Le fléau des viols continue depuis l'arrivée des migrants

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le fléau des viols continue depuis l'arrivée des migrants

Message par DKS »

Allora a écrit : Viol d'une interprète de France 5 à Calais : les trois migrants afghans relâchés

http://www.lepharedunkerquois.fr/fait-d ... 5b0n187907

Les trois migrants afghans en garde à vue depuis mercredi pour le viol en octobre aux abords de la "Jungle" de Calais d'une interprète travaillant pour France 5 ont été relâchés vendredi.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 23359.html

tout va donc s'arrêter là .. :angesdemons36

la Jungle la bien nommée ...
et surtout pas de vagues !! pas de psychose .. et allez donc !

ce n'est que le début

Arrête stp ma chère Allora ;) .
Je n'ai donné qu'1 seul exemple parmi des centaines qui affluent de tout la France. Pour ne pas en rajouter . Sinon j'aurai saturer le Forum de 100aines de pages décrivant le comportement sauvage de ces immigrés qui découvrent qu'il y a , quelque part dans le Monde , des personnes qui les aide et qui leur offre tout . Et comme dit le proverbe : " on leur tent la main et il arrache le bras " ... Ca n'a jamais été aussi vrai .

Maintenant je pose la grande question : ( ouvrez les oreilles) :
" EST CE DU RACISME DE DENONCER DES VERITES " ? question simple mais terriblement d'actualité
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

le problème,c'est que les 100aines de viols sont que dans ta tête.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : je te suggère vite fait de corriger ce titre, parce que je suis pas loin de fermer ce sujet.
Ok si tu y tiens je vais le modifier si ca te tient a coeur mais ca sera un titre mensonger peut être , mais le vais corriger , en attendant .
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Anne32 a écrit : Ben voyons, faut les comprendre, sont en manque....
Comme il n'y a pas de femmes ou très peu parmi les clandestins, faut bien qu'ils aillent chercher ailleurs
Des associations devraient se charger de les aider, en leur donnant les moyens financiers pour payer les professionnelles du sexe
bonjour-9 bonjour-9
Les violes n'ont rien à voir avec le manque: c'est un états d'esprit ! Avoir dû désire ne veut pas forcément dire être en manque !
Le viol, une prise de pouvoir

Les violeurs n’ont pas de pulsions sexuelles irrépressibles. Le sexe est une composante du viol, mais il ne s’y résume pas. Il est un moyen pour agresser, mais pas le but. Pour les personnes qui le subissent, le viol est vécu comme un acte violent, une humiliation. « Le viol est d’abord une agression, détaille Loïck Villerbu. Et l’agresseur élit le champ sexuel. C’est trop facile d’imaginer que c’est un orgasme comme un autre. Il est beaucoup plus difficile d’imaginer que l’orgasme est obtenu au prix de la soumission de l’autre. L’agresseur veut d’abord transgresser la résistance de l’autre. Il recherche la toute-puissance et la domination. Être considéré comme un objet est d’ailleurs ce qui traumatise le plus les victimes. »

Les viols en temps de guerre sont clairement identifiés comme des outils de domination et d’humiliation. Pourquoi, en temps de paix, seraient-ils réduits à un problème de pulsion sexuelle ? Les contextes sont différents, mais la dynamique de prise de pouvoir et la volonté de domination semblent être en jeu dans chaque agression. Elles se déclinent différemment selon la personnalité, la trajectoire, la situation de l’agresseur et en fonction du type de viol qu’il commet : viol familial, conjugal, de proximité, d’inconnue ou viol collectif.

Donner du sens à un crime qui nous semble fou est une tâche ardue. Les études menées auprès de ceux qui sont interpellés, et de ceux qui sont aussi condamnés, permettent de mieux connaître les agresseurs, d’améliorer la qualité de leur prise en charge et d’avoir des outils pour faire de la prévention. Malheureusement, ces analyses établies au cours des procédures judiciaires, présentent un biais non négligeable : l’absence de représentativité. Puisqu’on estime que 90 % des victimes ne portent pas plainte. Leurs agresseurs sont en liberté. Les passages à l’acte de ces violeurs ne sont donc jamais décryptés.
Le viol, une histoire de domination et non de pulsion sexuelle: http://www.bastamag.net/Le-viol-une-his ... domination
Modifié en dernier par legrand le 06 novembre 2016 16:10, modifié 1 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit :
Fonck1 a écrit : je te suggère vite fait de corriger ce titre, parce que je suis pas loin de fermer ce sujet.
Ok si tu y tiens je vais le modifier si ca te tient a coeur mais ca sera un titre mensonger peut être , mais le vais corriger , en attendant .
non,ce qui est mensonger,c'est ton titre, et le développement du fait divers.
Clairement et simplement.

que tu sois facho,passe, mais la malhonnêteté,ça non.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

legrand a écrit :
Anne32 a écrit : Ben voyons, faut les comprendre, sont en manque....
Comme il n'y a pas de femmes ou très peu parmi les clandestins, faut bien qu'ils aillent chercher ailleurs
Des associations devraient se charger de les aider, en leur donnant les moyens financiers pour payer les professionnelles du sexe
bonjour-9 bonjour-9
Les violes n'ont rien à voir avec le manque: c'est un états d'esprit ! Avoir dû désire ne veut pas forcément dire être en manque !
Le viol, une prise de pouvoir

Les violeurs n’ont pas de pulsions sexuelles irrépressibles. Le sexe est une composante du viol, mais il ne s’y résume pas. Il est un moyen pour agresser, mais pas le but. Pour les personnes qui le subissent, le viol est vécu comme un acte violent, une humiliation. « Le viol est d’abord une agression, détaille Loïck Villerbu. Et l’agresseur élit le champ sexuel. C’est trop facile d’imaginer que c’est un orgasme comme un autre. Il est beaucoup plus difficile d’imaginer que l’orgasme est obtenu au prix de la soumission de l’autre. L’agresseur veut d’abord transgresser la résistance de l’autre. Il recherche la toute-puissance et la domination. Être considéré comme un objet est d’ailleurs ce qui traumatise le plus les victimes. »

Les viols en temps de guerre sont clairement identifiés comme des outils de domination et d’humiliation. Pourquoi, en temps de paix, seraient-ils réduits à un problème de pulsion sexuelle ? Les contextes sont différents, mais la dynamique de prise de pouvoir et la volonté de domination semblent être en jeu dans chaque agression. Elles se déclinent différemment selon la personnalité, la trajectoire, la situation de l’agresseur et en fonction du type de viol qu’il commet : viol familial, conjugal, de proximité, d’inconnue ou viol collectif.

Donner du sens à un crime qui nous semble fou est une tâche ardue. Les études menées auprès de ceux qui sont interpellés, et de ceux qui sont aussi condamnés, permettent de mieux connaître les agresseurs, d’améliorer la qualité de leur prise en charge et d’avoir des outils pour faire de la prévention. Malheureusement, ces analyses établies au cours des procédures judiciaires, présentent un biais non négligeable : l’absence de représentativité. Puisqu’on estime que 90 % des victimes ne portent pas plainte. Leurs agresseurs sont en liberté. Les passages à l’acte de ces violeurs ne sont donc jamais décryptés.
Le viol, une histoire de domination et non de pulsion sexuelle: http://www.bastamag.net/Le-viol-une-his ... domination
t'as besoin d'un archer? :siffle:
ton développement est hors sujet.

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit :
Darksider a écrit :

non,ce qui est mensonger,c'est ton titre, et le développement du fait divers.
Clairement et simplement.

que tu sois facho,passe, mais la malhonnêteté,ça non.
Tu sais quoi ? Je deteste la mauvaise foi et depuis que je fréquente ce forum je n'ai jamais mis d'infos ou de sujets bidons .
Là je viens de vérifier cette info dans différents journaux ou sites et ils racontent tous la même chose .
C'est vrai que je suis parfois porté sur la boisson mais je sais garder mon calme sur un forum . J'ai essayé de trouver des infos contraires a ce titre , mais tous disent pareil .
Donc si mon titre ne te conviens pas ferme le .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Suède et agressions sexuelles

Récemment, la police suédoise a lancé une enquête interne: des officiers auraient dissimulé des plaintes d'agressions sexuelles impliquant de jeunes migrants, qui se seraient déroulés lors d'un festival de musique à Stockholm l'an dernier.

Les médias suédois se sont fait l'écho de 15 plaintes pour viols, et près de 40 pour agressions sexuelles, lors de deux festivals de musiques en juillet 2016

Pour le festival de Bravalla, à 140 km au sud-ouest de Stockholm, la police affirme que les agresseurs agissaient de manière isolée. En revanche, au festival de Karlstad, à 300 km à l'ouest de Stockholm, les suspects seraient des bandes de jeunes migrants.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... grants.php

Ce qui est choquant c'est cette volonté de classer ces affaires pour ne pas faire de vagues

Les nanas qui portent plainte n'ont que leurs yeux pour pleurer du coup
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Fonck1 a écrit :
legrand a écrit :

t'as besoin d'un archer? :siffle:
ton développement est hors sujet.
Au contraire: Le sujet et le fléau des violes. Derrière le mot viol se cache: le stéréotype du manque qui culpabilise les victimes dites provocantes. Sur ce point en occurrence, je ne pense pas que la vieille été provocant, cela démontre encore plus le problème lié à l'ego dominateur et prédateur des violeurs qui prennent les femmes pour des objets.
Modifié en dernier par legrand le 06 novembre 2016 17:11, modifié 5 fois.
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Autriche et agressions sexuelles

Les mises en cause de réfugiés dans des affaires d'agressions sexuelles et de viols se sont multipliées en Autriche depuis l'arrivée massive de migrants il y a un an, alimentant une poussée de l'extrême droite.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... r-viol.php

En France on n'a rien appris des exemples suédois, autrichiens ou allemands : on classe ces affaires
Y'a des fois , tant de bêtise me ferait hurler
Je me dis qu'on est gouverné par des tarés
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Darksider a écrit : :angesdemons36 J'ai pris cette affaire au hasard parmi tant d'autres qui pullulent sur tout les médias sérieux en ce moment sur les viols commis par nos chers migrants :

" Une femme de ménage a porté plainte contre deux migrants du centre Udaquiola dont elle nettoyait la chambre. Après enquête, l'affaire a été classée sans suite

L'information a été confirmée par Alain Gaston, directeur des PEP 40, gestionnaire du centre de vacances Udaquiola qui accueille depuis la fin d'année dernière une cinquantaine de réfugiés à Biscarrosse.

"Une femme de ménage du centre a porté plainte à la gendarmerie pour un harcèlement sexuel dont elle aurait fait l'objet lundi matin", explique le responsable.

Classé sans suite

Deux quinquagénaires qui partageaient la même chambre ont reconnu des gestes maladroits envers cette quadragénaire. Après enquête de la gendarmerie, le dossier a été classé sans suite par le parquet. Les deux migrants concernés ont été priés de quitter les lieux, ce qu'ils ont fait mercredi matin, .

source >< Sud Ouest

Mais c'est pas vrai ....la France a peur!!!! grâce à vous encore une fois!!!!!

C'est vrai regardez les chiffres;
Entre 2010 et 2012, 83 000 femmes sont victimes de viols ou tentatives de viols par an (0,5% des femmes). 83% d’entre elles connaissent leur agresseur : ...
http://www.haut-conseil-egalite.gouv.fr ... tiques-79/

Sur 3 années, ça fait, 27 600 par an soit ....76 par jour!!! vous allez avoir du boulot à nous les afficher tous...??? pardon? seuls ceux commis par les moullouds vont intéressent....ah ok.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

je dénonce ici le fait que l'on accueil des étrangers gentiment et la seule chose de bien qu'ils trouve a faire en arrivant c'est violer .

Il feront surement bcp de choses positives mais quand on est accueilli dans un pays , on se jete pas sur la 1ere française pour sortir sa bite et agresser de jeunes filles . Surtout qlqs jours après son arrivée .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Fonck1 a écrit : j'hallucine la vindicte des gens de ce forum, qui accusent les gens de viols, sans même connaitre les faits,ni même avoir lu le sujet,titre faux,développé pas complet, l'inquisition à pas fait mieux,vous faites pitié sans déconner, ça me donne qu'une envie,c'est de gerber et de le fermer !
:super: :amen:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit :
Il feront surement bcp de choses positives mais quand on est accueilli dans un pays , on se jete pas sur la 1ere française pour sortir sa bite et agresser de jeunes filles . Surtout qlqs jours après son arrivée .
Je peux te donner une liste longue comme le bras de français qui ont fait la même chose à l'étranger... :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

sacamalix a écrit :
Darksider a écrit :
Je peux te donner une liste longue comme le bras de français qui ont fait la même chose à l'étranger... :siffle: :siffle:
Sauf que nos soldats ( meme s'ils y a 2,3 brebis galeuses ) , on vient a l'étranger pour aider la population .
Et en plus on les accueil ici sur notre sol profiter de toutes les aides et en remerciement nos femmes se font toucher , agresser et parfois violer . Ici en France ce n'est que le début de l'anarchie sexuelle mais demandez au familles allemandes qui ont écoutés leur filles raconter qu'elles se sont faites agresser sexuellement dans les bus ou en pleine rue . J'invente rien . Mais tant qu'ils y aura des gens infames comme vous pour minimiser ces actes odieux , tout ira bien .
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »