Un peu d'accord avec vous, sur le début mais pas ce que je suppute de la fin de votre propos. C'est de la comm....une mosquée salafiste c'est quoi? des croyants ou un imam? qui est-ce qui prêche salafiste? d'où il vient? qui l'a formé et où?AKENATON2016 a écrit : Bientôt les elections, notre gouvernement fait un peu de ménage, une goutte d'eau par rapport à toutes les mosquées qui continuent à propager leur haine. Nos monstres sont partout sur le territoire. Non c'est vraiment pathétique ce nombre de fermeture . C'est un big KARCHER et CAYENNE, nos gouvernements n'ont toujours rien compris
Ile-de-France : quatre mosquées radicales fermées
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Re: Ile-de-France : quatre mosquées radicales fermées
- Crapulax
- Administrateur

Je parlais de l'Islam politisé ou si tu préfères ce que je qualifie de Fascisme vert,j'aurais dû préciser mais apparemment tout le monde ici a l'air de psychoter,d'un côté comme de l'autre.Moriarty a écrit :C'est quoi l'islam radical? c'est à cette question que les gouvernements devraient répondre, en priorité. La France est en guerre entend-on; soit.Crapulax a écrit : Juste une question......
.......Est ce que les anciens élèves de ces écoles ont eu un quelconque "suivi" ou même fait une déposition?
....Parce que si il leur était enseigné un Islam Radical ce serait bon de voir si il y a des "dégâts" de faits au niveau du cerveau...
Qui est notre ennemi?
J'aurais pu te parler de Salafisme aussi mais là encore il y a débat puisque la législation le permet...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Ok....je ne dirais pas fascisme vert ...vert c'est écolo...Crapulax a écrit :Je parlais de l'Islam politisé ou si tu préfères ce que je qualifie de Fascisme vert,j'aurais dû préciser mais apparemment tout le monde ici a l'air de psychoter,d'un côté comme de l'autre.Moriarty a écrit :
C'est quoi l'islam radical? c'est à cette question que les gouvernements devraient répondre, en priorité. La France est en guerre entend-on; soit.
Qui est notre ennemi?
J'aurais pu te parler de Salafisme aussi mais là encore il y a débat puisque la législation le permet...
L'islam politique; c'est l'islam qui impose la loi islamique, celui qui a détourné le sens littéral du coran, alors même qu'il se prétend littéraliste....c'est une hérésie pour reprendre la thèse de l'auteur du pacte de Nadjd, Hamadi Redissi.
La loi de 1905 garantit la liberté de culte oui, mais elle impose une limite à ne pas franchir. L'exercice du culte ne peut se faire dans les lieux publics, il doit se faire dans des lieux spécifiques.
Le salafisme, s'il impose sa loi islamique ne respecte pas la loi de 1905, donc pas la république.
Vous avez certainement entendu parler de ce témoignage récent sur le salafisme ....
http://www.francetvinfo.fr/france/salaf ... 01929.html
- legrand
- Posteur VIP

même sans vouloir s'imposer, ou sans avoir de bute de détruire la république, l'islam radical peut conduire à la haine et au terrorisme ! plutôt que de se suicider sans nuire à autrui: les ratés se radicalisent pour tuer !Moriarty a écrit :Ok....je ne dirais pas fascisme vert ...vert c'est écolo...Crapulax a écrit :
Je parlais de l'Islam politisé ou si tu préfères ce que je qualifie de Fascisme vert,j'aurais dû préciser mais apparemment tout le monde ici a l'air de psychoter,d'un côté comme de l'autre.
L'islam politique; c'est l'islam qui impose la loi islamique, celui qui a détourné le sens littéral du coran, alors même qu'il se prétend littéraliste....c'est une hérésie pour reprendre la thèse de l'auteur du pacte de Nadjd, Hamadi Redissi.
La loi de 1905 garantit la liberté de culte oui, mais elle impose une limite à ne pas franchir. L'exercice du culte ne peut se faire dans les lieux publics, il doit se faire dans des lieux spécifiques.
Le salafisme, s'il impose sa loi islamique ne respecte pas la loi de 1905, donc pas la république.
Vous avez certainement entendu parler de ce témoignage récent sur le salafisme ....
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Tout comme le catho radical, tout comme l'orthodoxe fondamentaliste ....mais cet islam qui véhicule la haine des valeurs de l'occident est l'islam des terroristes de Daech...c'est l'islam des figures emblématiques des frères musulmans...le wahhabisme exporté par l'Arabie saoudite est la matrice qui produit cette déviation encore plus extrémiste. Dans ce pays, la religion impose une société moyenâgeuse, avec une définition de la femme soumise, avec une loi islamique punitive, flagellations, lapidations, exécutions publiques ....en totale contradiction avec les valeurs de l'occident, les droits de l'homme.legrand a écrit :même sans vouloir s'imposer, ou sans avoir de bute de détruire la république, l'islam radical peut conduire à la haine et au terrorisme ! plutôt que de se suicider sans nuire à autrui: les ratés se radicalisent pour tuer !Moriarty a écrit :
Ok....je ne dirais pas fascisme vert ...vert c'est écolo...
- Relax
- Posteur DIVIN

Non ils sont français, belges, tunisiens etc.Moriarty a écrit :100% sont français....Relax a écrit :
Y'a des malades dans toutes les religions, mais dans les faits on constate que 100 % des terroristes qui ont frappés en France ces dernières années sont musulmans.
Ce n'est pas dû au hasard.
Y'a des fatmas aussi ....100% sont des hommes....
Il faut cibler à partir du renseignement collecté par les services.il faut virer donc tous les français, et tous les hommes.
C'est le constat qui vaut aussi pour les attaques terroristes dans les autres pays européens également.
Donc 100% musulmans; acceptons;
Penses-tu que ça soit la faute à pas de chance ?
Salafiste, pas salafiste on s'en fout, l'idée c'est de désigner l'ennemi et c'est l'islamo-faschisme.vous en tirez 100% affiliés à une mosquée salafiste?
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Relax a écrit :Non ils sont français, belges, tunisiens etc.Moriarty a écrit :
100% sont français....
Y'a des fatmas aussi ....100% sont des hommes....
Il faut cibler à partir du renseignement collecté par les services.il faut virer donc tous les français, et tous les hommes.
C'est le constat qui vaut aussi pour les attaques terroristes dans les autres pays européens également.
Donc 100% musulmans; acceptons;
Penses-tu que ça soit la faute à pas de chance ?![]()
Salafiste, pas salafiste on s'en fout, l'idée c'est de désigner l'ennemi et c'est l'islamo-faschisme.vous en tirez 100% affiliés à une mosquée salafiste?
Ok....reprenons la première affirmation alors, puisque vous poussez la logique de l'absurde quelque peu islamophobe dans ses derniers retranchements.
100% des terroristes(en Europe) sont musulmans ....(IRA et ETA aussi n'est-ce pas, de même que catho avec la bombe de "la dernière tentation du christ )....oups ....revenons donc à votre affirmation bidon de 100% des terroristes de la dernière année, et en France qui sont musulmans....ils sont musulmans? vous en êtes sûr? ça veut dire quoi? ils ont pris une carte du parti au dernier moment pour pouvoir aller au pays des barbares? c'est ça être musulman ? pour vous?
Ils ne sont pas français ou Belges ceux du Bataclan, de l'hyper casher et de Charlie? (je prends tout comme vous ceux qui m'arrangent) ....Donc 100% sont francophones.
Il faut virer les francophones de France. Et aussi les français et les belges.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 1 fois
- A été liké : 3 fois
Raisonnement logique, rien à redire.
On peut aller encore plus loin. C'est la genre humain qu'il faut virer de la planète. 100 % des terroristes sont de race humaine.
(Je sais pas si le mot race est le mot qui convient ?? Race humaine..ca se dit ?? ).
On peut aller encore plus loin. C'est la genre humain qu'il faut virer de la planète. 100 % des terroristes sont de race humaine.
(Je sais pas si le mot race est le mot qui convient ?? Race humaine..ca se dit ?? ).
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Relax
- Posteur DIVIN

Il y a plusieurs façons d'être musulman et lorsqu'un barbu massacre des innocents en clamant allah wakbar, aucun doute n'est possible, c'est forcément un musulman !Moriarty a écrit :Relax a écrit :
Non ils sont français, belges, tunisiens etc.
Y'a des fatmas aussi ....
![]()
Il faut cibler à partir du renseignement collecté par les services.
Penses-tu que ça soit la faute à pas de chance ?![]()
Salafiste, pas salafiste on s'en fout, l'idée c'est de désigner l'ennemi et c'est l'islamo-faschisme.
Ok....reprenons la première affirmation alors, puisque vous poussez la logique de l'absurde quelque peu islamophobe dans ses derniers retranchements.
100% des terroristes(en Europe) sont musulmans ....(IRA et ETA aussi n'est-ce pas, de même que catho avec la bombe de "la dernière tentation du christ )....oups ....revenons donc à votre affirmation bidon de 100% des terroristes de la dernière année, et en France qui sont musulmans....ils sont musulmans? vous en êtes sûr? ça veut dire quoi? ils ont pris une carte du parti au dernier moment pour pouvoir aller au pays des barbares? c'est ça être musulman ? pour vous?
100 % des jihadistes sont musulmans.
Non, les valeurs de la francophonie n'appellent pas à tuer les infidèles, les apostats, les adultères et les homosexuels.
Ils ne sont pas français ou Belges ceux du Bataclan, de l'hyper casher et de Charlie? (je prends tout comme vous ceux qui m'arrangent) ....Donc 100% sont francophones.
En France nous n'avons pas de problème avec les francophones.
Par contre, nous avons déclaré la guerre à l'islamisme.
- Crapulax
- Administrateur

Nous sommes en accord sur "le fond" et les principes.Ok....je ne dirais pas fascisme vert ...vert c'est écolo...
Vous avez certainement entendu parler de ce témoin
Je t'ai toujours dit que le Coran en lui-même ne posait pas de "soucis" si je puis dire mais les hadiths qui sont utilisés par les extrémistes Religieux si et si ces derniers sont enseignés alors il y a un danger bien réel.De toute façon ces Mercenaires de la Foi ont "construit" une Religion à leur "taille" mais qui n'est en rien comparable à l'Islam.
J'ai choisi le vert parce qu'il me semble que c'est une couleur emblématique,en y rajoutant la notion de politique qui fait toute la différence.
D'autre part ce n'est pas moi qui fera l'amalgame entre Musulmans et tarés venus de nul part...Je ne l'ai jamais fait d'ailleurs ni avant et certainement pas après.
NB:Si tu pouvais me tutoyer ce serait cool.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Certains passages posent problème avec nos valeurs et ce n'est pas maintenant qu'il fallait le voir, mettre la poussière sous le tapis ne réglera jamais rien.Je t'ai toujours dit que le Coran en lui-même ne posait pas de "soucis"
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
- Crapulax
- Administrateur

A force de trouver toujours quelque chose à reprocher il serait déjà bon de savoir de quoi l'on converse...Si ce sont des textes nous ne sommes je pense pas assez qualifiés pour mais par contre il me semble que la grande majorité des Musulmans en France ne posent absolument aucuns problèmes à la République.gobsec a écrit :Certains passages posent problème avec nos valeurs et ce n'est pas maintenant qu'il fallait le voir, mettre la poussière sous le tapis ne réglera jamais rien.Je t'ai toujours dit que le Coran en lui-même ne posait pas de "soucis"
Il y a certes des points discutables je n'en doute pas mais il n'y a pas de problèmes à proprement parler avec l'Islam.
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Le coran ne raconte-t-il pas aussi qu'il faut écraser les plus faibles?Crapulax a écrit :A force de trouver toujours quelque chose à reprocher il serait déjà bon de savoir de quoi l'on converse...Si ce sont des textes nous ne sommes je pense pas assez qualifiés pour mais par contre il me semble que la grande majorité des Musulmans en France ne posent absolument aucuns problèmes à la République.gobsec a écrit :
Certains passages posent problème avec nos valeurs et ce n'est pas maintenant qu'il fallait le voir, mettre la poussière sous le tapis ne réglera jamais rien.
Il y a certes des points discutables je n'en doute pas mais il n'y a pas de problèmes à proprement parler avec l'Islam.
Comme religion de paix il faudra repasser deuxième édition, et nul besoin d'être bien qualifié pour le conclure.Nul besoin non plus d'être bien malin pour conclure que mettre ça devant des esprits faibles est dangereux.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Politiquement incorrect
- legrand
- Posteur VIP

C'est parce que la majorité sont humains, et un grand nombre s’en fout de l'islam problématique.Crapulax a écrit :A force de trouver toujours quelque chose à reprocher il serait déjà bon de savoir de quoi l'on converse...Si ce sont des textes nous ne sommes je pense pas assez qualifiés pour mais par contre il me semble que la grande majorité des Musulmans en France ne posent absolument aucuns problèmes à la République.gobsec a écrit :
Certains passages posent problème avec nos valeurs et ce n'est pas maintenant qu'il fallait le voir, mettre la poussière sous le tapis ne réglera jamais rien.
Modifié en dernier par legrand le 05 novembre 2016 22:18, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Relax a écrit :Il y a plusieurs façons d'être musulman et lorsqu'un barbu massacre des innocents en clamant allah wakbar, aucun doute n'est possible, c'est forcément un musulman !Moriarty a écrit :
100 % des jihadistes sont musulmans.
Non, les valeurs de la francophonie n'appellent pas à tuer les infidèles, les apostats, les adultères et les homosexuels.
En France nous n'avons pas de problème avec les francophones.
Par contre, nous avons déclaré la guerre à l'islamisme.
Ils sont musulmans pour vous qui ne semblez pas à une pirouette près pour installer cette Vérité première islamophobe.
Je vous laisse lire ce que pensent les érudits de l'islam de cette justification que fait Daech de l'islam; propagande de daech que vous reprenez , vous êtes donc vous aussi un soldat de daech sur ce coup là ....
(...)«Et pourtant, vous avez tué l'humanitaire David Haines», rappellent-ils, avant de conclure: «Ce que vous avez fait est incontestablement interdit («haraam»).
Le texte explique également que l'Islam interdit d'émettre des fatwas «sans toutes les connaissances nécessaires exigées.» «il est également interdit de citer une portion ou un verset du Coran -ou une partie d'un verset- pour en tirer une règle sans regarder tout ce que le Coran et l'Hadîth [traditions tirés des paroles de Mahomet, NDLR] enseignent sur la question. Il faut également une maîtrise parfaite de l'arabe, langue de l'Islam. «Cela signifie maîtriser la grammaire arabe, la syntaxe, la morphologie, la rhétorique, la poésie, l'étymologie et l'exégèse du Coran», détaille le texte. Les signataires dénoncent ainsi l'interprétation extrêmement simpliste des textes religieux faite par les terroristes de Daech. Ils visent nommément les propos d'Abu al-Baraa' al-Hindi sur le jihad. Dans une vidéo postée en juillet dernier, il conseillait une lecture littérale du Coran sur la guerre sainte, sans s'embarrasser des interprétations des érudits. Les auteurs de la lettre martèlent donc qu'il interdit de «constamment parler de ‘simplifier les choses'. [...] Il n'est pas non plus permis de dire: ‘L'Islam est simple, le prophète et ses nobles compagnons étaient simples, alors pourquoi compliquer l'Islam?'».
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -islam.php
On va arriver doucement à 100% des terroristes de daech sont de daech...
Par ailleurs; je vous laisse rechercher le profil des ces terroristes barbares; vous trouvez sans problème des articles sur le net qui démontrent que ces abrutis finis ne fréquentaient pas de mosquée, qu'ils ne connaissaient pas un verset du Coran....