Aucun rapport entre les deux époques..
Dans les années 70/80 on avait (encore) du boulot..Petit à petit la source c'est tarie..
Donc on ne peut pas reprocher à nos politiques (quels qu'ils soient) de gouverner comme à cette époque..
De plus la France compte 15 millions d'habitants en plus..
Rien de comparable..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
AKENATON2016
Posteur Habitue
par AKENATON2016 » 04 novembre 2016 13:02
Bientôt la france sera une poubelle à ciel ouvert. Islamisme, migrants, délinquance. Nous n'en sommes qu'au début. Il faut un président qui en est vraiment dans le slibart,pour faire du grand nettoyage.
AKENATON2016
Posteur Habitue
par AKENATON2016 » 04 novembre 2016 13:11
Aucun n'est a même de proposer des mesures radicales : comme des camps de redressements avec l'armée pour les délinquants, le même système qu'au USA, la thérapie est radicale, et si après ça ils n'ont pas compris. Arrêtons avec la déradicalisation qui coute aux contribuables une fortune, arrêtons avec les petits chateaux à la campagne entouré d'éducateurs plus ou moins douteux pour ces délinquants. ..Je crois que nos politiciens n'ont encore rien compris. Ils leur faut encore plusieurs milliers de victimes pour qu'ils comprennent que c'est terminé le monde de oui oui..
gobsec
Posteur Giganovesque
evariste a écrit : mic43121 a écrit :
oui Dupont Aignan ou Marine je vais voir ! les autres on a déjà donné et on voit le désastre que cela a été
En faisant cela tu traces l'autoroute à la droite que tu ne veux justement pas voir aboutir
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Ils auraient fait exploser l'audience si ils avaient eu l'idée de faire une bataille de tarte à la crème en direct...On rigole pas tout les jours..
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
evariste a écrit : mic43121 a écrit :
C'est triste d'en arriver là ...
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : Ils auraient fait exploser l'audience si ils avaient eu l'idée de faire une bataille de tarte à la crème en direct...On rigole pas tout les jours..
Attendons le spectacle de la gauche et de l'extrême gauche, je suis sûre qu'on trouvera matière à sourire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Anne32 a écrit : Lion blanc a écrit : Ils auraient fait exploser l'audience si ils avaient eu l'idée de faire une bataille de tarte à la crème en direct...On rigole pas tout les jours..
Attendons le spectacle de la gauche et de l'extrême gauche, je suis sûre qu'on trouvera matière à sourire
Je ne vous dis pas que sera mieux marrant, madame Anne, mais il serait temps que eux aussi s'expriment..
Lion a écrit :
Anne32
Posteur DIVIN
Lion blanc a écrit : Anne32 a écrit :
Je ne vous dis pas que sera mieux marrant, madame Anne, mais il serait temps que eux aussi s'expriment..
C'est vrai, au lieu de brocarder la droite, ils feraient mieux de fourbir leurs armes
Vont avoir du boulot
J'attends surtout Montebourg, pour qui j'ai une certaine tendresse.......
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Relax
Posteur DIVIN
Anne32 a écrit : looping a écrit : Jamel et ses copains peuvent changer de métier , la relève est assurée . Hier soir nous avons vu des pitres et des comiques . Et dire que certains pensent que le futur président de la république était parmi ces clowns . Sarkozy égal à lui même , Jupé et Fillon en clowns tristes . Le Maire et NKM hilarants dans le sketch de la montre , Copé et Poisson m'ont rappelé les Bario de la pistes aux étoiles . Ils se sont juste trompés de chaine , le " débat" aurait du être sur comédie au lieu de BFM !
Serez vous aussi virulent envers la gauche si elle accepte ce genre de débat??????
Qui sommes nous donc pour traiter les hommes politiques de droite de clowns?????
Facile de critiquer depuis son fauteuil
Il est vrai que la gauche est tellement bien représentée, qu'il n'y aura pas photo au final
Personnellement, je me demande s'il ne serait pas préférable de laisser encore François Hollande aux commandes pendant 5 ans
Devant l'etat actuel de la France, si l'opposition revient aux commandes, on aurait ce genre de reflexion à longueur de message
Mais pour vous faciliter la tâche, il y a une solution radicale qui vous arrangerait, dissoudre la droite;Ainsi, plus de contradicteurs, plus de clowns ni de pitres, et Jamel Debouze pourrait devenir permier ministre.......
La critique est facile, l'art est difficile
Ce débat ump a été un peu fade je trouve !
Aucune proposition sérieuse, des bisbilles politiciennes de bas étage à propos de Bayrou, un Poisson qui pataugeait lamentablement à expliquer qu'il est proche du fn mais de loin seulement ....
Nous avons la droite la plus bête du monde, démonstration en a encore été faite hier soir.
La seule qui a des vraies idées dans ce parti c'est NKM ... et c'est des idées de gauche ....