Pas pour les musulmans... contre le port du voile dans la rue…
Bref je suis insupportable..

Kelenner a écrit : Les petits fachos en herbe ont toujours autant de mal à assumer, même anonymement...
la droite te remercie, comme en 2002mic43121 a écrit : J'ai voté divers….je suis libéral extrême gauche... anti sarko…. pas pour hollande..pas pour le fn ,pas pour mélanchon
Pas pour les musulmans... contre le port du voile dans la rue…
Bref je suis insupportable..
Prend t'en à celui qui a lancé le sujet "Divers"Kelenner a écrit : Bien sûr que j'ai voté : gauche, ce que j'ai toujours été et que j'ai toujours revendiqué.
Toi comme tous tes petits copains tu n'assumes pas. Vous me faîtes bien marrer. On va aller loin avec des clowns de ton espèce. Ici, il n'y a que Darksider pour qui j'ai du respect à ce niveau-là, même si je ne partage aucune de ses idées, au moins il ne se cherche pas d'excuses et il assume ce qu'il pense.
"Divers"...
gobsec a écrit : J'ai bien évidement voté gauche, tout autre choix est impossible au premier tour, ensuite si je voyais des bras cassés de droite (qu'on a vu longtemps gouverner, et que donc il faut être con de remettre, et vu leur programme aussi) en face de Marine, ce sera Marine sans l'ombre du début d'une hésitation.