Le cannabis est en cause dans beaucoup d'accidents

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le cannabis est en cause dans beaucoup d'accidents

Message par coincetabulle »

c'est fascinant cette capacité qu'on certains à ne pas vouloir raisonner par principe ou idéologie.

la politique de répression ne marche pas ? qu'à cela ne tienne, durcissons encore le truc.
on sait jamais, sur un malentendu ça peut éventuellement se mettre à fonctionner.

et gros +1 à la peine de mort pour tout ces salops de drogué qui fument un pétards. après tout c'est bien un des élus du FN qui mettait sur le même plan de gravité la consommation de cannabis et le viol.

la connerie n'a pas de limite. tout particulièrement ici.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

coincetabulle a écrit : c'est fascinant cette capacité qu'on certains à ne pas vouloir raisonner par principe ou idéologie.

la politique de répression ne marche pas ? qu'à cela ne tienne, durcissons encore le truc.
on sait jamais, sur un malentendu ça peut éventuellement se mettre à fonctionner.

et gros +1 à la peine de mort pour tout ces salops de drogué qui fument un pétards. après tout c'est bien un des élus du FN qui mettait sur le même plan de gravité la consommation de cannabis et le viol.

En seriez vous un parfait exemple??????
J'ai peine à le croire
Détrompez moi vite
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

ho mais je vous rassures. je ne voudrais pas que vous soyez trompé sur la marchandise.

j'ai fumé bcp bcp bcp de pétards quand j'étais plus jeune. et vous savez quoi ? comble de l'horreur, il m'arrive d'en fumer encore de temps à autre à l'occasion d'une soirée entre amis.

AAAAHHHHHHH mon dieu !!!
un drogué !
un pervers !
un déchet de l'humanité !
un cloporte !
un délinquant !

qu'est ce ce que je me marre à voir vos commentaires de vieux réac déboussolé incapable de comprendre que la société évolue sans eux. pitoyable, grotesque et affligeant.

aller, peine de mort pour les 4 millions d'utilisateurs. y compris certains membre de votre famille, car il y en a certainement sans que vous le sachiez. pas étant d'ailleurs vu le discours.

qu'est ce qu'on se marre au pays des libertés (mais pas trop).
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

coincetabulle a écrit : c'est fascinant cette capacité qu'on certains à ne pas vouloir raisonner par principe ou idéologie.

Une cannette de bière à la main?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit : Pas mal ça ....roh.....le méchant cannabis, regardez le doigt qui le montre et qui cache la lune alcoolisée.

Quoi de neuf aujourd'hui? Molière!
My God, cachez moi ce verre que je ne saurais voir!

http://www.securite-routiere.gouv.fr/me ... e-l-alcool

En France, chaque année, plus de 1000 personnes sont tuées dans des accidents avec de l'alcool.
Quelle jolie politique de Gribouille
Puisqu'on ne peut interdire l'alcool, autorisons le cannabis, ça fera baisser le taux se mortalité sur les routes......
Quant à l'autoriser, qui va donc contrôler les usagers??????C'est de l'utopie

Quand les barrières lâchent, on peut s'attendre à tout
Et pourquoi on n'interdirait pas l'alcool, drogue bien plus dure que le méchant tarpé? combien ça coute l'alcool en France? (sans parler de ce petit chiffre de 1000 morts sur les routes)

Ben c'est simple ....Bordelais, Bourgogne.....on peut rouler avec 0,5 ° par litre de sang ....essayez donc de faire une compet sportive avec 0,5° par litre, vous m'en direz des nouvelles...de qui se moque-t-on?

Les vignerons ont la vie belle (en plus ils polluent un max) car ils fabriquent la bonne drogue légale ....et l'autre drogue pas de chez nous, et bien c'est simple, elle n'est pas légale , et on fait croire même qu'elle est plus dangereuse que l'alcool qui est banalisé lui complètement, voire même encouragé ....les enfants, pas de champagne voyons ....quand vous serez grands.

Les vignerons taxés comme les narcotrafiquants; pas mal non?

Au fait? c'est combien d'alcool au volant dans les pays civilisés scandinaves? ah oui, c'est vrai, ils ne produisent pas d'alcool.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

coincetabulle a écrit : ho mais je vous rassures. je ne voudrais pas que vous soyez trompé sur la marchandise.

j'ai fumé bcp bcp bcp de pétards quand j'étais plus jeune. et vous savez quoi ? comble de l'horreur, il m'arrive d'en fumer encore de temps à autre à l'occasion d'une soirée entre amis.

AAAAHHHHHHH mon dieu !!!
un drogué !
un pervers !
un cloporte !
un délinquant !

qu'est ce ce que je me marre à voir vos commentaires de vieux réac déboussolé incapable de comprendre que la société évolue sans eux. pitoyable, grotesque et affligeant.

aller, peine de mort pour les 4 millions d'utilisateurs. y compris certains membre de votre famille, car il y en a certainement sans que vous le sachiez. pas étant d'ailleurs vu le discours.

On voit effectivement à vous lire, que le cannabis n'a pas détruit vos neurones et sauvegardé votre politesse innée :mdr3: :mdr3:

Au travers de vos propos, on peut comprendre ma prudence envers cette drogue qu'on dit douce, mais tous les médecins qui sont des cons, on le sait :icon_hmm: affirment qu'il n'existe pas de drogue douce
Quand les digues seront lâchées au nom de l'incontournable liberté, il sera trop tard.Car comment surveiller chaque jeune, comment savoir s'il a 18 ans ou moins, comment empêcher les gamins de 12,13,14 ans d'être fournis par les aînés??????
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

blablabla. je suis bien trop impoli pour discuter avec vous. en plus je me sens mal à l'aise face à une vierge effarouchée, les mots me manquent.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le canabis est en cause dans beaucoup d'accidents

Message par looping »

Anne32 a écrit : D'après les statistiques du Ministère de l'Intérieur, 23% des accidents mortels de la circulation sont dûs au cannabis

Vive la libération du cannabis, dont on sait que cette plante n'est pas dangereuse :siffle: :siffle: :siffle:

Ce qui veut dire que 77% des accidents mortels sont liés à une autre cause que le cannabis . C'est peut-être par là qu'il faut commencer , non ?
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Moriarty a écrit :
Anne32 a écrit :

Quelle jolie politique de Gribouille
Puisqu'on ne peut interdire l'alcool, autorisons le cannabis, ça fera baisser le taux se mortalité sur les routes......
Quant à l'autoriser, qui va donc contrôler les usagers??????C'est de l'utopie

Quand les barrières lâchent, on peut s'attendre à tout
Et pourquoi on n'interdirait pas l'alcool, drogue bien plus dure que le méchant tarpé? combien ça coute l'alcool en France? (sans parler de ce petit chiffre de 1000 morts sur les routes)

Ben c'est simple ....Bordelais, Bourgogne.....on peut rouler avec 0,5 ° par litre de sang ....essayez donc de faire une compet sportive avec 0,5° par litre, vous m'en direz des nouvelles...de qui se moque-t-on?

Les vignerons ont la vie belle (en plus ils polluent un max) car ils fabriquent la bonne drogue légale ....et l'autre drogue pas de chez nous, et bien c'est simple, elle n'est pas légale , et on fait croire même qu'elle est plus dangereuse que l'alcool qui est banalisé lui complètement, voire même encouragé ....les enfants, pas de champagne voyons ....quand vous serez grands.

Au fait? c'est combien d'alcool au volant dans les pays civilisés scandinaves? ah oui, c'est vrai, ils ne produisent pas d'alcool.

Bien jolie cette envolée......Elle est classique
L'alcool est légal, vous êtes le premier à en condamner les ravages, mais vous voulez y rajouter le cannabis, qui est aussi dangereux sinon plus?????????
Vous seriez plus crédible si vous condamniez les deux fléaux.Là je vous suivrais.......
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

looping a écrit :
Anne32 a écrit : D'après les statistiques du Ministère de l'Intérieur, 23% des accidents mortels de la circulation sont dûs au cannabis

Vive la libération du cannabis, dont on sait que cette plante n'est pas dangereuse :siffle: :siffle: :siffle:

Ce qui veut dire que 77% des accidents mortels sont liés à une autre cause que le cannabis . C'est peut-être par là qu'il faut commencer , non ?

Légaliser le cannabis, serait augmenter le nombre de morts par accidents de la route
Quant aux autres causes, il y a bien sûr l'alcool, encore que maintenant, les jeunes soient beaucoup plus prudents lors des sorties en boîte.L'un d'eux reste toujours sobre, ce qui ne se faisait pas il y a quelques années
Donc il y a un progrès de ce côté
Il y a aussi l'excès de vitesse, qui à mon avis détient le plus grand pourcentage d'accidents mortels
Dans mon coin très montagneux, nous avons eu quelques jeunes qui adorent faire la course
Ca se termine mal quelques fois hélas
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Il y a pas que les "jeunes" qui aiment fumer de la beuh et rouler vite, y a aussi tout un tas de vieux. Ce serait pas mal de commencer déjà par arrêter ce genre de généralisation à deux balles.

La voiture est sans l'ombre d'un doute un danger à elle toute seule, bien plus mortel que le cannabis. Faut-il aussi interdire de rouler ?
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Kelenner a écrit : Il y a pas que les "jeunes" qui aiment fumer de la beuh et rouler vite, y a aussi tout un tas de vieux. Ce serait pas mal de commencer déjà par arrêter ce genre de généralisation à deux balles.

La voiture est sans l'ombre d'un doute un danger à elle toute seule, bien plus mortel que le cannabis. Faut-il aussi interdire de rouler ?

Il y a certainement davantage de jeunes qui utilisent le cannabis
A un degré moindre les vieux, à moins que vous en fréquentiez........
Quand on regarde les statistiques qui ne sont pas des "généralisations à deux balles", on constate qu'il y a plus d'accidents de la route parmi les jeunes
Faut se mettre au courant de temps en temps
Pour la voiture, je vous suggère un sulky et un bon cheval
Pas de pollution, le cheval bouffera vos géraniums du balcon, et son crottin est excellent pour nettoyer les dépôts de café dans les casseroles

Elle est pas belle la vie?????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

coincetabulle a écrit : ho mais je vous rassures. je ne voudrais pas que vous soyez trompé sur la marchandise.

AAAAHHHHHHH mon dieu !!!
un drogué !
un pervers !
un cloporte !
un délinquant !

Alors être contre le cannabis s'est démodé, cela fait ringard déboussolé ! Alors, légalisons pour faire fun pour être à la monde de la décadence écervelée et perverse dans le politiquement correct en vers la débilité collectives. À maïs oui: tout est normal quand c'est social, même les pires traditions au monde ! C'est pitoyable, grotesque et affligeant ce mécanisme cérébral instinctif [robotique] du mimétisme bestiale de l’être humain.
La décadence est donc une évolution qui fait jeune, comme à l'époque où fumer du tabac est devenu une monde, de bas niveau attiré séduit par une merde contre-nature comportementale. Tu serais peut-être capable de me dire que prendre l'avion ce n'est non plus pas naturel ! Mais ce n'est pas l'humain qui vole, c'est l'avion piloté ! Fumer, c'est tout sauf normal !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit :

Bien jolie cette envolée......Elle est classique
L'alcool est légal, vous êtes le premier à en condamner les ravages, mais vous voulez y rajouter le cannabis, qui est aussi dangereux sinon plus?????????
Vous seriez plus crédible si vous condamniez les deux fléaux.Là je vous suivrais.......
Je n'ai fait qu'opposer un changement de repère avec les deux drogues, légales, et pas légales ....le cannabis est dangereux au volant, tout comme l'alcool même avec un seul verre, à 0,2°.

Le cannabis est ce qu'on appelait une drogue douce ....pas de dépendance, pas d'addiction, on arrête comme on veut. Il est coupé avec des résines qui déglinguent les neurones à vitesse grand V. Il a des effets variables selon les individus qui vont de pas d'effet à déconnexion totale du réel.
L'alcool est une drogue forte; addiction, dépendance ....et attaque du système nerveux par dessus le marché...effets directs sur le corps.

Légaliser le cannabis aurait le gros avantage de supprimer le trafic et le coupage avec des résines nocives.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : peine de mort immédiate pour ceux qui touchent et trafiquent de la drogue comme aux Philippines!
pourquoi pas aussi les bruler en place publique? sinon,on pourrait les empaler?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »