http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... tor=AL-447Rachida Dati a adressé en septembre 2013 un long SMS de menaces à Brice Hortefeux, rapporte Mediapart. Le message se trouve aujourd'hui dans le dossier d'instruction sur un éventuel financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.
Rachida Dati et Brice Hortefeux entretiennent des relations tendues. Ces deux sarkozystes historiques se vouent une animosité féroce depuis la campagne présidentielle de 2007. L'ex-garde des Sceaux était la porte-parole du candidat de l'UMP, tandis que l'ami de 30 ans de l'ancien président faisait partie de son premier cercle.
"Dernier avertissement"
Mais cette rivalité s'est transformée en haine au fil des années. En témoigne ce SMS adressé le 9 septembre 2013 par Rachida Dati à Brice Hortefeux et révélé par Mediapart. Dans un long message, la députée européenne alterne insultes, menaces et accusation à l'encontre de l'ancien ministre de l'Intérieur, qui était à l'époque sur écoutes. Résultat, le message se trouve aujourd'hui dans le dossier d'instruction sur un éventuel financement libyen de la campagne présidentielle de 2007.
Le début du SMS donne le ton. "Salut le facho", écrit Rachida Dati. L'ancienne ministre lance un "dernier avertissement" à son rival, qu'elle soupçonne de vouloir lui "faire sauter une pseudo-facilité de passage" à l'aéroport.
"Espèce de voyou"
S'ensuit une série de menaces, au cas où Brice Hortefeux ne la "lâcherait" pas. "Je vais déposer l'assignation qui date de deux ans dans laquelle tu figures avec d'autres pour atteinte à ma vie privée et écoutes illicites (...) De plus, je vais dénoncer l'argent liquide que tu as perçu pour organiser des rdv auprès de Sarko lorsqu'il était président, des relations tout aussi liquides que tu as eues avec Takieddine, l'emploi fictif de ton ex à la Caisse d'Epargne grâce à Gaubert [Thierry Gaubert, un proche de Sarkozy, mis en examen dans l'affaire Karachi ], et l'emploi illégal de ta compagne actuelle au Parlement européen".
Et de conclure: "tu me fous la paix ! Je ne te lâcherai pas espèce de voyou!" Interrogé par Mediapart, Rachida Dati minimise la portée ce ce message. "Des conneries à Hortefeux, j'en ai envoyé", assure-t-elle, ajoutant que ses relations avec l'ancien patron de Beauvau "se sont pacifiées".
Salut le facho": le SMS adressé par Rachida Dati à Hortefeux
-
alain_33
- Posteur Diamant

Salut le facho": le SMS adressé par Rachida Dati à Hortefeux
"Salut le facho": le SMS menaçant adressé par Rachida Dati à Brice Hortefeux
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Salut le facho": le SMS adressé par Rachida Dati à Hortefeux
Deux pourris, qu'ils s'entre-tuent entre eux ça fera un peu de ménage.
-
looping
- Posteur TOP VIP

alain_33 a écrit : "Salut le facho": le SMS menaçant adressé par Rachida Dati à Brice Hortefeux
http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... tor=AL-447Rachida Dati a adressé en septembre 2013 un long SMS de menaces à Brice Hortefeux, rapporte Mediapart. Le message se trouve aujourd'hui dans le dossier d'instruction sur un éventuel financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.
Rachida Dati et Brice Hortefeux entretiennent des relations tendues. Ces deux sarkozystes historiques se vouent une animosité féroce depuis la campagne présidentielle de 2007. L'ex-garde des Sceaux était la porte-parole du candidat de l'UMP, tandis que l'ami de 30 ans de l'ancien président faisait partie de son premier cercle.
"Dernier avertissement"
Mais cette rivalité s'est transformée en haine au fil des années. En témoigne ce SMS adressé le 9 septembre 2013 par Rachida Dati à Brice Hortefeux et révélé par Mediapart. Dans un long message, la députée européenne alterne insultes, menaces et accusation à l'encontre de l'ancien ministre de l'Intérieur, qui était à l'époque sur écoutes. Résultat, le message se trouve aujourd'hui dans le dossier d'instruction sur un éventuel financement libyen de la campagne présidentielle de 2007.
Le début du SMS donne le ton. "Salut le facho", écrit Rachida Dati. L'ancienne ministre lance un "dernier avertissement" à son rival, qu'elle soupçonne de vouloir lui "faire sauter une pseudo-facilité de passage" à l'aéroport.
"Espèce de voyou"
S'ensuit une série de menaces, au cas où Brice Hortefeux ne la "lâcherait" pas. "Je vais déposer l'assignation qui date de deux ans dans laquelle tu figures avec d'autres pour atteinte à ma vie privée et écoutes illicites (...) De plus, je vais dénoncer l'argent liquide que tu as perçu pour organiser des rdv auprès de Sarko lorsqu'il était président, des relations tout aussi liquides que tu as eues avec Takieddine, l'emploi fictif de ton ex à la Caisse d'Epargne grâce à Gaubert [Thierry Gaubert, un proche de Sarkozy, mis en examen dans l'affaire Karachi ], et l'emploi illégal de ta compagne actuelle au Parlement européen".
Et de conclure: "tu me fous la paix ! Je ne te lâcherai pas espèce de voyou!" Interrogé par Mediapart, Rachida Dati minimise la portée ce ce message. "Des conneries à Hortefeux, j'en ai envoyé", assure-t-elle, ajoutant que ses relations avec l'ancien patron de Beauvau "se sont pacifiées".
Deux des pires représentants de la sarkaille , ils devraient être en prison . Le pire c'est qu'il y en a qui pensent voter Sarkozy et revoir ces deux pourris , merci bien !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Punaise,le QI frise le niveau 0
On est gouverné par des tarés , un jour peut-être, les français penseront à élire quelqu'un de compétent et d'apte à résister aux pressions pour conduire le pays aux mieux de ses intérêts
Pas étonnant qu'on s'enfonce dans la merde et les inégalités
La colère gronde de partout en Occident
Aux mêmes causes les mêmes effets
On est gouverné par des tarés , un jour peut-être, les français penseront à élire quelqu'un de compétent et d'apte à résister aux pressions pour conduire le pays aux mieux de ses intérêts
Pas étonnant qu'on s'enfonce dans la merde et les inégalités
La colère gronde de partout en Occident
Aux mêmes causes les mêmes effets
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur

Rachida Dati a adressé en septembre 2013 un long SMS de menaces à Brice Hortefeux, rapporte Mediapart. Le message se trouve aujourd'hui dans le dossier d'instruction sur un éventuel financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.
perso, le contenu, je m'en balance royalement, mais ce qui me sidère toujours c'est que des éléments d'un dossier d'instruction se retrouvent dans la presse.
nankurunaisa
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 4 fois
tisiphoné a écrit :Rachida Dati a adressé en septembre 2013 un long SMS de menaces à Brice Hortefeux, rapporte Mediapart. Le message se trouve aujourd'hui dans le dossier d'instruction sur un éventuel financement libyen de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2007.
perso, le contenu, je m'en balance royalement, mais ce qui me sidère toujours c'est que des éléments d'un dossier d'instruction se retrouvent dans la presse.
Fuite volontaire par certains magistrats pour faire avancer le schmilblick.....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Moi ce qui me sidère c'est que ce ne soit pas tout le temps le castisiphoné a écrit :
On a le droit de savoir qui nous gouverne
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur

le secret de l'instruction ça te parle ? :roll:saint thomas a écrit :Moi ce qui me sidère c'est que ce ne soit pas tout le temps le castisiphoné a écrit :
nankurunaisa
-
DKS
- Posteur Titanesque

Rachida qui dit à Hortefeux : "salut le facho" ! Je ne sais pas quelles sont les relations entre les 2 mais ca m'arrive qu'on me sorte ca par SMS pour plaisanter entre amis . Après elle était peut etre sérieuse en disant ca . On en sait rien . Je pense plutôt a une blague pour charrier son collègue .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 4 fois
tisiphoné a écrit :le secret de l'instruction ça te parle ? :roll:saint thomas a écrit :
Moi ce qui me sidère c'est que ce ne soit pas tout le temps le cas
Certains magistrats ont à de nombreuses reprises utilisés le "fuitage" pour faire avancer la procédure sinon celle ci aurait été étouffée par le pouvoir politique, s'agissant d'affaires sensibles. Ce n'est un secret pour personne. Si la pratique a changé, je m'en félicite...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Je partage sans réserve l'opinion de certains forumeurs particulièrement lucides : Dati, Hortefeux, 2 pourritures que se déchirent, qu'elles crèvent !
-
DKS
- Posteur Titanesque

J'aime bien Hortefeux , je crois qu'il s'est fait connaitre du grand public grace a cette petite vidéo et a sa phrase sur ce maghrébin qui faisait parti de sa fête ce jour là :hornby a écrit : Je partage sans réserve l'opinion de certains forumeurs particulièrement lucides : Dati, Hortefeux, 2 pourritures que se déchirent, qu'elles crèvent !
c'est celle là .
C'est vrai que les bien-pensants attardés voient du racisme partout ; alors que je suis prêt a parier que dans tout les fins de repas en France des blagues racistes sont balancées pendant des heures ; et ceux qui dénoncent ca sur des forums sont les 1er a rire de ces blagues
J'ai du mal a critiquer mes compatriotes mais il faut avouer qu'ils sont peureux , lâchent , ils n'assument pas leur idées et surtout il se donne un genre , style " je suis bien sous tout rapport " moi je dis qu'il faut vous décoincer un peu et rire des différentes religions ou style de vie . Surtout que les musulmans sont les 1er a se foutre de votre tronche !
Modifié en dernier par DKS le 05 novembre 2016 20:35, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 2 fois
tisiphoné a écrit :le secret de l'instruction ça te parle ? :roll:saint thomas a écrit :
Moi ce qui me sidère c'est que ce ne soit pas tout le temps le cas
Quand deux personne se traitent de cons ,je ne vois pas l'intêret du secret de l'instruction..
ST Thomas à raison
Quand deux cons s'engueulent, il faut en faire profiter les basses classes qui ne s'amusent pas tous les jours
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms