1-En quoi l'entrée de la France dans l'euro a été une bonne chose ? Cela s'appelle une dévaluation 1€ = 6,55957 francs mathématiquement parlant. En Europe d'autres pays sont hors de l'euro et cela fonctionne très bien, bien mieux que chez nous, tu veux la liste ?Relax a écrit :
1-Es-tu favorable à la sortie de l'UE et de l'Euro, au rétablissement des frontières et de la peine de mort ?
2-Considères-tu que l'occupation nazi n'a pas été inhumaine ?
3-Veux-tu renvoyer dans leur pays les étrangers qui vivent légalement en France ?
4-Aprés, si tu penses que l'avenir de la France passe par l'investissement dans l'éducation et la formation des salariés qui doivent toucher le juste fruit de leur travail et que les plus riches ne doivent pas pleurnicher lorsqu'ils paient des impôts à hauteur de leur capacités contributives, alors tu es plutôt de gauche.
2-Question à la con ce fût une autre époque rien à voir avec aujourd'hui. Sauf que la politique qui a été menée depuis 1974 mènera à la même catastrophe.
3-Ceux qui viennent légalement dans notre pays ont des diplômes et sont pour beaucoup d'entre eux des anglo-saxons.
4-Encore heureux que l'avenir d'un pays passe par l'éducation, la formation de ces salariés et des salaires décents pour pouvoir vivre correctement. Les riches ne payent que une obole proportionnellement à ce qu'ils engrangent ex: Mulliez propriétaire du groupe Auchan fortune personnelle 20 milliards d'euros a payé pour 2015 175,00€ d'impôts, magnifique.
Au cas ou tu n'aurais pas suivi la gauche a abandonné le peuple en 1983, quand la grenouille c'est vue plus grosse que le bœuf en au moment du remaniement de gouvernement Mauroy 2 remplacé par Mauroy 3

