Ile-de-France : quatre mosquées radicales fermées

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Ile-de-France : quatre mosquées radicales fermées

Message par Moriarty »

Crapulax a écrit :
Ok....je ne dirais pas fascisme vert ...vert c'est écolo...

L'islam politique; c'est l'islam qui impose la loi islamique, celui qui a détourné le sens littéral du coran, alors même qu'il se prétend littéraliste....c'est une hérésie pour reprendre la thèse de l'auteur du pacte de Nadjd, Hamadi Redissi.

La loi de 1905 garantit la liberté de culte oui, mais elle impose une limite à ne pas franchir. L'exercice du culte ne peut se faire dans les lieux publics, il doit se faire dans des lieux spécifiques.

Le salafisme, s'il impose sa loi islamique ne respecte pas la loi de 1905, donc pas la république.

Vous avez certainement entendu parler de ce témoin
Nous sommes en accord sur "le fond" et les principes.
Je t'ai toujours dit que le Coran en lui-même ne posait pas de "soucis" si je puis dire mais les hadiths qui sont utilisés par les extrémistes Religieux si et si ces derniers sont enseignés alors il y a un danger bien réel.De toute façon ces Mercenaires de la Foi ont "construit" une Religion à leur "taille" mais qui n'est en rien comparable à l'Islam.

J'ai choisi le vert parce qu'il me semble que c'est une couleur emblématique,en y rajoutant la notion de politique qui fait toute la différence.

D'autre part ce n'est pas moi qui fera l'amalgame entre Musulmans et tarés venus de nul part...Je ne l'ai jamais fait d'ailleurs ni avant et certainement pas après.

NB:Si tu pouvais me tutoyer ce serait cool. :D
D'accord avec toi sur le fond du discours ....il y a tellement à dire sur l'islam; il n'y a qu'en maitrisant tant qu'on peut son histoire si complexe qu'on peut tenter de comprendre ses identités actuelles, y compris les fausses identités.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

gobsec a écrit :
Je t'ai toujours dit que le Coran en lui-même ne posait pas de "soucis"
Certains passages posent problème avec nos valeurs et ce n'est pas maintenant qu'il fallait le voir, mettre la poussière sous le tapis ne réglera jamais rien.
C'est vrai de tous les textes religieux des 3 monothéismes ....les pires passages sont dans la bible.(violence barbare, asservissement de la femme, punition divine etc )
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Il y a plusieurs façons d'être musulman et lorsqu'un barbu massacre des innocents en clamant allah wakbar, aucun doute n'est possible, c'est forcément un musulman !

100 % des jihadistes sont musulmans. valoranim01

Non, les valeurs de la francophonie n'appellent pas à tuer les infidèles, les apostats, les adultères et les homosexuels.

En France nous n'avons pas de problème avec les francophones.
Par contre, nous avons déclaré la guerre à l'islamisme.

Ils sont musulmans pour vous qui ne semblez pas à une pirouette près pour installer cette Vérité première islamophobe.
Ceux qui se référent à allah et qui clament allah ouakbar lorsqu'ils massacrent des innocents sont forcément musulmans.
Je pense que tu ne dois pas nier les évidences.

Je vous laisse lire ce que pensent les érudits de l'islam de cette justification que fait Daech de l'islam; propagande de daech que vous reprenez , vous êtes donc vous aussi un soldat de daech sur ce coup là....
Les érudits de l'islam n'engagent que ceux qui les écoutent et ils savent comme tout le monde qu'il y a plusieurs façons différentes d'être musulman et que le coran appelle implicitement à tuer des infidèles.

(...)«Et pourtant, vous avez tué l'humanitaire David Haines», rappellent-ils, avant de conclure: «Ce que vous avez fait est incontestablement interdit («haraam»).

Le texte explique également que l'Islam interdit d'émettre des fatwas «sans toutes les connaissances nécessaires exigées.» «il est également interdit de citer une portion ou un verset du Coran -ou une partie d'un verset- pour en tirer une règle sans regarder tout ce que le Coran et l'Hadîth [traditions tirés des paroles de Mahomet, NDLR] enseignent sur la question. Il faut également une maîtrise parfaite de l'arabe, langue de l'Islam. «Cela signifie maîtriser la grammaire arabe, la syntaxe, la morphologie, la rhétorique, la poésie, l'étymologie et l'exégèse du Coran», détaille le texte. Les signataires dénoncent ainsi l'interprétation extrêmement simpliste des textes religieux faite par les terroristes de Daech. Ils visent nommément les propos d'Abu al-Baraa' al-Hindi sur le jihad. Dans une vidéo postée en juillet dernier, il conseillait une lecture littérale du Coran sur la guerre sainte, sans s'embarrasser des interprétations des érudits. Les auteurs de la lettre martèlent donc qu'il interdit de «constamment parler de ‘simplifier les choses'. [...] Il n'est pas non plus permis de dire: ‘L'Islam est simple, le prophète et ses nobles compagnons étaient simples, alors pourquoi compliquer l'Islam?'».

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -islam.php

On va arriver doucement à 100% des terroristes de daech sont de daech...
Je laisse les musulmans gérer eux-mêmes leurs querelles d'interprétation du coran si ça les amuse !

La question c'est pas de respecter les régles du coran, la question c'est de se soumettre aux lois de la république et de ne pas se comporter comme des criminels barbares en clamant allah wakbar !

Par ailleurs; je vous laisse rechercher le profil des ces terroristes barbares; vous trouvez sans problème des articles sur le net qui démontrent que ces abrutis finis ne fréquentaient pas de mosquée, qu'ils ne connaissaient pas un verset du Coran....
Ils n'en sont pas moins musulmans.

Visiblement, tu ne sembles pas vouloir admettre les évidences.
:siffle:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Ils sont musulmans pour vous qui ne semblez pas à une pirouette près pour installer cette Vérité première islamophobe.
Ceux qui se référent à allah et qui clament allah ouakbar lorsqu'ils massacrent des innocents sont forcément musulmans.

Je vous laisse lire ce que pensent les érudits de l'islam de cette justification que fait Daech de l'islam; propagande de daech que vous reprenez , vous êtes donc vous aussi un soldat de daech sur ce coup là....
Les érudits de l'islam n'engagent que ceux qui les écoutent et ils savent comme tout le monde qu'il y a plusieurs façons différentes d'être musulman et quele coran appelle implicitement à tuer des infidèles.

(...)«Et pourtant, vous avez tué l'humanitaire David Haines», rappellent-ils, avant de conclure: «Ce que vous avez fait est incontestablement interdit («haraam»).

Le texte explique également que l'Islam interdit d'émettre des fatwas «sans toutes les connaissances nécessaires exigées.» «il est également interdit de citer une portion ou un verset du Coran -ou une partie d'un verset- pour en tirer une règle sans regarder tout ce que le Coran et l'Hadîth [traditions tirés des paroles de Mahomet, NDLR] enseignent sur la question. Il faut également une maîtrise parfaite de l'arabe, langue de l'Islam. «Cela signifie maîtriser la grammaire arabe, la syntaxe, la morphologie, la rhétorique, la poésie, l'étymologie et l'exégèse du Coran», détaille le texte. Les signataires dénoncent ainsi l'interprétation extrêmement simpliste des textes religieux faite par les terroristes de Daech. Ils visent nommément les propos d'Abu al-Baraa' al-Hindi sur le jihad. Dans une vidéo postée en juillet dernier, il conseillait une lecture littérale du Coran sur la guerre sainte, sans s'embarrasser des interprétations des érudits. Les auteurs de la lettre martèlent donc qu'il interdit de «constamment parler de ‘simplifier les choses'. [...] Il n'est pas non plus permis de dire: ‘L'Islam est simple, le prophète et ses nobles compagnons étaient simples, alors pourquoi compliquer l'Islam?'».

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -islam.php

On va arriver doucement à 100% des terroristes de daech sont de daech...
Je laisse les musulmans gérer eux-mêmes leurs querelles d'interprétation du coran si ça les amuse !

La question c'est pas de respecter les régles du coran, la question c'est de se soumettre aux lois de la république et de ne pas se comporter comme des criminels barbares en clamant allah wakbar !

Par ailleurs; je vous laisse rechercher le profil des ces terroristes barbares; vous trouvez sans problème des articles sur le net qui démontrent que ces abrutis finis ne fréquentaient pas de mosquée, qu'ils ne connaissaient pas un verset du Coran....

Le Coran appelle à tuer des infidèles ....implicitement ....sans le citer, c'est fort.

En plus je vous demanderais volontiers de le citer ...lol....comme ça vous seriez une fois de plus à vous servir du Coran comme les terroristes de daech, et donc une 2e fois, vous seriez à nouveau la voix de daech, un vrai bon petit soldat....en isolant un verset de l'ensemble du message de la sourate et du livre ....ce que dénoncent les connaisseurs (érudits) de l'islam ....

Ceci dit, j'attends la justification de cette première accusation. Quel verset demande de tuer les infidèles?

Celui ci?

Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.
Luc19.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Les érudits de l'islam n'engagent que ceux qui les écoutent et ils savent comme tout le monde qu'il y a plusieurs façons différentes d'être musulman et quele coran appelle implicitement à tuer des infidèles.

Le Coran appelle à tuer des infidèles ....implicitement ....sans le citer, c'est fort.

En plus je vous demanderais volontiers de le citer ...lol....comme ça vous seriez une fois de plus à vous servir du Coran comme les terroristes de daech, et donc une 2e fois, vous seriez à nouveau la voix de daech, un vrai bon petit soldat....en isolant un verset de l'ensemble du message de la sourate et du livre ....ce que dénoncent les connaisseurs (érudits) de l'islam ....

Ceci dit, j'attends la justification de cette première accusation. Quel verset demande de tuer les infidèles?

Celui ci?

Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.
Luc19.
Je n'ai pas la prétention de t'apprendre le coran, mais je te recommande la lecture de la sourate 4, verset 89 !
http://www.fleurislam.net/media/doc/cor ... e_004.html
sourate 4 verset 89 du coran a écrit : 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
Les terroristes islamiques se contentent de faire ce que le coran prescrit, ils ne sont pas moins musulmans que toi.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Celui ci?

Luc19.
Je n'ai pas la prétention de t'apprendre le coran, mais je te recommande la lecture de la sourate 4, verset 89 !
sourate 4 verset 89 du coran a écrit : 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,
Les terroristes islamiques se contentent de faire ce que le coran prescrit, ils ne sont pas moins musulmans que toi.

Ben voilà...bingo...vous êtes tombé dedans. Du vrai travail de terroriste de daech qui détourne le coran. Quand je dis que vous êtes un de leurs fidèles apôtres....ils ne peuvent rêver mieux, vous véhiculez dignement leur propagande.

Qui c'est "eux"??

Vous auriez du citer la 90, je me permets;
excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

C'est un verset qui est relatif à la période de Médine de Mahomet; ce dernier est chef de guerre. Il faut prendre ce texte comme un code de guerre, comme toutes les armées en ont.

Je vous laisse chercher quelques infos su le sujet ....il y a la période de La Mecque aussi dans le coran....essayez de mieux le comprendre, ça ne pourra qu'éclairer votre propos.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Ben voilà...bingo...vous êtes tombé dedans. Du vrai travail de terroriste de daech qui détourne le coran. Quand je dis que vous êtes un de leurs fidèles apôtres....ils ne peuvent rêver mieux, vous véhiculez dignement leur propagande.

Qui c'est "eux"??

excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .

C'est un verset qui est relatif à la période de Médine de Mahomet; ce dernier est chef de guerre.
A partir de là, il ne faut pas s'étonner que sa religion appelle à tuer les mécréants ....
Il faut prendre ce texte comme un code de guerre, comme toutes les armées en ont.
Un code de guerre a-t-il sa place dans le coran qui fonde l'islam ?

Je vous laisse chercher quelques infos su le sujet ....il y a la période de La Mecque aussi dans le coran....essayez de mieux le comprendre, ça ne pourra qu'éclairer votre propos.
Ce code de guerre qui date de 1400 ans a-t-il sa place dans le texte fondateur d'une religion qui prétend être d'amour et de paix ?

Mahomet lui-même n'a-t-il pas commis des crimes barbares ?
http://www.troisiemeguerremondiale.net/ ... 48404.html

A partir de là, il ne faut pas s'étonner que ses disciples suivent le même chemin et assassinent des innocents pacifiques en clamant allah wakbar !
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Qui c'est "eux"??

C'est un verset qui est relatif à la période de Médine de Mahomet; ce dernier est chef de guerre. Il faut prendre ce texte comme un code de guerre, comme toutes les armées en ont.

Toi tu ne tournes pas rond du tout, je te conseille un bon psychologue
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Qui c'est "eux"??

C'est un verset qui est relatif à la période de Médine de Mahomet; ce dernier est chef de guerre.
A partir de là, il ne faut pas s'étonner que sa religion appelle à tuer les mécréants ....
Il faut prendre ce texte comme un code de guerre, comme toutes les armées en ont.

Ce code de guerre qui date de 1400 ans a-t-il sa place dans le texte fondateur d'une religion qui prétend être d'amour et de paix ?

A partir de là, il ne faut pas s'étonner que ses disciples suivent le même chemin et assassinent des innocents pacifiques en clamant allah wakbar !
Comprenez vous ce que j'ai écrit depuis ce matin? la religion appelle à tuer des mécréants pour ceux qui ne savent pas la lire. Les sousneuronés de terroristes de daech, que vous relayez très bien en détournant le sens du Coran tout comme eux le font.

Je vous ai cité Luc 19....?? c'est chrétien. On peut trouver dans tous les textes de quoi tenter de légitimer toutes la barbaries, pour chacun des 3 monothéismes. Aucun d'eux ne s'est privé, mais il me semble qu'il y en a qui se distingue un peu plus que les autres dans la barbarie immonde, et ce n'est pas celui auquel vous pensez.

Cela semble simple à comprendre; aux époques d'écriture de ces textes, le quotidien était marqué par la récurrence de conflits et de guerres tribales.
Ne pas comprendre ça et tenter de décontextualiser ces textes en les transposant à notre époque, c'est commettre une grosse erreur d'anachronisme.

C'est ce qui diffère par exemple l'islam des mutazilites et l'islam des littéralistes au Xe siècle.

Seules les valeurs de l'islam des mutazilites (avec la théologie spéculative qui adapte les textes aux sociétés) sont acceptables dans une république laïque.
Le hic, c'est que l'ensemble des pays musulmans est influencé par la dérive littéraliste de l'islam imposée par le wahhabisme de l'Arabie saoudite ...et ses pétrodollars...avec une responsabilité certaine de l'occident qui accepte bien volontiers, et des USA qui ont organisé ça en 1945 (pacte du Quincy).
Modifié en dernier par Moriarty le 05 novembre 2016 16:51, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

gobsec a écrit :
Moriarty a écrit :

Qui c'est "eux"??

Toi tu ne tournes pas rond du tout, je te conseille un bon psychologue
Allez vous me conseiller le votre? j'espère ne pas vous froisser, mais dans cette éventualité, et par expérience(sur 1 exemple mais quand même!) je me verrais contraint de décliner votre proposition.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Relax a écrit :

Comprenez vous ce que j'ai écrit depuis ce matin? la religion appelle à tuer des mécréants pour ceux qui ne savent pas la lire.
:mdr3:

Tu admets que c'est écrit, c'est déjà un premier pas.
Aprés, comment faut-il le comprendre c'est une autre question.

Perso, je m'en fous je ne suis pas musulman.
Mais certains musulmans le comprennent comme moi, c'est à dire comme un appel à tuer les infidèles et ils passent à l'acte en clamant allah wakbar !

Ils sont musulmans, tu ne peux pas le nier.

Les sousneuronés de terroristes de daech, que vous relayez très bien en détournant le sens du Coran tout comme eux le font.

Je vous ai cité Luc 19....?? c'est chrétien. On peut trouver dans tous les textes de quoi tenter de légitimer toutes la barbaries, pour chacun des 3 monothéismes. Aucun d'eux ne s'est privé, mais il me semble qu'il y en a qui se distingue un peu plus que les autres dans la barbarie immonde, et ce n'est pas celui auquel vous pensez.
Les crimes terroristes de Charlie, de l'Hyper-cacher, de Toulouse, de Nice, le Bataclan, l'assassinat d'un prêtre dans son église parmi les fidèles etc. ont tous été perpétrés par des musulmans en clamant allah wakbar.

Crois-tu que ça soit dû au hasard ?

Cela semble simple à comprendre; aux époques d'écriture de ces textes, le quotidien était marqué par la récurrence de conflits et de guerres tribales.
Mais le coran n'est-il pas la parole directe de allah ?
Allah serait-il soumis aux contingences de ce bas monde ?

Ne pas comprendre ça et tenter de décontextualiser ces textes en les transposant à notre époque, c'est commettre une grosse erreur d'anachronisme.
Si c'est la parole directe d'allah, tu ne dois pas la remettre en cause .

C'est ce qui diffère par exemple l'islam des mutazilites et l'islam des littéralistes au Xe siècle.

Seules les valeurs de l'islam des mutazilites (avec la théologie spéculative qui adapte les textes aux sociétés) sont acceptables dans une république laïque.
Le hic, c'est que l'ensemble des pays musulmans est influencé par la dérive littéraliste de l'islam imposée par le wahhabisme de l'Arabie saoudite ...et ses pétrodollars...avec une responsabilité certaine de l'occident qui accepte bien volontiers, et des USA qui ont organisé ça en 1945 (pacte du Quincy).
Non, les musulmans sont responsables des dérives terroristes de l'islam et l'occident n'a pas vocation à se repentir.

C'est un peu trop facile , d'abord tu dis que les terroristes ne sont pas musulmans et ensuite tu dis que c'est la faute des occidentaux.

Tu dois admettre que l'islam connait des dérives terroristes et qu'il est la version 2.0 du fascisme !
Les peuples arabes qui vivent dans des sociétés largement dominées par les dogmes islamiques ne bénéficient pas d'un niveau de libertés démocratiques conformes aux standards du XXIeme siécle.

Des guerres terribles se déroulent au moyen orient, des crimes odieux y sont commis, cela entraine des migrations qui déstabilisent les démocraties européennes, et tu n'y vois pas l'influence de l'islam ?

Tu es dans le déni du réel.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Mister. a écrit : Si tu penses qu'un Musulman est aussi un criminel ou une racaille c'est ton problème ..car l'Islam est une religion qui ne permet pas le terrorisme car dans le cas contraire, le Musulman serait coupable d'avoir violé les lois de l'Islam.

Tu as raison tous les musulmans ne sont pas de terroristes…mais tous les terroristes ont des musulmans..OK ?
Je renouvelle ma question :toi qui est musulman expliques moi la raison qui pousse les femmes à se voiler ..Alors qu'il y a quelques années très peu de femmes portaient le voile..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Relax a écrit :
Moriarty a écrit :

Comprenez vous ce que j'ai écrit depuis ce matin? la religion appelle à tuer des mécréants pour ceux qui ne savent pas la lire.
:mdr3:

Tu admets que c'est écrit, c'est déjà un premier pas.
Aprés, comment faut-il le comprendre c'est une autre question.

Perso, je m'en fous je ne suis pas musulman.
Mais certains musulmans le comprennent comme moi, c'est à dire comme un appel à tuer les infidèles et ils passent à l'acte en clamant allah wakbar !

Ils sont musulmans, tu ne peux pas le nier.

Les sousneuronés de terroristes de daech, que vous relayez très bien en détournant le sens du Coran tout comme eux le font.

Les crimes terroristes de Charlie, de l'Hyper-cacher, de Toulouse, de Nice, le Bataclan, l'assassinat d'un prêtre dans son église parmi les fidèles etc. ont tous été perpétrés par des musulmans en clamant allah wakbar.

Crois-tu que ça soit dû au hasard ?

Mais le coran n'est-il pas la parole directe de allah ?
Allah serait-il soumis aux contingences de ce bas monde ?

Si c'est la parole directe d'allah, tu ne dois pas la remettre en cause .

Non, les musulmans sont responsables des dérives terroristes de l'islam et l'occident n'a pas vocation à se repentir.

C'est un peu trop facile , d'abord tu dis que les terroristes ne sont pas musulmans et ensuite tu dis que c'est la faute des occidentaux.

Tu dois admettre que l'islam connait des dérives terroristes et qu'il est la version 2.0 du fascisme !
Les peuples arabes qui vivent dans des sociétés largement dominées par les dogmes islamiques ne bénéficient pas d'un niveau de libertés démocratiques conformes aux standards du XXIeme siécle.

Des guerres terribles se déroulent au moyen orient, des crimes odieux y sont commis, cela entraine des migrations qui déstabilisent les démocraties européennes, et tu n'y vois pas l'influence de l'islam ?

Tu es dans le déni du réel.

Bon, vous admettez comprendre le Coran comme les terroristes de daech.....vous aimez leur ressembler, et alimenter leur propagande de déformation du coran, ça vous regarde.....

Le coran la parole directe de Allah ...ben oui, vous répétez ce que disent les littéralistes, mais dire ça c'est aussi faire l'amalgame ....sunnites littéralistes = islam.

Ne pas remettre en cause la parole directe de Godot ....pas mal ça aussi ....je vous affiché sa parole directe avec le sens des paroles...en gros, vous lisez AND quand c'est écrit ANDOUILLE.

Mais je ne vais me répéter une 4e fois.

Ah...j'ai touché la corde sensible ....la responsabilité de l'occident en niée, l'histoire est amputée et révisée .... avec votre raisonnement, si le Brésil parle portugais, c'est la faute du Brésil.

Ben si ....vous voulez d'autres responsabilités pire encore? Al qaïda et le bombardier Bush, ou Daech et le bombardement de la Lybie , le chaos en Syrie ....
Les talibans? pareil, même topo ...

Les frères musulmans? ils se construisent contre la colonisation anglaise en Egypte ....
Le pacte de Quincy, signé par Roosevelt, cherchez donc sur nénette si vous ne me croyez pas;
C'est grâce à ça qu'une secte moyenâgeuse prend le contrôle de l'islam, lisez donc Hamadi Redissi, le pacte de Nadjd. (là, pas de responsabilité européenne)

Mais cela semble bien compliqué pour vous je commence à comprendre, puisque vous comprenez l'islam comme daech.

Si, quand je vous souligne une responsabilité occidentale vous comprenez que "l'occident n'a pas vocation à se repentir "....vous n'êtes plus dans la lecture littéraliste de mes propos.
Modifié en dernier par Moriarty le 05 novembre 2016 21:32, modifié 1 fois.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

mic43121 a écrit :
Mister. a écrit : Si tu penses qu'un Musulman est aussi un criminel ou une racaille c'est ton problème ..car l'Islam est une religion qui ne permet pas le terrorisme car dans le cas contraire, le Musulman serait coupable d'avoir violé les lois de l'Islam.

Tu as raison tous les musulmans ne sont pas de terroristes…mais tous les terroristes ont des musulmans..OK ?
Je renouvelle ma question :toi qui est musulman expliques moi la raison qui pousse les femmes à se voiler ..Alors qu'il y a quelques années très peu de femmes portaient le voile..
:hello:
Et bien dites nous tout sur ce voile musulman ....vous aimez tourner en rond visiblement, il me semble vous avoir déjà expliqué ça.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Le coran c'est le mein kampf des islamistes . Point final
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »