Évacuation du camp de Stalingrad ce jour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Évacuation du camp de Stalingrad ce jour

Message par Peracetic »

Moins médiatisée que la préparation de celui de la jungle au moins dans sa préparation mais qui a vu des moyens tout aussi importants mis en œuvre 'Normalité oblige' Donc à 6 heures ce vendredi matin, les autorités ont démarré l’évacuation du campement de migrants de Stalingrad, dans le nord-est de Paris.( bull cars force police) Entre 3 000 et 3 500 personnes ? devant bénéficier de «mise à l’abri» Comme à Calais on était arrivé en fait à un point de rupture entre habitants et migrants
Reste que ce nouveau démantèlement ne sera pas le dernier dans la capitale. … ! Ces dernières semaines, entre 80 et 100 personnes arrivent quotidiennement à Paris Elles patientent donc dans le nord de Paris ou ailleurs avec réseaux de passeurs qui opèrent dans l'attente que la présence policière importante encore présente dans le Calaisis se relâche A ce jour les structures d'accueil CAO et CADA sont en surchauffes A la fin de l’année2016 la France devrait compter 40 000 places en Centre d’accueil pour demandeurs d’asile (Cada), alors qu’ils devraient être près de 100 000 à solliciter le statut de réfugié en 2016 et depuis ?? Signe que les places sont rares, des chambres d’hôtel ont été réservées et des gymnases franciliens dans ce cadre du démantèlement ce qui a fait dire au préfet de la région Île-de-France, qui a dû s'ingénier tous azimuts pour dégoter quelque 4 000 lits afin de reloger les migrants de Stalingrad...' encore un peu on aurait du les reloger au Grand Palais' aurait il dit à qq journalistes ...Beaucoup d'humour ce préfet..Au moins il m a fait sourire
Salut à vous tous
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Évacuation du camp de Stalingrad ce jour

Message par Crapulax »

Je croyais que c'était la levée de camp Allemande(la SS) lors de la bataille de Stalingrad.... :shock: :content79

Pardon je repars,c'est la seconde étape du Tour des Migrants j'ai confondu......Bonne merguez tout le Monde.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Crapulax a écrit : Je croyais que c'était la levée de camp Allemande(la SS) lors de la bataille de Stalingrad.... :shock: :content79

Pardon je repars,c'est la seconde étape du Tour des Migrants j'ai confondu......Bonne merguez tout le Monde.....
salut
il faut vous tenir au courant la guerre 40 est terminée
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Peracetic a écrit :
Crapulax a écrit : Je croyais que c'était la levée de camp Allemande(la SS) lors de la bataille de Stalingrad.... :shock: :content79

salut
il faut vous tenir au courant la guerre 40 est terminée
Je préfère le tutoiement si cela ne te déranges pas. ;)

Et tu sais la guerre est terminée mais je continue à apprendre sur le sujet encore aujourd'hui.......Alors cela n'a fait qu'un tour dans ma tête... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

Qu'allons nous faire de ces gens là ? nous n'avons plus un rond dans les caisses et notre portefeuille est à sec alors qui va les entretenir ? la seule solution c'est de les renvoyer chez eux et leurs gamins ça sera mieux pour eux et pour nous , il n'y a plus d'avenir en France on est complet et en surcharge déjà que les parents qui sont français en France assument le gîte et le couvert de leurs enfants au chômage et petits enfants on ne peut pas leur demander de payer en plus pour des gens qui ne nous sont rien du tout
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Fallait tout simplement y penser avant
Gouverner c'est prévoir, non??????
Au nom de France terre d'accueil, on a laissé rentrer chez nous, avec des trémolos dans la voix, sans distinction aucune, tous ceux qui l'ont voulu
Et maintenant les associations s'affolent, elles qui sont pour l'accueil pour tous, nos dirigeants sont désorientés, et ce n'est pas fini
Il suffit de lire tous les journaux, même ceux de gauche pour comprendre la situation
Notre gouvernement par son laxisme a tout permis, à lui de trouver une solution, mais, pour moi, c'est mission impossible
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »